“voyage naples”

Atmosfere del Centro Storico
Orange, France
“voyage naples”
Avis écrit le 5 août 2013

L'emplacement est idéal pour la visite du centre historique mais aussi pour acceder aux transports pour visiter les iles. L'accueil est chaleureux et les conseils sont avisés. Un très bon séjour dans un endroit magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Mercurey, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes arrivé à Naples un peu stressés, par tous nos amis, qui, sans avoir visité la ville, nous l'ont déconseillé...
Nous avons adoré notre voyage, le séjour chez Bozena et Mario a été très agréable. Ils ont tout fait pour nous conseiller, nous faire passer de très bonnes vacances chez eux. Nous avons eu une très belle chambre, joliment décorée, le petit déjeuner à l’heure de notre choix...tout a été parfait...Le B&B est bien situé, prés du centre historique, dans un très beau immeuble...nous avons été enchantés par notre séjour et nous espérons retourner à Naples.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 3 juillet 2013

je confirme tous les avis précédents, une excellente adresse à NAPLES proche des sites touristiques, proche du port pour une virée dans les iles comme Capri, situé dans un immeuble cossu, et calme par rapport à une ville bruyante, un petit déjeuner à la demande et très copieux, et une hôtesse charmante, très agréable et gentille, une chambre spacieuse et très propre, non vraiment il ne faut pas hésiter, il faut y aller , vous ne serez pas déçu !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Suresnes
Avis écrit le 12 mai 2013

Ce B&B de 3 chambres a tout pour plaire : une localisation parfaite aux portes du centre historique, au pied d'une station de métro et sur un axe parfaitement sûr (je séjournais seule dans cette ville, ce qui était donc un plus incontestable pour moi) . Au 4ème étage d'un immeuble de très bonne tenue, ma chambre donnait sur une cour intérieure totalement préservée du bruit de la ville. Chambre très spacieuse et propre, petit déjeuner copieux et "à la demande", et enfin, un accueil d'une très grande gentillesse par la maîtresse des lieux, entièrement occupée à satisfaire vos souhaits, et vous indiquer les meilleures adresses de la ville. Wifi dans la chambre, Télévision... rien ne manque. J'y retournerais sans aucune hésitation et je conseille vivement cette adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Grasse, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Si vous êtes déçus par tous ces hôtels internationaux où l'on retrouve peu ou prou la même décoration et les mêmes services, ce bed and breakfast est incontestablement ce qu'il vous faut. Une déco baroque avec mobilier ancien, un excellent accueil et une infaillible disponibilité de l'hôtesse qui vous prodiguera ses conseils de visite ou vous commandera une excellente pizza si vous êtes trop fatigués pour ressortir dîner en ville. Le petit déjeuner est copieux et "à la carte" servi en chambre.
La situation est parfaite pour rayonner dans la ville et autour. Bref, à recommander !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avignon
Avis écrit le 1 mai 2013

Séjour de 3 nuits en avril 2013 : 140 €/nuit avec petit déjeuner et Wifi inclus pour nous 4.

Tout est parfait ici pour séjourner avec une famille de 2 enfants (9 et 10 ans) : notre hôtesse est très accueillante et gentille, nos filles l'ont adorée.

Ascenseur gratuit.

Le petit déjeuner est fantastique (on nous demande chaque jour ce que l'on souhaite pour le lendemain), tout est propre, vaste, le service est irréprochable, la literie excellente, la salle de bain très grande et propre.

L'emplacement est super et les conseils de visites à suivre ! Nous avons profité pour aussi voir le volcan Solfatara et l'ile d'Ischia.

On a fait aussi le Vésuve depuis Herculanum par vesuvioexpress : bon plan.

Tout était parfait et l'on gardera un excellent souvenir de notre séjour en famille à cet endroit.

Prendre le bus depuis la gare pour y arriver (pas le métro comme nous à aller...)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits dans ce très bel endroit, les chambres sont très originales, spacieuses et d'une très grande propreté. Elles sont très bien situées, bus, port, gare,restaurants à proximité. Bozena est d'une extrème gentillesse et toujours disponible pour vous donner de bonnes adresses et des conseils de visite. Nous avons passé un très bon séjour à Naples, nous recommandons fortement cette excellente adresse!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille