“magnifique”

et 1 autre site !
Atmosfere del Centro Storico
Avis publié: 11 février 2014

Très belle expérience dans cet hotel. Bogena est unique et extrêmement serviable.
Très bien situé dans Naples et très bien pris en charge par la propriétaire qui a toujours fait preuve de disponibilité.
On ne peut trouver mieux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atmosfere del Centro Storico
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2013

Arrivés dans une ville à découvrir comme Naples, nous nous sommes sentis très vite comme chez nous, avec un fort entourage affectif; la gentillesse de notre hôtesse est inégalée, son accueil et sa disponibilité exceptionnelles. La chambre est impeccable; elle est spacieuse; l’immeuble est très agréable,calme, et bien placé, près du port et pas loin de la gare centrale, et des quartiers à visiter aussi.Nous recommandons cette adresse vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013

L'emplacement est idéal pour la visite du centre historique mais aussi pour acceder aux transports pour visiter les iles. L'accueil est chaleureux et les conseils sont avisés. Un très bon séjour dans un endroit magnifique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2013

Nous sommes arrivé à Naples un peu stressés, par tous nos amis, qui, sans avoir visité la ville, nous l'ont déconseillé...
Nous avons adoré notre voyage, le séjour chez Bozena et Mario a été très agréable. Ils ont tout fait pour nous conseiller, nous faire passer de très bonnes vacances chez eux. Nous avons eu une très belle chambre, joliment décorée, le petit déjeuner à l’heure de notre choix...tout a été parfait...Le B&B est bien situé, prés du centre historique, dans un très beau immeuble...nous avons été enchantés par notre séjour et nous espérons retourner à Naples.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2013

je confirme tous les avis précédents, une excellente adresse à NAPLES proche des sites touristiques, proche du port pour une virée dans les iles comme Capri, situé dans un immeuble cossu, et calme par rapport à une ville bruyante, un petit déjeuner à la demande et très copieux, et une hôtesse charmante, très agréable et gentille, une chambre spacieuse et très propre, non vraiment il ne faut pas hésiter, il faut y aller , vous ne serez pas déçu !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

Ce B&B de 3 chambres a tout pour plaire : une localisation parfaite aux portes du centre historique, au pied d'une station de métro et sur un axe parfaitement sûr (je séjournais seule dans cette ville, ce qui était donc un plus incontestable pour moi) . Au 4ème étage d'un immeuble de très bonne tenue, ma chambre donnait sur une cour intérieure totalement préservée du bruit de la ville. Chambre très spacieuse et propre, petit déjeuner copieux et "à la demande", et enfin, un accueil d'une très grande gentillesse par la maîtresse des lieux, entièrement occupée à satisfaire vos souhaits, et vous indiquer les meilleures adresses de la ville. Wifi dans la chambre, Télévision... rien ne manque. J'y retournerais sans aucune hésitation et je conseille vivement cette adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 2 mai 2013

Si vous êtes déçus par tous ces hôtels internationaux où l'on retrouve peu ou prou la même décoration et les mêmes services, ce bed and breakfast est incontestablement ce qu'il vous faut. Une déco baroque avec mobilier ancien, un excellent accueil et une infaillible disponibilité de l'hôtesse qui vous prodiguera ses conseils de visite ou vous commandera une excellente pizza si vous êtes trop fatigués pour ressortir dîner en ville. Le petit déjeuner est copieux et "à la carte" servi en chambre.
La situation est parfaite pour rayonner dans la ville et autour. Bref, à recommander !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple