Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
160 $US
152 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

317 $US
293 $US
  • Piscine
164 $US
123 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

209 $US
277 $US
196 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Europeo & Flowers(Naples)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel Europa(Naples)(Bonne affaire !)
69 $US
61 $US
Priceline
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Romeo Hotel(Naples)
474 $US
449 $US
Hotels.com
  • Piscine
2025 avis sur 401
Avis publié : 29 septembre 2013

La chambre est correcte, l'emplacement également.
Cependant attention, ne vous avisez pas de demander que l'on s'occupe de votre linge. Lorsque vous demandez le prix on vous répond que ce n'est vraiment pas cher et lorsque vous confiez 4 jours de linge, vous vous retrouvez avec une facture supplémentaire de 40 €, ce qui est anormalement cher. Le mode de fonctionnement sur ce point est très peu honnête. Les tarifs des services devraient obligatoirement être affichés comme c'est le cas dans tous les autres hôtels.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Luigi-Manzo, Proprietario de Hotel CineHoliday, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.

La seule chose que je voudrais faire remarquer que le coût des services de blanchisserie

que

vous avez payé doit être égal à la quantité de vêtements que vous avez laissé.

Si vous laissez beaucoup de vetements, il est clair que le coût est modeste.

Nous travaillons chaque jour avec cette honnêteté car nous travaillons avec le cœur.

Aucun client ne s'est jamais plaint d'un service de blanchisserie, mais malgré cela, nous

agissons immédiatement vos conseils pour être plus corrects et honnêtes.

A bientot

Ciao Ciao

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous sommes restés qu'une seule nuit à l'hôtel.
L'hôtel a un bon emplacement très près de la gare de Naples.
La rue en bas de l'hôtel est sure mais le quartier n'est pas très engageant.
L'entrée de l'hôtel n'est pas très engageante, ni le quartier d'ailleurs. Le rez-de-chaussée est au 1er étage.
Le personnel est agréable, nous avons même pu prendre le petit-déjeuner 30min après l'heure limite (fermeture à 10h).
La déco de l'hôtel est axé sur la cinématographie. Chaque chambre retrace les grands succès cinématographiques d'un pays. Nous avions la chambre espagnole qui fait la part belle à Pedro Almodovar et Penelope Cruz. La décoration est très originale et très charmante.

La chambre est petite mais le nécessaire y est. La literie est confortable. La salle de bain est très petite et laisse à désirer. Les portes de douche ne ferment pas très bien.
La clim souffle le même air que vous mettiez sur 16° ou 26°.

Le gros bémol de la chambre reste le bruit. Si vous avez une chambre qui donne sur la rue, vous entendrez beaucoup de bruit. Il y a un restaurant en contrebas donc nous avons entendu un petit groupe de musicien qui jouait pour le resto (très sympathique d'ailleurs). Mais nous avons aussi entendu divers bruits dont un particulièrement marquant, les éboueurs qui récupèrent les poubelles à 1h du mat' le samedi soir. Et les poubelles sont à 50m dans la rue et comme à Naples les poubelles sont débordées, ça a bien du mettre 15-20 min pour vider le container avec le bruit qui va avec.
Aucun bruit du couloir donc ça doit être mieux avec une chambre de l'autre côté.
L'hôtel est bien à condition de ne pas y rester longtemps et d'avoir une chambre qui ne donne pas sur la rue.

Astuce pour la chambre : Chambres côté cour uniquement (éviter côté rue)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Luigi-Manzo, Proprietario de Hotel CineHoliday, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Salut les gars, comment allez vous ?J'espère bien...!!!
Merci pour ce commentaire...!!!
Nous espérons vous voir bientôt... !
A bientôt

Avis publié : 19 août 2013

Nous y étions biens.
cet hôtel était notre refuge le soir, après nos expéditions locales.
Service agréable et souriant, petit déj très bien ( comme sur la photo de présentation officielle ). Notre chambre, N°8, donnait sur l'arrière cour : un seul bruit la première nuit ( pétards d'une fête ) et rien mais franchement rien ensuite ! 12 m2 propres, avec tv ( en cherchant, vous trouverez une chaine d'info en français), petit frigo, coffre fort, clim agréable, bonne literie, salle de bain convenable ( petite douche, lavabo,toilette..on peut s'y tenir à deux avec un peu de difficulté mais on avait aussi dans l'idée au départ de ne pas y trouver un jacuzzi, donc l'ensemble reste satisfaisant !).
bref, on s'y sentait en sécurité, au calme ( pas de bruit en provenance du couloir ).
Aucune mauvaise surprise !!
Pour le prix, la proximité de la gare, du centre de Naples et des départs pour Pompéi, pour Sorrento... et si vous pensez ne pas y passer vos journées entièrement, on vous recommande cet hôtel de pure souche napolitaine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Luigi-Manzo, Proprietario de Hotel CineHoliday, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Vraiment Merci beaucoup pour votre avis merveilleuse.

Nous sommes très heureux que vous avez été bon dans notre hôtel. Notre objectif est de rendre

nos clients heureux de vacances.

Merci Merci Merci...!!!!

A' bientot...!!!!!!

Avis publié : 10 juillet 2013

Chambre propre mais salle de bain vraiment très petite, chambre donnant sur la rue donc beaucoup de bruit, il faut monter déjà un étage pour arriver à l'accueil et encore 1 pour aller aux chambres. Quartier pas très sécurisant le soir, petit déjeuner un peu juste, nous avons été un peu déçu surtout que les commentaires du site ne disait que du bien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Luigi-Manzo, Proprietario de Hotel CineHoliday, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Chers Messieurs,

Je vous remercie pour le temps passé sur nous.

Suite à votre note:

- l'hotel est situé dans le centre de la ville de Naples, ainsi pendant la journee, vous pouvez

entendre de bruits venant de la rue, meme si nos balcons ont double vitrage;

- dans le commentaires il est ecrit que l'hotel Cineholiday se trouve au premier etage d'un

immeuble sans ascenseur;

Les commentaires de nos clients sont notre force, notre bureau et je vous demande

aimablement ne pas de les mettre en doute.

Salutations

Luigi Manzo

Avis publié : 4 juillet 2013

Hotel peu cher en plein centre de Naples, on a ce qu'on paye...

Les différentes personnes à la réception sont très sympathiques, souriantes et aidantes...

Le PDJ reste léger...

Notre chambre donnait sur la rue et le bruit est constant, meme la nuit, prévoyez les boules quies pour dormir...
La salle de bain était vetuste, presque sale, la douche et les WC mériteraient d'etre totalement refaient !! Gros point noir sur la salle de bain...
Nous n'avons pas trouver que les alentours de l'hotel étaient "dangereux" cependant...
L'emplacement est bon, proche de la gare centrale de Naples, du centre historique et de quelques restos, de tous commerces...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup...!!!

Chaque jour, nous travaillons de plus en plus d'améliorer notre travail.!!!!

A' bientot!!!!

Luigi Manzo