Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Nous avons réservés une semaine dans cette hôtel et nous avons été très contents ! La décoration est très "Kitsh" mais c'est justement ce qui fait son charme ! Personnel au petit soin et qui parle français . Chambre propre avc tous ce qu'on a besoin ( clim, frigo,infos sur La ville ...) petit déjeuner pas mal . Le quartier est un peu bof mais l'hôtel eSt a 2 Minutes du métro et de la gare.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
immetta87, Proprietario de Hotel CineHoliday, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Merci beaucoup pour Votre Commentaire.
Imma Manzo

Avis écrit le 30 janvier 2017

J'ai offert à ma fille une week-end et réservé dans cet hotel aux commentaires plutot positifs ; Chambre absolument triste malgré les photos colorées ;quartier peu rassurant le matin à 9h débarque une femme de chambre pour le ménage et le pompon en plus des poubelles qui sont ramassées fort tot fut les travaux dans l hotel !
Bref déception absolue et triste de ce loupé !

Astuce pour la chambre : a priori rien n est comme indiqué alors bon courage
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
immetta87, Proprietario de Hotel CineHoliday, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2017

Merci pour le commentaire.
Désolé beaucoup, parce que nos commentaires sont plutôt positifs, tout comme Vous avez lu. Dans tous les hôtels, les filles commencent à travailler à 9h00, il est normal. Salutations de Napoli.

Avis écrit le 24 octobre 2016

En sortant de la gare centrale de Naples, vous vous retrouvez en face d’une grande place (Piazza Garibaldi).
Traversez la grande place, en restant du côté gauche. Quand vous êtes passés devant le restaurant qui s’appelle la Cantina dei Mille, tournez à gauche. La rue s’appelle Silvio Spaventa. En venant de la place, l’ hôtel se trouve sur le côté droit de la rue Silvio Spaventa. L’hôtel, situé au numéro 18, n’est pas très bien signalé. Il faut sonner à l’interphone et dire : I booked a room or Ho riservato una stanza.
Attention : la rue Spaventa et les autres rues parallèles à la même ne m’ont pas paru sûre au moins la nuit.
Au mois de septembre, l’hôtel était le moins chère entre tous les hôtels de niveau comparable.
Le personnel de l'hôtel est très aimable : j’avais besoin de prendre un train en direction de Latina à 7 heures du matin et donc de prendre mon petit déjeuner un peu plus tôt de l’heure prévue (à partir de 7 heures) et ils m’ont permis de le prendre déjà à 6.30.
Le petit déjeuner est assez riche et servi dans une petite salle très jolie avec des beaux placards de vieux films aux parois.
Les chambres sont très confortables et spacieuses.
Ma chambre, avec un petit balcon sur la cour commune, était silencieuse même si au premier étage.
Vous y trouverez le climatiseur, le frigo, la télé.
Dans la grande salle de bains, il y a le sèche-cheveux.
Pour atteindre le centre historique à pied, vous pouvez prendre le corso Umberto ou via S. Giovanni a Carbonara: ces deux rues bifurquant à partir du fond de la place (le cours est à gauche tandis que la rue est à droite).
Faites attention en traversant les rues. Il y a une circulation chaotique à Naples, notamment en cet endroit près de la gare et du métro. Je peux vous recommander de suivre ce que font les Napolitains plus âgés, même quand ils ne sont pas la patience d'attendre le feu vert.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
immetta87, Proprietario de Hotel CineHoliday, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2016

Merci beaucoup pour Votre commentaire et pour Vos belles paroles.
Un gros câlin de Naples.

Avis écrit le 27 septembre 2016

Accueil très chaleureux. Anglais courant. Hôtel très personnalisé autour du thème du cinéma.
L'hôtel est proche de la gare et des stations de métro.
Les chambres sont correctes pour passer quelques jours dans la ville.

L'hôtel n'est pas suffisamment insonorisé. Nous entendons tout ce qui se passe dans le rue.
La rue dans laquelle l'hôtel est situé n'est pas vraiment agréable, un peu comme la ville de Naples en général. Nous ne nous y sommes pas vraiment senti en sécurité, les odeurs ne sont pas agréables...

Astuce pour la chambre : Une chambre à l'arrière car bruyant côté rue.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
immetta87, Proprietario de Hotel CineHoliday, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2016

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel. IL notre hôtel est votre petite maison à Naples qui vous attend. Un gros câlin.

Avis écrit le 25 septembre 2016

J'ai séjourné 6 nuits dans cet hôtel et plus précisément dans la chambre 13. Hôtel très calme, propre, joliment décoré par rapport au thème cinéma. La chambre est confortable, bien ocultée, et, détail non négligeable, on n'entend pas les voisins. La salle de bain fonctionnelle et le linge changé à la demande. Le personnel et la gérante sont très souriante et attentif. A titre d'exemple, un matin il pleuvait mais des parapluies étaient mis à disposition des clients. Le petit déjeuner à l'italienne est présenté sous forme de buffet avec un choix plutôt large mais chaque jour identique ou presque. L'hôtel est en plus bien situé, juste à côté de la gare et des deux lignes de métro. Non loi on trouve plusieurs lignes debus. Comme l'hôtel est situé dans une rue adjacente, il y a peu de trafic mais on se sent en sécurité dans la rue car il y a plusieurs restaurants dans les environs. J'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain passage à Naples.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour Votre commentaire. Nous sommes très heureux que Vous avez apprécié notre hôtel. Notre hôtel est Votre petite maison à Naples qui Vous attend. Un gros câlin.