“Incongru comme la ville, mais pas de sa faute” 2 5 étoiles
Avis sur Sweet Sleep

Prices are for 1 room, 2 adults
Sweet Sleep a été ajouté à vos Favoris
Sweet Sleep
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Alessandro Poerio, 14, 80139 Naples, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Antibes, France
“Incongru comme la ville, mais pas de sa faute”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Certes l'endroit est presque parfait sur le plan: proche de la Gare centrale, transports, vieille ville. La réalité est tout autre et bien que la bâtiment soit cossu, la chambre spacieuse et propre, les problèmes commencent dès l'arrivée avec un ascenseur payant, même si ce n'est que 10 cts, il faut les avoir en poche, sinon comment vous grimpez les 5 double-étages avec vos valises?
C'est une gentille pension avec vue sur la ville, mais alors le quartier...
Des tonnes d'ordures sur les trottoirs que des gens louches retournent et se disputent la nuit tombée. Une nuit je suis réveillé par du bruit en bas dans la rue, quand je regarde il y avait un marché noir organisé sur les trottoirs et des gens se disputaient à coups de poings les places.
D'une manière générale je conseille de dormir près de Pompéi, plus propre et calme, puis venir visiter le Museo Nazionale.
Tous les matins le petit déjeuner était servi à 9h, donc impossible de le prendre si je voulais partir tôt. Je n'y ai jamais goûté.

Astuce pour la chambre : La mienne semblait bien, mais seulement au début...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

B&B bien situé proche de la gare, du métro et de nombreux bus.
Chambre un peu petite et bruyante pour nos cinq nuits passées ici avec deux lits simples collés au lieu d'un lit double comme demandé.
Petits déjeuners copieux mais pas forcément a notre goût.
L'accueil est quant à lui parfait, plein d'explications et de préconisations pour visiter Naples et sa région.
Nous étions prévenus pour les 10cts pour l'ascenseur, mais une fois sur place ça nous a quand même laissés baba...

Séjour du novembre 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Excellente adresse très bien situé bon rapport qualité prix petit déjeuner pris dans la véranda donnant sur la terrasse gâteaux fait maison
Bon accueil
Bref un très bon bed ans breakfast a Naples
Carte de naples fourni conseils pour visites Pompéi restaurants

• Séjour du avril 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

21 aout 2013 - Accueil chaleureux et d'excellente qualité à 1h30 dans la nuit après voyage chaotique. Surtout prévenez Gabriele quand vous avez du retard !! Il a beaucoup apprécié notre appel et a tout fait pour que nous passions 2 excellents jours. B&B parfait, il faut passer sur le quartier et monter au 6è (avoir pièce de 10 centimes pour l'ascenseur), terrasse très agréable avec vue sur les toits de Naples, et Jacuzzi ! Très propre, bonne literie, petit déjeuner copieux avec pâtisseries maison, fruits frais, ... Très bien situé pour visiter le musée archéologique (15mn à pied), prendre le train (5mn à pied) pour Herculanum, Pompei, Sorrento, ... Gabriele est une personne très généreuse, je l'ai vu passer + de 30 mn pour trouver une chambre à 2 jeunes filles arrivées à 21h30 car il n'avait plus de dispo. C'est quelqu'un qui partage avec ses hôtes toutes les informations pratiques sur Naples, les bonnes adresses où manger et les recommandations. Sans hésitation nous y retournerons à notre prochaine visite de Naples !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

B&B excellent :
- chambre très propre
- bonne literie (un lit double et non deux lits jumeaux)
- salle de bain agréable et une bonne pression de douche
- climatisation parfaite
- petit déjeuner en buffet copieux et bon (la propriétaire fait elle-même les gâteaux) et en terrasse
- jacuzzi en extérieur au 6ème étage : parfait après une journée de marche....
- frigo à disposition dans la chambre
- proximité des deux gares pour les excursions
- prévoir 10 cts pour l'ascenseur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Pour la deuxième année consécutive, nous avons choisi le Sweet Sleep pour notre halte napolitaine; et que dire.. un grand merci encore une fois à Gabriele pour son accueil et ses conseils! Le B&B est chaleureux, très bien entretenu; et très bien situé pour visiter Naples, Pompéi ou encore la côte Amalfitaine ( car tout près de la gare) Vraiment, si il y a un endroit où vous vous sentirez en sécurité, c'est bien là. Cette année, nous sommes venus en voiture et nous avons pu la garer en toute sécurité dans un parking en face du B&B (la garer dans la rue n'est pas très rassurant..;); tout cela pour un prix très raisonnable. Donc un grand merci encore, et je ne parle pas de la terrasse; magique lors du petit déjeuner;
Si on repasse par Naples; pas de souci, notre hébergement est tout trouvé!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Malgres l'endroit près de la gare
Nous venons de passer une nuit à sleep Sweet. L'hôtel était près de la gare, et dans un quartier un peu louche, mais une fois à l'intérieur tout est parfait clair propre et sécurisé
L'accueil était chaleureux et sympathique. Gabrielle nous a donné une carte, et des conseils pour les restaurants et les endroits à visiter.
Nous avons séjourné dans une chambre au 6eme et ce jour toutes les fenêtres ont ete changées pour des doubles vitrages et la vraiment plus de bruit et nous avons dormi comme des bébés

La salle du petit déjeuner était lumineuse sur la terrasse avec une grande sélection de plats pour le petit-déjeuner, tous les gâteaux fraîchement préparés, et du pain.
Un coffre pour les valeurs dans la chambre et aussi un sèche cheveux et surtout les conseils de prudence
Vraiment rien que du bien pour nous qui sommes plutôt habitués à des hôtels dit haut de gamme

• Séjour du mai 2013
Prices are for 1 room, 2 adults