“Ne pas hésiter” 4 5 étoiles
Avis sur Sweet Sleep

Sweet Sleep a été ajouté à vos Favoris
Sweet Sleep
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Alessandro Poerio, 14, 80139, Naples, Italie   |
N° 10 sur 505 B&B et auberges à Naples
La Garenne-Colombes, France
“Ne pas hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel en fonction des avis des internautes et n'avons pas été déçus. Bien que situé dans le quartier de la gare bruyant et sale l'hôtel est impeccable. Situé au 6eme étage d'un immeuble ancien il faut penser aux 10cents de l 'ascenseur sinon avoir beaucoup de courage pour monter à pied!!!!!!! L'hôtesse d 'accueil est sympathique et dès notre arrivée nous a donné de bons conseils sur les curiosités de la ville, les bons restos , les moyens de transports. Notre chambre était spacieuse, climatisée , propre ,disposant d' un coin cuisine. On peut profiter d' une terrasse sur lequel se trouve le jacuzzi et les transats ( bien agréable après une journée de balade), on y prend le petit déjeuner copieux ( manque simplement les croissants frais ). Un dernier conseil avoir des notions d' anglais si vous ne parler pas l'italien c 'est mieux!!!!!. Bon hôtel à conseiller pour tous.

Astuce pour la chambre : Avons eu le chambre face à l'ascenseur au 6eme étage , à coté de l'accueil et proche de la t...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Ma note est sévère mais elle est justifiée par : nous avons réservé depuis le mois de février une chambre dans ce bed and breakfast pour sa terrasse, son jaccuzi en arrivant nous avons eu un mini studio dans un autre immeuble avant de parvenir à notre lit du bas de l'immeuble il y avait 43 marches souffrant d'une tendinite et étant des personnes de plus de 65 ans nous nous levons fréquemment la nuit pour des besoins naturels - nous n'avons pas aussi apprécié d'aller prendre notre petit déjeuner dans l'autre immeuble - Ce n'était pas très commercial de proposer un produit et d'en donner un autre à la place - voilà pour les points négatifs et d'ou ma mauvaise notation
A notre arrivée on nous a donné de bons renseignements sur la ville, l'appartement était petit mais très propre - et le petit déjeuner sur la terrasse très bon - Voilà pour les points positifs
Le quartier est central un peu craignosse le soir mais on ne peut pas tout avoir
C'est bien dommage d'avoir eu cet inconvénient - Alors en réservant préciser si vous ne voulez pas avoir de lit en mezzanine

Astuce pour la chambre : Si vous craignez de monter des escaliers précisez que vous ne voulez pas de chambre en mezzanine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé trois nuits excellentes dans ce B&B à deux pas de la vieille ville historique de Naples. Tout était réuni pour que s'y sentir bien, grâce à Gabriele notamment : la qualité de l'accueil de nos hôtes, charmants dès notre arrivée, pourtant relativement tardive, le confort et le calme de notre chambre-studio toute neuve, la terrasse grandiose sur laquelle nous avons pris tous nos petits-déjeuners avec plaisir *, la proximité de la place Garibaldi, véritable plaque tournante pour qui voudrait se frotter au bus, tram ou métro. Vraiment, nous y retournerons sans l'ombre d'un doute !
* Aucun problème pour me concocter un repas sur mesure, moi qui souffre de diverses intolérances alimentaires. Et sans surcoût of course !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Il est important de noter que Naples est une : " ville bruyante " ! J'avais donc anticipé et demandé par mail ( lors de la réservation plusieurs mois avant ) une chambre calme ; et je l'ai eue : spacieuse , confortable , propre et côté cours ...

L'accueil est agréable , bien que les horaires d'arrivée , ne soient pas en adéquation avec ceux indiqués sur le site ; chambre récupérée à 12h30 , mais bon , c'est souvent le cas pour la plupart des hôtels .
Petits déjeuners copieux , pris sur une terrasse ensoleillée , et possibilité de dîner sur cette même terrasse , une fois nos courses de produits frais , faites en ville !
Le personnel est agréable et disponible ainsi que de bon conseil .
Le hic : en effet 5 grands étages à grimper à pieds , si on a pas de pièces ! Après une grande journée de marche , c'est un peu raide !
Sa situation est idéale ( concernant les transports ) .
Très bon rapport qualité prix . Je recommande vivement ...

Astuce pour la chambre : Impératif de demander une chambre calme au moment de la réservation ...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Certes l'endroit est presque parfait sur le plan: proche de la Gare centrale, transports, vieille ville. La réalité est tout autre et bien que la bâtiment soit cossu, la chambre spacieuse et propre, les problèmes commencent dès l'arrivée avec un ascenseur payant, même si ce n'est que 10 cts, il faut les avoir en poche, sinon comment vous grimpez les 5 double-étages avec vos valises?
C'est une gentille pension avec vue sur la ville, mais alors le quartier...
Des tonnes d'ordures sur les trottoirs que des gens louches retournent et se disputent la nuit tombée. Une nuit je suis réveillé par du bruit en bas dans la rue, quand je regarde il y avait un marché noir organisé sur les trottoirs et des gens se disputaient à coups de poings les places.
D'une manière générale je conseille de dormir près de Pompéi, plus propre et calme, puis venir visiter le Museo Nazionale.
Tous les matins le petit déjeuner était servi à 9h, donc impossible de le prendre si je voulais partir tôt. Je n'y ai jamais goûté.

Astuce pour la chambre : La mienne semblait bien, mais seulement au début...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

B&B bien situé proche de la gare, du métro et de nombreux bus.
Chambre un peu petite et bruyante pour nos cinq nuits passées ici avec deux lits simples collés au lieu d'un lit double comme demandé.
Petits déjeuners copieux mais pas forcément a notre goût.
L'accueil est quant à lui parfait, plein d'explications et de préconisations pour visiter Naples et sa région.
Nous étions prévenus pour les 10cts pour l'ascenseur, mais une fois sur place ça nous a quand même laissés baba...

Séjour du novembre 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Excellente adresse très bien situé bon rapport qualité prix petit déjeuner pris dans la véranda donnant sur la terrasse gâteaux fait maison
Bon accueil
Bref un très bon bed ans breakfast a Naples
Carte de naples fourni conseils pour visites Pompéi restaurants

• Séjour du avril 2013