“Parfait pied-à-terre pour découvrir Naples”

La Ciliegina Lifestyle Hotel
N° 1 sur 186 Hôtels à Naples
Avis publié : 13 mars 2013

Accueil impeccable, décoration moderne très soignée (jacuzzi...), une solution de parking efficace (inestimable à Naples !), un emplacement idéal pour partir à la découverte des trésors de Naples et de la région : sans doute le meilleur choix pour une escapade à Naples !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
LifestyleHotelNapoli, Guest Relations Manager de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher Silvère R,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Naples, et pour avoir écrit une recension d'aide pour nos futurs clients. Nous sommes hereux que nos services ont rendu votre voyage inoubliable!
Nous vous attendons bientot!

Meilleures salutations,
Massimo Santangelo

Écrire un avisAvis (1 152)

Avis publié : 11 mars 2013

L'hotel parfait pour decouvrir Naples : tout pres de la mer, de la Place Plebiscito, de la Galerie Umberto , de la rue Toledo, la plus commercante.
Point central pour decouvrir la ville a pied.
Les chambres sont spacieuses, reposantes et tres propres.
L'accueil est discret, sympathique mais chaleureux et de bon conseil .
Le petit dejeuner sur la terrasse , en face de la mer et du Vesuve, par beau temps doit etre magique.
C'est l'adresse indispensable pour votre prochain sejour a Naples.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Cher Dominique a,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Naples, et pour avoir écrit une recension d'aide pour nos futurs clients. Nous espérons que la prochaine fois que vous venez à Naples vous pouvez prendre le petit déjeuner sur la terrasse et profiter d'une agréable soirée sur la meme. Nous vous attendons le plus tot possible!

Meilleures salutations,
Massimo Santangelo

Avis publié : 7 février 2013

Nous venons de passer 3 jours dans cet hotel avec ma femme.
Cet hotel est magnifique ; les chambres sont tres propres d'un blanc eclatant ; Le personnel est extremement courtois et font tout pour vous faire plaisir.
Le petit dejeuner comporte des produits locaux et l'expresso est excellent !
De plus il est central ; on peut visiter Naples a pied.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

À recommander: très bien situé, accueil merveilleux. service de voiturier : ce qui est très appréciable dans cette ville! Chambre très spacieuse. Aucun défaut... Dommage nous n'y sommes restés qu'une seule nuit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Situation parfaite en centre ville,accueil chaleureux mais discret,très propre et raffiné dans les moindres détails, excellente literie.Chambres quasi neuves ,très modernes.Pas de bruit de la rue. N'hésitez pas c'est là qu'il faut aller !!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

bien situé dans la ville , très bon personnel , propre , confort , en bref ce ce qu'on attend d' un bon hôtel .
Naples super ville , on mange bien pas cher et il y à plein de chose à faire et à voire dans les environ.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons passe 3 jours dans cette hôtel. Nous étions 3 dans une chambre très spacieuse et avec une très belle décoration. Très bon accueil. Hôtel très calme. Peut être le petit déjeuner aurait pu être un peu plus copieux. Très bon rapport qualité prix. j y retournerai très volontiers . Hôtel situe dans le quartier espagnol!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Hotel Piazza Bellini
Romeo Hotel
N° 15 sur 186 à Naples
Pendino
Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel
Palazzo Caracciolo Napoli MGalle...
N° 20 sur 186 à Naples

Vous connaissez La Ciliegina Lifestyle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Ciliegina Lifestyle Hotel

Adresse: Via P. E. Imbriani, 30 | P.zza Municipio, 80133, Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Ferdinando
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Naples
N°1 des hôtels romantiques à Naples
N°8 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie de prix : 120€ - 973€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Ciliegina Lifestyle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ciliegina Lifestyle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ciliegina Lifestyle Naples