La Ciliegina Lifestyle Hotel
  • Petit déjeuner inclus
186 $US
177 $US
  • Service d'étage
Best Western Hotel Paradiso(Naples)
198 $US
151 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hotel Nuvo(Naples)(Bonne affaire !)
130 $US
109 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Cristina(Naples)(Bonne affaire !)
122 $US
113 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
1 218 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2013

Accueil impeccable, décoration moderne très soignée (jacuzzi...), une solution de parking efficace (inestimable à Naples !), un emplacement idéal pour partir à la découverte des trésors de Naples et de la région : sans doute le meilleur choix pour une escapade à Naples !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
LifestyleHotelNapoli, Guest Relations Manager de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher Silvère R,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Naples, et pour avoir écrit une recension d'aide pour nos futurs clients. Nous sommes hereux que nos services ont rendu votre voyage inoubliable!
Nous vous attendons bientot!

Meilleures salutations,
Massimo Santangelo

Avis publié : 11 mars 2013

L'hotel parfait pour decouvrir Naples : tout pres de la mer, de la Place Plebiscito, de la Galerie Umberto , de la rue Toledo, la plus commercante.
Point central pour decouvrir la ville a pied.
Les chambres sont spacieuses, reposantes et tres propres.
L'accueil est discret, sympathique mais chaleureux et de bon conseil .
Le petit dejeuner sur la terrasse , en face de la mer et du Vesuve, par beau temps doit etre magique.
C'est l'adresse indispensable pour votre prochain sejour a Naples.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Cher Dominique a,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Naples, et pour avoir écrit une recension d'aide pour nos futurs clients. Nous espérons que la prochaine fois que vous venez à Naples vous pouvez prendre le petit déjeuner sur la terrasse et profiter d'une agréable soirée sur la meme. Nous vous attendons le plus tot possible!

Meilleures salutations,
Massimo Santangelo

Avis publié : 7 février 2013

Nous venons de passer 3 jours dans cet hotel avec ma femme.
Cet hotel est magnifique ; les chambres sont tres propres d'un blanc eclatant ; Le personnel est extremement courtois et font tout pour vous faire plaisir.
Le petit dejeuner comporte des produits locaux et l'expresso est excellent !
De plus il est central ; on peut visiter Naples a pied.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

À recommander: très bien situé, accueil merveilleux. service de voiturier : ce qui est très appréciable dans cette ville! Chambre très spacieuse. Aucun défaut... Dommage nous n'y sommes restés qu'une seule nuit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Situation parfaite en centre ville,accueil chaleureux mais discret,très propre et raffiné dans les moindres détails, excellente literie.Chambres quasi neuves ,très modernes.Pas de bruit de la rue. N'hésitez pas c'est là qu'il faut aller !!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple