“Au coeur de Naples”

N° 1 sur 186 Hôtels à Naples
Vichy, France
“Au coeur de Naples”
Avis écrit le 19 avril 2013

Naples n'est à mon avis pas une ville où l'on se rend pour séjourner, mais pour visiter, pour sortir, pour dîner! L'histoire de Naples et la multiplicité des strates historiques sont encore trop méconnues sans doute!

Partant de là, la Ciliegina est un trés bon hôtel, situé en effet de manière assez peu classique au 3eme et 4 eme étage d'un immeuble n'ayant a priori rien à voir avec un hôtel. Cependant les chambres sont grandes, modernes et agréables, et aussi fort bien décorées. Belle mention aussi pour les SDB. S'il est vrai que notre chambre ne disposait pas de grandes fenêtres, il n'en reste pas moins que les grands Velux offrent beaucoup de lumiere, oua lors de l'ombre si on ferme les volets électriques. De toute manière, le grand toit-terrasse permet de prendre un bain de soleil.

Super mention aussi pour le lit trés confortable, les draps en lin changés tous les jours! Luxe et confort. Les chambres sont certainement le point fort de cet hôtel, et cela tombe bien car pour moi dasn un hôtel, c'est la chambre qui compte le plus. Je n'ai encore jamais dormi dans le lobby...

Massimo et les autres membres du staff sont sympa et plyglottes, ils peuvent sûrement donner beaucoup de bonnes informations et c'est sympa de parler avec eux!

Certain commentaires critiquent Naples. De toute manière je ne vois pas ce que cela vient faire ici. D'autres disent qu'il y a du bruit dans la rue. Non, pas possible... une ville de plusieurs millions d'habitants en Italie, une rue en centre ville, et il n'y aurait pas de bruit? Faut aller passer un WE à berne (CH) les zamis...!

Car l'hotel est vfraiment super situé au coeur de la ville et à 5 mn du port d'où partent les navettes vers Capri, Sorrento etc! Depuis la Terrasse superbe vue sur le Vésuve aussi, pas mal du tout!

Bon, super séjour pour nous ... Mais si vous préferez une entrée de luxe et un grand lobby avec un piano à queue, faut aller ailleurs!

Merci à ceux qui ont eu l'idée de cet hôtel, continuez!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Guest Relations Manager de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Franc0_German,
merci beaucoup pour votre superbe recension sur notre hotel et votre séjour à Naples! Vous avez dit tout ce qu'il y avait à savoir sur notre hôtel et notre ville! Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre séjour un moment inoubliable et espérons vous voir très bientôt!

Meilleurs salutations,

Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé, proche du port, du quartier historique... Les chambres sont propres et grandes et le personnel charmant. Néanmoins, cet hôtel a certains inconvénients : il n'y a pas de fenêtre à la majorité des chambres, la rue est très bruyante, le petit déjeuner est très classique. Bref, un hôtel pour visiter Naples mais pas pour y séjourner.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher MacaronVanille,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Naples, et pour avoir écrit une recension d'aide pour nos futurs clients. Nous prendrons vos commentaires sur le petit déjeuner comme une suggestion pour améliorer nos services pour le séjour de nos clients. Vous avez raison en ce qui concerne les fenêtres, mais l'hôtel a été construit dans un vieux édifice qui a été légèrement modifié afin de se conformer à son ancienneté. Quant à les bruits extérieurs nous vont essayer de trouver une solution pour améliorer la tranquillité du séjour de nos clients. Maintenant, nous vous assurons que la prochaine fois que vous venez à Naples, nous réserverons pour vous notre chambre plus calme.

Vincennes
Avis écrit le 3 avril 2013

Une localisation centrale, qui permet de découvrir aisément la ville à pied. Un personnel efficace, très accueillant, de bon conseil. De belles chambres spacieuses, propres, avec tout ce dont vous avez besoin. Un excellent petit déjeuner varié, avec des produits locaux. Et votre séjour se passe idéalement !
Tout petit bémol : les sonneries du téléphone de la réception résonnent dans le couloir menant aux chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher Caroline G,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Naples, et pour avoir écrit une recension d'aide pour nos futurs clients. Nous sommes hereux que nos services ont rendu votre voyage inoubliable! Nous prendrons vos commentaires sur les sonneries du téléphone comme une suggestion pour améliorer la tranquillité de notre hôtel pour le séjour de nos clients.

Villiers sur marne
Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel très bien situé ( à deux pas de la gare maritime), très moderne et très propre. Service irréprochable et bon accueil, petit déjeuner bon et copieux (service en chambre sans supplément). Terrasse avec spa et bar sur le toit (pour les beaux jours).
Seul petit bémol: les chambres donnent sur un couloir circulaire qui peut être un peu bruyant quand il y a du passage

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher UARO,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Naples, et pour avoir écrit une recension d'aide pour nos futurs clients. Nous sommes hereux que vous avez apprécié notre hotel e notre ville.

St Petersburg
Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Accueil impeccable, décoration moderne très soignée (jacuzzi...), une solution de parking efficace (inestimable à Naples !), un emplacement idéal pour partir à la découverte des trésors de Naples et de la région : sans doute le meilleur choix pour une escapade à Naples !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Silvère R,

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 11 mars 2013

L'hotel parfait pour decouvrir Naples : tout pres de la mer, de la Place Plebiscito, de la Galerie Umberto , de la rue Toledo, la plus commercante.
Point central pour decouvrir la ville a pied.
Les chambres sont spacieuses, reposantes et tres propres.
L'accueil est discret, sympathique mais chaleureux et de bon conseil .
Le petit dejeuner sur la terrasse , en face de la mer et du Vesuve, par beau temps doit etre magique.
C'est l'adresse indispensable pour votre prochain sejour a Naples.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher Dominique a,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Naples, et pour avoir écrit une recension d'aide pour nos futurs clients. Nous espérons que la prochaine fois que vous venez à Naples vous pouvez prendre le petit déjeuner sur la terrasse et profiter d'une agréable soirée sur la meme. Nous vous attendons le plus tot possible!

Montrouge
Avis écrit le 7 février 2013

Nous venons de passer 3 jours dans cet hotel avec ma femme.
Cet hotel est magnifique ; les chambres sont tres propres d'un blanc eclatant ; Le personnel est extremement courtois et font tout pour vous faire plaisir.
Le petit dejeuner comporte des produits locaux et l'expresso est excellent !
De plus il est central ; on peut visiter Naples a pied.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux