“Un cocon en plein Naples” 5 5 étoiles
Avis sur La Ciliegina Lifestyle Hotel

La Ciliegina Lifestyle Hotel
N° 1 sur 188 Hôtels à Naples
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Un cocon en plein Naples”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Splendide et idéalement situé entre le centre historique et le port. Le lit est d'un confort exceptionnel, la terrasse et le jacuzzi magnifiques et le personnel discret.
Seul le petit déjeuner nous a semblé un ton en-dessous.
Nous reviendrons, c'est certain !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Castillon-saves
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un accueil des plus agréable et des meilleurs apres plusieurs années de voyage. Un petit déjeuner soigné et une chambre parfaitement décorée et surtout au summum de la propreté. Bref ne louper pas cet hôtel. Un vrai bonheur.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Ce petit hôtel est parfaitement situé pour visiter Naples à pieds!
Personnel très sympathique et prévenant ( nous avons été très bien conseillés à notre arrivée pour aller prendre une glace pas trop loin).
La galerie Umberto I se trouve juste à côté et la via toledo, grande artère commerçante également.
L'hôtel est climatisé, extrêmement propre et décoré tout en blanc et bleu.
La petite piscine sur la terrasse permet de se détendre avec une jolie vue sur la ville. Le petit déjeuner servi sur cette même terrasse est bon et copieux!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

L'hotel est tres bien situe à Naples (près des bus pour se rendre à l'aéroport, près de la via Toledo (rue piétonne et commercante) et près du bord de mer). Il est décoré avec beaucoup de goût et de charme et les chambres sont très agréables et propres. Il dispose d'un toit-terrasse avec vue sur les toits de Naples et sur ses collines, avec un jaccuzi et un espace pour le petit déjeuner.

L'hotel reste calme malgré sa localisation en plein centre de cette ville bruyante ! Un véritable havre de paix au service impeccable (l'équipe nous a gentiment réservé une navette et nous a conseillé des itinéraires ou bus lorsque nous souhaitions nous promener). Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2013
Ribeauvillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel idéalement situé entre le port et la Via Toledo, principale artère commerçante de Naples. Sa situation permet de visiter à pied les nombreuses richesses culturelles, historiques et gastronomiques de Naples. Nous y avons séjourné 5 nuits, le service est irréprochable courtois et efficace. Les chambres sont spacieuses et très propres avec une bonne literie. Le personnel est toujours disponible et d'une grande gentillesse. Le petit-déjeuner pris sur la terrasse est tout à fait correct avec un excellent cappuccino.
Accès facile par navette Alibus (4€ depuis l'aéroport, compter 25 à 30 minutes) jusqu'au Molo Beverello (terminal principal des ferrys) puis environ 300m à pied, l’hôtel se trouve à l'angle de la Via Verdi et Via Imbriani au dessus d'une agence bancaire, l'entrée se fait par une porte cochère. Encore merci à toute l'équipe et tout spécialement à Massimo pour ses bons conseils de visite. Denis et Christiane

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hotel bien situe pour visiter Naples a pied et proche du port pour se rendre sur les iles. Personnel accueillant et disponible. Chambre confortable et literie excellente (num 1013). Petit dejeuner servi sur la terrasse. Sympa ! Demander jus de fruit frais. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Bel hôtel, petit-déjeuner correct, pas d'accès à la terrasse lors de notre séjour(dommage, c'était une des raisons de notre choix pour cet hôtel). Très bien situé, facile d'accès depuis l'aéroport par la navette. Très pratique pour visiter la ville. Le port est tout proche pour aller visiter les Iles (Capri, ...).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux