“Un havre de paix”

La Ciliegina Lifestyle Hotel
N° 1 sur 186 Hôtels à Naples
“Un havre de paix”
Avis écrit le 15 avril 2014

Cet hôtel est un véritable havre de paix, pourtant situé en plein centre de la ville! En plus, il est décoré avec beaucoup de goût (rarement vu une salle de bain tout en marbre!) Le personnel est très aimable, le petit-déjeuner excellent et la vue depuis la terrasse époustouflante. Excellent rapport qualité-prix!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Annelise,
merci pour avoir écrit dans un seul commentaire toutes les choses à savoir sur notre hotel et notre ville! Il a été un plaisir de vous avoir chez nous!
Nous sommes heureux si nous avons contribué à faire de votre séjour à Naples un moment inoubliable et espérons vous voir très bientôt!

Clermont, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous rentrons de huit a Naples et nous sommes enchantes.L hotel est un quatre etoile nouvelle tendance.Cest a dire que celui ci se trouve au troisieme etage d un immeuble cossu en plein centre de Naples.Pas evidemment a trouve mais idéalement situe.Pour information point de repaire la PLACE MUNICIPALE et l entree de l immeuble a proximite, pres d un kiosque a journaux
Les chambres sont tres grandes, spacieuses,modernes et calmes
L ensemble du personnel est tres jeune ,prevenant ,delicat,intentionne
Le petit dejeuner est copieux et varie tous les matins MAIS quel dommage au pays des agrumes de ne pas avoir de vrais jus de fruits (seul bemol)
Une terrasse avec jacuzzi chaises longues est a disposition
Je n etais pas rassuree par ce sejour a cause de la reputation sulfureuse que j avais de Naples.Erreur .....N HESITEZ PAS ,foncer.Ville hyper securisee.Un vrai bonheur de découvertes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Mariepat,
merci beaucoup pour avoir écrit un commentaire sur votre séjour chez nous! Comme vous avez bien dit, notre position et notre attention pour la clientèle sont les points forts de notre hotel; l'ensemble est complété par nos belles chambres et notre petit-déjeuneur, toujours avec produits frais et biologiques. Merci aussi pour votre réassurance sur la sécurité de notre ville et de notre position, constamment surveillée par la police.

Nous esperons vous voir très bientot chez nous!

Meilleures salutations,
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel , au coeur de Naples, idéalement situé.
5mn depuis l'hôtel au centre historique ainsi qu 'au port.
Le personel est très sympathique et acceuillant (merci alessia et massimo), A notre arrivée , nous avons visité la terrasse qui possède une vue magnifique et ont nous a offert du proseco .
La chambre correspondait tout a fait à ce qui était prévu.
Si Naples peut paraitre très bruyant, prenez le ferry pour allez à capri une après midi(40mn de trajet entre l'hotel et le ferry)
un hôtel idéal avec un très bon petit déjeuner !
A y allez sans hésiter!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Eliotness,
merci beaucoup pour avoir écrit une recension sur notre hotel et notre personnel! Comme vous avez bien dit, notre position et notre attention pour la clientèle sont les points forts de notre hotel. Il a été un plaisir de vous avoir chez nous!

Nancy, France
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel et agréable hôtel du centre de Naples très bien situé pour visiter la ville. L'établissement est très bien tenu, très propre et très bien décoré. Le personnel est très prévenant et très sympathique et fournit de bons conseils de visites et des adresses de restaurants valables. L'hôtel est très calme, sa terrasse avec jacuzzi est bien agréable après une journée de visite intense. Les chambres sont vastes et très bien équipées (jacuzzi notamment) et la literie est parfaite. Le petit-dejeuner est correct, le seul bémol serait l'absence de jus de fruits frais.
Si nous revenons un jour à Naples, nous sejournerons de nouveau à la Ciliegina.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Bruno,
merci beaucoup pour votre superbe recension sur notre hotel et notre personnel! Il a été un plaisir de vous avoir chez nous! Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre séjour un moment inoubliable et espérons vous voir très bientôt!

Hauts de Seine (France)
Avis écrit le 2 janvier 2014

Paré des renseignements glanés sur Tripadvisor, on sait que l'hôtel n'est pas très facile à trouver mais en fait, rien de trop compliqué. Situation formidable, à 3' de la Via Toledo, 10 ' de l'embarcadère, on peut aller à pied au musée national d'archéologie (compter 25'). La place Municipio est à deux pas avec deux lignes de bus pratiques (R1 et R4) pour Capodimonte, et le funiculaire qui monte à la colline du Vomero est également à moins de 10'. Chambre spacieuse, bien décorée et calme dans une ville remuante. Très agréable terrasse (même en décembre !). Personnel très serviable et pour partie francophone. Petit bémol pour le service les 25 et 26 décembre avec un buffet du petit déjeuner allégé et un ménage de chambre un peu rapide. Quelques odeurs de cigarette un peu gênantes. Naples est une ville où il y a beaucoup à voir qui mérite au moins 3 nuits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chère Viviane92,
merci beaucoup pour votre recension sur notre hotel et votre séjour à Naples! Vous avez dit toutes les choses les plus importantes à savoir sur notre hôtel et notre ville! Notre position, notre personnel et le design sont seulement quelques-uns des points forts de notre hôtel; nous essayons d'améliorer notre petit déjeuner tous les jours afin que nos clients peuvent déguster tout ce qu'ils ont besoin. Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre séjour un moment inoubliable et espérons vous voir très bientôt!

Avis écrit le 31 décembre 2013

Idéalement situé, dans le centre mais au calme, proche de tout. Déco parfaite, chambres très bien aménagées, personnel adorable et bon petit déjeuner. Nous y reviendrons sans hésiter si nous revenons à Naples!

Astuce pour la chambre : J'avais lu dans certains avis qu'il y avait des chambres sans vraie fenêtre, j'en ai don...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Loula-75,
merci beaucoup pour votre superbe recension sur notre hotel et votre séjour à Naples! Vous avez dit en quelques mots tout ce qu'il y avait à savoir sur notre hôtel et notre ville! Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre séjour un moment inoubliable et espérons vous voir très bientôt!

France
Avis écrit le 13 novembre 2013

L'hôtel est un peu difficile à trouver au troisième étage d'un bel immeuble mais il est très bien situé facilement à pied de tous les points d'intérêt de la ville. Il y a une douzaine de chambres.
Notre chambre était spacieuse et claire. Une propreté rare dans tous les recoins. Un éclairage étudié. Beaucoup de rangements.
Mention spéciale pour la literie: lit de deux mètres, sur-matelas, et surtout draps en lin très agréables.
Petit déjeuner tout à fait à la hauteur avec des pâtisseries italiennes confectionnées dans le restaurant frère de l'hôtel, situé à 30 mètres.
Le personnel est souriant, agréable et prévenant.
Mérite son numéro 1, merci pour ce conseil. Nous n'avons qu'une envie, y retourner.

Astuce pour la chambre : Certains chambres ont des petites fenêtres, choisir de préférence une autre ou une junior suite N...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux