“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 189 Hôtels à Naples
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

excellent séjour: Situation géographique parfaite. accueil personnalisé (verre de bienvenue et dossier de présentation des principaux attraits de la ville, horaires des différents transports pour excursions hors Naples). Personnel très professionnel, charmant, discret et très attentionné. La chambre (1006): confort absolu, baignoire-jacuzzi, petit balcon donnant sur rue piétonne calme. La terrasse avec son jacuzzi est très appréciable après une journée de visites!.Bref : du luxe raffiné à tous les niveaux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chère Madame Marie Laurence,
merci beaucoup pour avoir écrit un commentaire sur votre séjour chez nous. Comme vous avez bien dit, notre position géographique est parfaite parce que l'hôtel se trouve juste entre le centre historique et la mer; en plus vous avez énuméré les autres points forts: les décorations des chambres, la professionnalité de notre personnel, la terrasse disponible 24 heures pour avoir quelque chose à boire ou simplement se relaxer dans notre jacuzzi.
Vous avez nommé aussi le nouveau service gratuit que nous offrons, le "Your Frien In", la préparation d'un itinéraire hypothétique avec toutes les informations que notre clientéle peut avoir besoin pendant leur séjour à Naples: nous sommes très heureux que vous l'avez apprecié et qu'il vous a aidé à voir les meilleures choses de la ville.

Nous esperons vous voir très bientôt nouvellement chez nous!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

WE prolongé à Naples. Excellente situation, très calme, accueil personnalisé. Très belle terrasse sur le toit de l'hôtel (avec jacuzzi, chaise longues et salons d'extérieur pour un verre au coucher du soleil ou le petit déjeuner), magnifique vue sur la ville . Belle chambre contemporaine tout comme l'ensemble. Personnel souriant et attentif (félicitations toutes particulières à l'attention de Gemma). Hôtel à taille humaine où le client est avant tout un hôte. Amélioration possible sur la qualité du petit déjeuner en chambre, au demeurant très bien. Je recommande !

Astuce pour la chambre : Chambres sur (petite) cour à éviter, malgré étage élevé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Monsieur Pascal,
merci pour votre superbe commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Il a été un plaisir à vous connaître et à lire que vous avez apprecié la beauté de notre ville et de notre structure (à partir de chambres jusqu'à la terrasse), plus la professionnalité de notre personnel. En plus, nous allons améliorer jour après jour notre petit-déjeuner avec des produits toujours frais et biologiques.

Nous espérons vous voir très bientôt nouvellement!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Parfait, nous vous recommandons la suite 1001.
Personnel,emplacement,décoration...
Un petit déjeuner sur les toits vous offre un 360° sur Naples fantastique.
Un excellent rapport qualité /prix
Peut être une petit amélioration sur le breakfast.

Astuce pour la chambre : La suite junior 1001 est parfaite
    • 5 sur 5 bulles
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Patrick,
merci pour avoir écrit un commentaire sur notre hôtel. Comme vous avez bien dit, la professionnalité de notre personnel, la position, la décoration des chambres et des lieux communes, la terrasse, sont les points forts de notre hôtel. Nous allons aussi améliorer jour après jour notre petit-déjeuner avec des produits toujours frais et biologique, pour tous les goûts.

Merci pour avoir choisi La Ciliegina Lifestyle pour votre séjour à Naples.
Nous espérons vous voir très bientôt nouvellement!

Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine absolument merveilleuse à Naples. Bon, je suis ici pour parler avant tout de l'hôtel, et je rejoins la majorité des commentaires élogieux qui se trouvent d'ores et déjà sur le site. Cet hôtel est une petite capsule de bon goût, de raffinement et de gentillesse. La chambre était absolument divine, la salle de bains luxueuse, mais toujours de bon goût, pas de clinquant, ni de tape à l'oeil gratuit. La literie, le linge de nuit et de bain, tout est raffiné, le lin cotoyant le coton très épais. Le personnel est d'une gentillesse exquise, je recommande vivement cet hôtel qui est idéalement situé, qui a un réel cachet, loin des stéréotypes ennuyeux des chaînes d'hôtel, ou encore de l'opulence vulgaire des hôtels destinés à une clientèle de "nouveaux riches". Naples, est fantastique, ce n'est pas une ville musée comme Rome (éternelle, magnifique, irréelle, mais dont le patrimoine culturel s'étiole, et dont l'afflux massif de touristes oriente l'image vers une sorte de Disneyland peplum, à l'instar de Florence et Venise malheureusement). Naples, vit, rit, chante, est enthousiaste, de bonne humeur, il y a des touristes certes mais noyé par une vraie foule italienne dont la joie de vivre est communicative. Je ne parlerais pas des repas, car là, je pourrais vous ennuyer encore longtemps, c'est le paradis du palais (et ici pas de vol manifeste, les tarifs sont très intéressants et c'est bon, si bon, tellement bon... si vous poussez à Capri ou Positano sur la côte Amalfi, les tarifs seront un peu plus de type Côte d'Azur si vous voyez ce que je veux dire). Alors pour conclure, je me permettrais de m'étonner qu'un hôtel dont la perfection est quasi évidente, que cet hôtel donc, ne propose pas pour le petit déjeûner des jus de fruits frais, mais plutôt une sorte de breuvage de différente couleur, qui m'a rappelé le Tang de mon enfance. Voilà pardon pour cette note légèrement négative, mis à part cela, courez sans méfiance vers cet hôtel délicieux.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 1011, je ne sais pas à quoi ressemble les autres, mais la chambre est si agréabl...
    • 5 sur 5 bulles
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Monsieur Cristophe,
merci beaucoup pour votre superbe et complete commentaire sur notre hotel et notre ville. Votre belles paroles ont décrit complètement la beauté de notre Naples et l'attention que nous avons pour notre clientèle, à partir de la décoration des chambres jusqu'à la compétence de notre personnel. Nous essayons d'ameliorer de jour en jour notre pétit-déjeuner avec des produits frais et biologiques.

Nous espérons vous voir très bientot!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Cet hôtel est un véritable havre de paix, pourtant situé en plein centre de la ville! En plus, il est décoré avec beaucoup de goût (rarement vu une salle de bain tout en marbre!) Le personnel est très aimable, le petit-déjeuner excellent et la vue depuis la terrasse époustouflante. Excellent rapport qualité-prix!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Annelise,
merci pour avoir écrit dans un seul commentaire toutes les choses à savoir sur notre hotel et notre ville! Il a été un plaisir de vous avoir chez nous!
Nous sommes heureux si nous avons contribué à faire de votre séjour à Naples un moment inoubliable et espérons vous voir très bientôt!

Meilleurs salutations,
Clermont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous rentrons de huit a Naples et nous sommes enchantes.L hotel est un quatre etoile nouvelle tendance.Cest a dire que celui ci se trouve au troisieme etage d un immeuble cossu en plein centre de Naples.Pas evidemment a trouve mais idéalement situe.Pour information point de repaire la PLACE MUNICIPALE et l entree de l immeuble a proximite, pres d un kiosque a journaux
Les chambres sont tres grandes, spacieuses,modernes et calmes
L ensemble du personnel est tres jeune ,prevenant ,delicat,intentionne
Le petit dejeuner est copieux et varie tous les matins MAIS quel dommage au pays des agrumes de ne pas avoir de vrais jus de fruits (seul bemol)
Une terrasse avec jacuzzi chaises longues est a disposition
Je n etais pas rassuree par ce sejour a cause de la reputation sulfureuse que j avais de Naples.Erreur .....N HESITEZ PAS ,foncer.Ville hyper securisee.Un vrai bonheur de découvertes.

• 5 sur 5 bulles
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Mariepat,
merci beaucoup pour avoir écrit un commentaire sur votre séjour chez nous! Comme vous avez bien dit, notre position et notre attention pour la clientèle sont les points forts de notre hotel; l'ensemble est complété par nos belles chambres et notre petit-déjeuneur, toujours avec produits frais et biologiques. Merci aussi pour votre réassurance sur la sécurité de notre ville et de notre position, constamment surveillée par la police.

Nous esperons vous voir très bientot chez nous!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel , au coeur de Naples, idéalement situé.
5mn depuis l'hôtel au centre historique ainsi qu 'au port.
Le personel est très sympathique et acceuillant (merci alessia et massimo), A notre arrivée , nous avons visité la terrasse qui possède une vue magnifique et ont nous a offert du proseco .
La chambre correspondait tout a fait à ce qui était prévu.
Si Naples peut paraitre très bruyant, prenez le ferry pour allez à capri une après midi(40mn de trajet entre l'hotel et le ferry)
un hôtel idéal avec un très bon petit déjeuner !
A y allez sans hésiter!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Eliotness,
merci beaucoup pour avoir écrit une recension sur notre hotel et notre personnel! Comme vous avez bien dit, notre position et notre attention pour la clientèle sont les points forts de notre hotel. Il a été un plaisir de vous avoir chez nous!

Meilleurs salutations,