“Design et en plein centre” 5 5 étoiles
Avis sur La Ciliegina Lifestyle Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
La Ciliegina Lifestyle Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Ciliegina Lifestyle Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via P. E. Imbriani, 30 | P.zza Municipio, 80133 Naples, Italie (San Ferdinando)   |
N° 1 sur 189 hôtels à Naples
Fontainebleau, France
“Design et en plein centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bel hôtel et chambre propre et très spacieuse, salle de bain au top, petit dèj sur le rooftop, jacuzy sur la terrasse, petit mais agréable (bien que impossible en pleine journée d'été car l'eau est bouillante !), en plein centre : à 1 minute de la "via de toledo" et à 2 minutes de la promenade en bord de mer et à 5 minutes du centre historique. Bus pour l'airport à 5 minutes de l'hôtel et à 5 minutes du metro Toledo : emplacement ideal donc ! Personnel au soin et très pro. Je recommande cet hôtel original.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Madame Caroline,
merci beaucoup pour avoir écrit un commentaire sur notre hôtel: vous avez dit dans quelques mots toutes les choses les plus importantes à savoir sur nos chambres, notre terrasse, notre position centrale et notre personnel.
Nous vous remercions pour avoir choisi La Ciliegina Lifestyle pour votre séjour à Naples et espérons vous voir très bientôt nouvellement chez nous!

France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Petit Hôtel (13 chambres) haut de gamme en plein centre de Naples. Notre chambre Très Cosy tout en étant moderne était très bien équipée. Les plus de l hotel:
1)la terrasse et son Jacuzzi avec vue sur le port. Genial pour le petit déjeuner ou pour se reposer sous un fond de musique lounge après une longue ballade.
2) l'accueil très sympathique et aux petits soins. Merci pour les conseils touristiques.

• Séjour du juillet 2014
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Monsieur Hiker,
merci pour avoir écrit un commentaire sur notre hôtel. Vous avez nommé tous les points forts de notre hôtel: la position centrale, la décoration des chambres, la terrasse et le petit-déjeuner sur la terrasse, la professionnalité de notre personnel.

Nous esperons vous voir très bientot nouvellement chez nous.
En vous remerciant pour avoir choisi La Ciliegina Lifestyle pour votre séjour à Naples,
Lesquin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très beau et les chambre sont superbes.
L'accueil est excellent.
L'hôtel est idéalement placé.
Seule petite déception, certaines chambres donnent sur une petite cour intérieure plutôt triste, mais qui assure un réel calme.
Le petit déjeuner sur la terrasse est très sympa.

Séjour du juin 2014
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Monsieur Sebastien,
merci pour avoir écrit un commentaire sur notre hôtel: vous avez nommé en quelques mots tous les points forts de La Ciliegina Lifestyle. Nous allons ameliorer jour après jour la qualité de nos services de manière que le séjour de notre clientèle soit inoubliable.

Il a été un plaisir à vous connaitre et nous esperons vous voir très bientot nouvellement à Naples.

Le Kremlin-Bicêtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

excellent séjour: Situation géographique parfaite. accueil personnalisé (verre de bienvenue et dossier de présentation des principaux attraits de la ville, horaires des différents transports pour excursions hors Naples). Personnel très professionnel, charmant, discret et très attentionné. La chambre (1006): confort absolu, baignoire-jacuzzi, petit balcon donnant sur rue piétonne calme. La terrasse avec son jacuzzi est très appréciable après une journée de visites!.Bref : du luxe raffiné à tous les niveaux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chère Madame Marie Laurence,
merci beaucoup pour avoir écrit un commentaire sur votre séjour chez nous. Comme vous avez bien dit, notre position géographique est parfaite parce que l'hôtel se trouve juste entre le centre historique et la mer; en plus vous avez énuméré les autres points forts: les décorations des chambres, la professionnalité de notre personnel, la terrasse disponible 24 heures pour avoir quelque chose à boire ou simplement se relaxer dans notre jacuzzi.
Vous avez nommé aussi le nouveau service gratuit que nous offrons, le "Your Frien In", la préparation d'un itinéraire hypothétique avec toutes les informations que notre clientéle peut avoir besoin pendant leur séjour à Naples: nous sommes très heureux que vous l'avez apprecié et qu'il vous a aidé à voir les meilleures choses de la ville.

Nous esperons vous voir très bientôt nouvellement chez nous!
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

WE prolongé à Naples. Excellente situation, très calme, accueil personnalisé. Très belle terrasse sur le toit de l'hôtel (avec jacuzzi, chaise longues et salons d'extérieur pour un verre au coucher du soleil ou le petit déjeuner), magnifique vue sur la ville . Belle chambre contemporaine tout comme l'ensemble. Personnel souriant et attentif (félicitations toutes particulières à l'attention de Gemma). Hôtel à taille humaine où le client est avant tout un hôte. Amélioration possible sur la qualité du petit déjeuner en chambre, au demeurant très bien. Je recommande !

Astuce pour la chambre : Chambres sur (petite) cour à éviter, malgré étage élevé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Monsieur Pascal,
merci pour votre superbe commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Il a été un plaisir à vous connaître et à lire que vous avez apprecié la beauté de notre ville et de notre structure (à partir de chambres jusqu'à la terrasse), plus la professionnalité de notre personnel. En plus, nous allons améliorer jour après jour notre petit-déjeuner avec des produits toujours frais et biologiques.

Nous espérons vous voir très bientôt nouvellement!
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Parfait, nous vous recommandons la suite 1001.
Personnel,emplacement,décoration...
Un petit déjeuner sur les toits vous offre un 360° sur Naples fantastique.
Un excellent rapport qualité /prix
Peut être une petit amélioration sur le breakfast.

Astuce pour la chambre : La suite junior 1001 est parfaite
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Patrick,
merci pour avoir écrit un commentaire sur notre hôtel. Comme vous avez bien dit, la professionnalité de notre personnel, la position, la décoration des chambres et des lieux communes, la terrasse, sont les points forts de notre hôtel. Nous allons aussi améliorer jour après jour notre petit-déjeuner avec des produits toujours frais et biologique, pour tous les goûts.

Merci pour avoir choisi La Ciliegina Lifestyle pour votre séjour à Naples.
Nous espérons vous voir très bientôt nouvellement!

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine absolument merveilleuse à Naples. Bon, je suis ici pour parler avant tout de l'hôtel, et je rejoins la majorité des commentaires élogieux qui se trouvent d'ores et déjà sur le site. Cet hôtel est une petite capsule de bon goût, de raffinement et de gentillesse. La chambre était absolument divine, la salle de bains luxueuse, mais toujours de bon goût, pas de clinquant, ni de tape à l'oeil gratuit. La literie, le linge de nuit et de bain, tout est raffiné, le lin cotoyant le coton très épais. Le personnel est d'une gentillesse exquise, je recommande vivement cet hôtel qui est idéalement situé, qui a un réel cachet, loin des stéréotypes ennuyeux des chaînes d'hôtel, ou encore de l'opulence vulgaire des hôtels destinés à une clientèle de "nouveaux riches". Naples, est fantastique, ce n'est pas une ville musée comme Rome (éternelle, magnifique, irréelle, mais dont le patrimoine culturel s'étiole, et dont l'afflux massif de touristes oriente l'image vers une sorte de Disneyland peplum, à l'instar de Florence et Venise malheureusement). Naples, vit, rit, chante, est enthousiaste, de bonne humeur, il y a des touristes certes mais noyé par une vraie foule italienne dont la joie de vivre est communicative. Je ne parlerais pas des repas, car là, je pourrais vous ennuyer encore longtemps, c'est le paradis du palais (et ici pas de vol manifeste, les tarifs sont très intéressants et c'est bon, si bon, tellement bon... si vous poussez à Capri ou Positano sur la côte Amalfi, les tarifs seront un peu plus de type Côte d'Azur si vous voyez ce que je veux dire). Alors pour conclure, je me permettrais de m'étonner qu'un hôtel dont la perfection est quasi évidente, que cet hôtel donc, ne propose pas pour le petit déjeûner des jus de fruits frais, mais plutôt une sorte de breuvage de différente couleur, qui m'a rappelé le Tang de mon enfance. Voilà pardon pour cette note légèrement négative, mis à part cela, courez sans méfiance vers cet hôtel délicieux.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 1011, je ne sais pas à quoi ressemble les autres, mais la chambre est si agréabl...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LifestyleHotelNapoli, Responsabile relazioni con la clientela de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Monsieur Cristophe,
merci beaucoup pour votre superbe et complete commentaire sur notre hotel et notre ville. Votre belles paroles ont décrit complètement la beauté de notre Naples et l'attention que nous avons pour notre clientèle, à partir de la décoration des chambres jusqu'à la compétence de notre personnel. Nous essayons d'ameliorer de jour en jour notre pétit-déjeuner avec des produits frais et biologiques.

Nous espérons vous voir très bientot!

Prices are for 1 room, 2 adults