Contrôle des avis
1 357 résultats
Avis écrit le 10 mai 2018

Emplacement idéal proche du port et du coeur de ville...magnifiques chambres et une terrasse sur le toit !
Personnel charmant...vraiment un super choix pour découvrir Naples.
Très bon petit déjeuner..

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LifestyleHotelNapoli, Responsabile reception de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2018

Gentil Sophie L,

nous Vous remercions pour avoir donné Votre avis.

Nous sommes bien ravis que Votre expérience de séjour dans notre Boutique Hôtel se soit agréablement passé et que Vous en ayez apprécié l'accueil et l'emplacement en particulier.

Merci d'ailleurs pour Votre enthousiasme pour notre belle terrasse avec jacuzzi et sa vue magnifique, c'est très agréable de se détendre et de se soulager de la fatigue après une longue journée de marche.

Nous Vous attendons pour un prochain séjour à La Ciliegina Lifestyle Hôtel.

Bien cordialement,

Avis écrit le 1 mai 2018

Hôtel situé dans un immeuble. Très bon accueil le personnel parle français et donne pas mal de conseil pour les visites.
Hôtel bien situé et proche du port afin de visiter les îles de Capri et Ishia
Les chambres sont propres et chaque soir une petite attention (gâteau,chocolat...)
Très bon petit déjeuner qui se prend sur une agréable terrasse.
Terrasse équipée de chaises longues et d'un jacuzzi très appréciables après une journée de visite.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
LifestyleHotelNapoli, Responsabile reception de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2018

Chère KahinaV2,

Merci de tout coeur pour vos gentilles paroles !

Comme vous le soulignez, la position centrale de l'hôtel permet l'accessibilité rapide aux port, tout en offrant un oasis calme dans le tumulte de la ville.

Nous accordons une grande importance à nos clients et faisons tout notre possible pour rendre votre séjour agréable, autant dans le soin et la propreté de nos chambres que par l'attention portée à nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau,

Sincèrement,

Avis écrit le 9 avril 2018

nous avons séjourné 7 jours dans ce petit paradis. Tout commence avec l'accueil courriel, on vous demande vos centres d'intérêt, je vous engage à remplir le questionnaire, ( il n'est pas fait pour vous vendre quoi que ce soit) il vous sera remis à l'arrivée une liste de restaurants, les horaires des musées et des bateaux pour les îles, tout cela est bien utile.
l'accueil est des plus chaleureux, la chambre petite mais très bien décorée, évidemment que si vous recherchez un hôtel à 300 chambres, la ciliegina n'est pas pour vous, ici vous avez tous les avantages d'une pension de famille luxe et un service personnalisé. l'hôtel se trouve au dernier étage d'un immeuble, très bien centré, près du Théâtre San Carlo, des quartiers espagnols et du métro. La salle de bain dispos d'un bain à remous et d'excellents produits. tous les soirs une attention sucrée est offerte. la ciliegina est le lieu idéal pour visiter à pied et dans un quartier des plus sûrs.,
il va sans dire que Naples nous a tellement plu que nous y reviendrons et à la Ciliegina bien sûr..Juste un détail à améliorer, il manque une chaise dans la chambre qui serait bien utile, entre autres pour travailler si on doit le faire. Merci à tous et toutes

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LifestyleHotelNapoli, Responsabile reception de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2018

Chére Navona28

Nous vous remercions de tout coeur de votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à La Ciliegina !
Comme vous le soulignez, l'emplacement de l'hôtel garantit l'accessibilité rapide aux sites d'intérêt majeur, au centre-ville comme au bord de mer, tout en offrant un vaste choix de restaurants et d boutiques dans les environs.

Pour autant, comme vous le soulignez, notre petit boutique hôtel est niché dans un immeuble historique, vous permettant de trouver un oasis de calme au coeur de la ville, par exemple en appréciant un café sur le toit terrasse avec jacuzzi et vue sur le Vésuve !

Nous accordons une grande importance à nos clients et faisons tout notre possible pour rendre votre séjour agréable, dans le soin et la propreté de nos chambres, en mettant à votre disposition un ameublement haut de gamme, tels que des lits Hastens, des draps de lin et des kit de courtoisie de qualité.

Nous vous remercions de votre remarque sur la manque d'une chaise dans la chambre.
Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à vous informer avec la réception pour éventuellement obtenir une chaise dans la chambre.

Notre personnel est passionné et souhaite rendre votre séjour inoubliable, nous restons à votre écoute pour chacune de vos requêtes,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Ciliegina, et vous souhaitons d'ici-là une agréable journée !

Avis écrit le 29 mars 2018

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce bel hôtel, super bien situé, en chambre supérieure très calme. l'accueil est exceptionnel, et l'emplacement vous permet de visiter Naples à pied ! de nombreux restaurants aux alentours. je vous conseille de séjourner dans ce petit écrin magnifique . Terrasse sur le toit avec jacuzzi ( nous n'en avons pas profité en mars, météo peu clémente..). évitez la visite à Capri, aucun intérêt. genre st-tropez, frime et boutiques de luxe. Voir le "musée de la folie", surprenant.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LifestyleHotelNapoli, Responsabile reception de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2018

Cher A3050GLinfo,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à La Ciliegina.

Nous souhaitons offrir à nos clients un séjour d'exception, que ce soit par le biais des chambres aménagées avec des lits Hastens, ou par les conseils et l'attention que nous portons à chacun, à l'occasion de votre découverte de Naples. Comme vous le soulignez notre hôtel est idéalement situé au centre, proche des principaux sites d'intéret, ainsi que des restaurants et commerces, tout en offrant un oasis où se reposer après une journée chargée.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite à Naples.

Cordialement

Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Nous avons trouvé cette hôtel de grand confort à Naples idéalement placé avec un personnel parlant français une très belle adresse il se trouve au troisième étage d'un immeuble mais pas d'inquiétude vous serez agréablement surpris quand vous arriverez à l'intérieur un toit terrasse vous attend avec chaise longue et jacuzzi
seul petit bémol une petite pancarte indique l'hôtel
je le déconseillerais aux personnes à mobilité réduite beaucoup d'escalier et d'ascenseur

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
LifestyleHotelNapoli, Responsabile reception de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Cher Jean,

Merci de tout coeur pour vos gentilles paroles !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à La Ciliegina. Comme vous le soulignez, la position centrale de l'hôtel permet l'accessibilité rapide aux sites d'intérêt majeur, au centre-ville comme au bord de mer, tout en restant une bulle de calme où se ressourcer en fin de journée, en buvant un café ou un verre sur la terrasse avec jacuzzi et vue sur le Vésuve, par exemple !
Notre personnel souhaite rendre votre séjour inoubliable et reste à votre écoute pour chacune de vos requêtes !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau,

Sincèrement,