“Très bonne pizza” 4 5 étoiles
Avis sur Pizzeria da Gaetano

Pizzeria da Gaetano
Classé n° 33 sur 2 508 Restaurants à Naples
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Morges
“Très bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Le restaurant se trouvait près de notre hôtel (buono hotel) ou nous dormions la dernière nuit près de l'aéroport.
Ce fut une bonne surprise de manger une très bonne pizza malgré une semaine de pizza sur Napoli.
Pizza avec une pate délicieuse et généreuse. Il faut effectivement faire abstraction de la déco mais finalement l'important est dans l'assiette !

• Visité en juin 2013
PizzeriadaGaetano, Proprietario de Pizzeria da Gaetano, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Merci beaucoup d'avoir examiné et écrit pour les belles choses, nous sommes heureux que vous avez apprécié la pizza peut-être qu'un jour je reviendrai un jour. Salutations de l'Italie!

Paris, Ile-de-France, France
“Une longue marche qui vallait la peine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Le restaurant était loin de notre lieu de résidence, mais nous avions lu ici, que ça valait la peine alors après avoir testé le célbre Sorbillo (plus central) Nous sommes allez chez Gaetano...

La pizza est largement aussi bonne, mais en plus généreuse ! Et pas plus chère. En plus en cas de grosse fringale on peut avoir une énorme pizza pour 1,50€ de plus !!!!

Allez-y !

• Visité en mai 2013
PizzeriadaGaetano, Proprietario de Pizzeria da Gaetano, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour les bonnes choses que vous avez écrit, nous sommes heureux que vous avez apprécié la pizza et vous avez été bien. Merci pour le favori. Salutations de l'Italie!
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Une des meilleures pizzerias de Naples, où le service est à la hauteur de la finesse des plats. La qualité des ingrédients est évidente (mozzarella di Bufala, jambon digne de ce nom... : on a la sensation de sentir le goût de chaque aliment), et c'est un vrai plaisir de déguster une vraie pizza à l'italienne (pâte fine) qui ne ressemble pas à une arnaque (entre 5 et 6 euros + 1,5 pour la "maxi" pour une taille vraiment conséquente). Nous avons eu trois serveurs pour une seule et même occasion (dont le gérant, du fait de la pause repas), qui ont tous été aussi agréables et attentifs. Vivement conseillé, au vu de la prestation comme de l'emplacement, et même si le cadre est au premier abord peu engageant. Nous y retournerons.

• Visité en avril 2013
PizzeriadaGaetano, Proprietario de Pizzeria da Gaetano, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci beaucoup pour le beau examen et pour cle belles choses que vous avez écrit. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la pizza et aussi les ingrédients. Nous essayons toujours de faire une pizza selon la tradition de sorte que ceux qui viennent pour essayer de se rappeler toujours. Merci encore et une salutation de Pizzeria da Gaetano!
La Rochelle, France
“Ni mauvaise ni exceptionnelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Petite pizzeria à proximité de la gare. La salle est sans décoration. La pizza est bonne mais ce n'est pas la meilleure de Naples.

• Visité en décembre 2012
essonne
“Bonne pizza - très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Le cadre ne paye pas de mine, le restaurant est dans le quartier de la gare. Très bon accueil, serveur charmant. Bonne pizza, bon rapport qualité prix

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria da Gaetano ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Pizzeria da Gaetano ? Partagez vos expériences !