“bien situé, pas trop cher.”
Avis sur Hotel Naples

Hotel Naples
N° 52 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié: 9 janvier 2014

nous y avons sejourné du 26 au 31 decembre. 405 € pour 5 nuits, petit dej compris.l'hotel est tres bien situe, le petit dejeuner est bon et copieux, le wifi marche. seul bemol : les chqmbres sont un peu petites pour un 4 etoiles

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Naples
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2013

L’hôtel se trouve entre la gare et le port (env. à 1 km de chaque). On peut donc s’y rendre à pied en descendant de la navette Allybus de l’aéroport. On accède très facilement à la vieille ville et les divers lieux à visiter. Les chambres sont assez grandes, propres et très bien insonorisées par rapport à la grande avenue en contrebas. Les nôtres donnaient sur l’université d’architecture, donc sur un très beau bâtiment. Le matelas était un peu mou à mon gout. La salle de bain est agréable, attention toutefois car la douche est en angle et ne permet donc pas de se retourner par manque de place. Les réceptionnistes sont disponibles et de bon conseil. La salle du petit déjeuner est sympathique, malgré le fait que les tables sont assez serrées. Les jus de fruits sont bons, les pâtisseries également, mais le jambon est vraiment quelconque. Le café n’est pas terrible, dommage. Le choix d’aliments n’est pas très étendu, mais suffisant. A noter : le taxi pour l’aéroport (commandé par l’hôtel) revient à 19€ alors que la navette coûte 4€ par personne et qu’il n’y en a que toutes les ½ h. Sans oublier le fait que la place de la gare est en travaux et que l’arrêt a été déplacé devant le Mc Do, c'est-à-dire tout au bout…

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juin 2013

bon hotel trés prés du centre historique de naples moins de 10 à pied
trés bon acceuil et aide touristique à la reception
chambres propres grandes et bien insonorisées (sur la rue )
petit dejeuner à perfectionner
restauration sans interet hormis le terrasse sur le toit et sa belle vue
pas de travaux sous votre fenetre

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 septembre 2012

Nous avions oublié un tensiomètre dans notre chambre. L'hôtel contacté nous dit l'avoir retrouvé mais buttait devant le paiement du transport(nous étions en voyage itinérant pour 1 mois!) De retour en France, le tensiomètre avait disparu, Hôtel Naples nous fit virer le montant de la somme dépensée pour le remplacer. A part cela rien à reprocher à cet établissement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2012

Hôtel idéalement situé pour visiter le centre de Naples . Cet hôtel est très proche du vieux
Naples, du quartier espagnol et du port, en 10 minutes à pied on se retrouve dans un de ces quartiers ce qui est très pratique. La qualité des prestations est adaptée : petit déjeuner complet avec un choix riche, les chambres sont de bonne taille avec une literie excellente et on entend pas du tout le bruit de la ville donc idéal pour bien dormir. Un hôtel idéal pour découvrir Naples une ou plusieurs nuits

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 11 mai 2012

Hôtel très bien situé. (à une distance raisonnable de la gare : bus pour l'aéroport ou train pour Pompeï ou Sorrente). Nous avions une "Family Room" en fait un véritable appartement isonorisé et climatisé décoré avec beaucoup de goût. Le petit-déjeuner est très bon sans être excellent. Je n'ai jamais pu réserver à partir de leur site et ai dû réserver par une agence de voyages. Rapport qualité/ prix étonnant : très bel hôtel !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2010

Nous sommes resté a l'hotel Naples de Naples 2 nuits. Ce n'était pas notre premier choix car nous avions réservé a l'hotel Piazza Bellini (il nous ont transférer car ils avaient des problemes a l'hotel). Il nous ont payé le taxi pour aller a l'hotel de Naples qui en fait est tres près a pieds mais nous avions nos valises. Cet hôtel est tres récent, tres propre, les chambres impeccable et bien insonorisé si vous fermé vos fenêtres !!!!

Le personnel est tres gentil et le petit déjeuner est correct (café, biscottes, croissant, jus) pas un gros choix mais c'est bien.

Tres bien situé et pres de tout !

• Séjour en : octobre 2010