“2 ème sejours”
Avis sur Hotel Naples

Hotel Naples
N° 55 sur 186 Hôtels à Naples
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous sommes à Naples dans cet hôtel pour la 2ème fois et je pense que j essaierais la prochaine fois un autre hôtel. J aimerais pouvoir faire la comparaison car cet fous nous avons eu une toute petite chambre et j ai peur que bon client lors de mon prochain passage la chambre soit encore plus petite. Sinon rien de particulier c est un très bon hôtel très central surtout et proche du port pour aller sur les îles . Petit déjeuner correct à part bien sur les jus de fruit infectes dans le pays des agrumes c est pas possible de faire cela et toujours le wi if impossible dans les chambres en 2014 dans un 4 étoiles mais c est récurrent en Italie.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur car Corso Umberto est très bruyant
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel, la première au 1er étage, impossible de dormir, pas de double vitrage aux fenetres, nous avons changé de chambre le lendemain et avons passé une bonne nuit au 4ème car les étages supérieurs au 1er sont équipés de fenetres à double vitrage. Pas de wi fi gratuit dans les chambres, pas normal pour ce type d'hotel.
on nous a indiqué le montant de la note verbalement et demandé de payer. après avoir controlé la facture à l'aéroport, surprise, on nous avait compté 8,50 euros de bar chambre alors que nous avions dit ne rien avoir consommé. alors méfiance, bien controlé sur place la note.

Astuce pour la chambre : réserver une chambre dans les étages supérieurs.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

L'hôtel est bien situé et facile à trouver. La chambre où nous avons passé deux nuits était confortable, propre, et calme malgré qu'elle donne sur une rue à fort trafic.
L'accueil par contre était des plus froids. Sur les deux ascenceurs dont l'hôtel dispose, l'un était en panne durant tout notre séjour. Le wifi dans les chambres n'est pas gratuit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Belle hôtel trės bien situé pour visiter Naples trės proche du port . Trės belle chambre avec une belle salle de bain de trės bonne facture et trės récente .Le petit déjeuner était très bien aussi et
Le service très attentionné . Je vous le recommande vivement car moi j y retournerais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

nous y avons sejourné du 26 au 31 decembre. 405 € pour 5 nuits, petit dej compris.l'hotel est tres bien situe, le petit dejeuner est bon et copieux, le wifi marche. seul bemol : les chqmbres sont un peu petites pour un 4 etoiles

Avis publié : 19 juillet 2013

L’hôtel se trouve entre la gare et le port (env. à 1 km de chaque). On peut donc s’y rendre à pied en descendant de la navette Allybus de l’aéroport. On accède très facilement à la vieille ville et les divers lieux à visiter. Les chambres sont assez grandes, propres et très bien insonorisées par rapport à la grande avenue en contrebas. Les nôtres donnaient sur l’université d’architecture, donc sur un très beau bâtiment. Le matelas était un peu mou à mon gout. La salle de bain est agréable, attention toutefois car la douche est en angle et ne permet donc pas de se retourner par manque de place. Les réceptionnistes sont disponibles et de bon conseil. La salle du petit déjeuner est sympathique, malgré le fait que les tables sont assez serrées. Les jus de fruits sont bons, les pâtisseries également, mais le jambon est vraiment quelconque. Le café n’est pas terrible, dommage. Le choix d’aliments n’est pas très étendu, mais suffisant. A noter : le taxi pour l’aéroport (commandé par l’hôtel) revient à 19€ alors que la navette coûte 4€ par personne et qu’il n’y en a que toutes les ½ h. Sans oublier le fait que la place de la gare est en travaux et que l’arrêt a été déplacé devant le Mc Do, c'est-à-dire tout au bout…

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

bon hotel trés prés du centre historique de naples moins de 10 à pied
trés bon acceuil et aide touristique à la reception
chambres propres grandes et bien insonorisées (sur la rue )
petit dejeuner à perfectionner
restauration sans interet hormis le terrasse sur le toit et sa belle vue
pas de travaux sous votre fenetre

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis