Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Hôtel situé au centre de Naples à une trentaine de minutes à pied du port. Chambre propre, petit déjeuner correct. L’accueil pourrait être plus sympathique. Pour les personnes sensibles au bruit, prenez des boulquies.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2017

Je suis surpris de la bienveillance de la majorité des commentaires concernant cet hôtel. Il n'est pas dans le centre historique mais proche de celui-ci et les chambres ont été rénovées. Là s'arrêtent les seuls point positifs de l'hôtel. Chambre et salle de douche exigües, literie dure, pas de produits de bienvenue, pas de bar, buffet de petit-déjeuner minimaliste (une seule sorte de pain super dur, une seule sorte de fromage et jambon, etc). De plus, quand on sort de l'hôtel il n'y a pas un bar ou restaurant dans le quartier.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas!
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 octobre 2017

L'emplacement est bien, le lit confortable, les doubles vitrages très efficaces contre le bruit de la ville. Le confort de la salle de douche moyen. En particulier pas de crèmes ou de lotion, juste le minimum de savon. Est-ce en raison des prix tirés par les organisateurs de notre voyage ?

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 30 septembre 2017

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel bien situé. Placé sur une avenue très bruyante nous n'en avons pas souffert car l'insonorisation était très efficace. La climatisation n'est pas toujours à la hauteur !!

La literie est parfaite, beaucoup de rangements, salle de bains classique, par contre impossible d'avoir une chaîne TV française ou anglaise (une fois l'image mais sans le son ou le son sans l'image) donc si vous tenez à vos informations ...
Le petit déjeuner est correct et se prend au dernier étage.

Le personnel, en général, est hélas pas très souriant !!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Bien situé pour visiter la ville et parking à disposition pour 20€/24h. Petit conseille, régler la climatisation à 23° ou plus ;).
Pour le parking, nous avons cependant été surpris par le fait que ce n'est pas nous qui parquons notre propre voiture mais un inconnu (personnel du parking).

Bon séjour!

Date du séjour : juillet 2017