“Une excellente adresse!”

B&B Al Maschio Angioino
N° 51 sur 620 B&B et auberges à Naples
“Une excellente adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé 4 jours merveilleux chez Patrizia. La chambre est spacieuse et extrêmement agréable, et située en plein coeur de la ville (Castel Nuevo, à une demi heure en bus de l'aéroport). Patrizia est une hôte absolument charmante, elle saura vous recommander petits restaurants, visites comme sorties, ainsi que vous concocter de merveilleux petits déjeuners.
Un grand merci Patrizia!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

almaschioangioino, Proprietario de B&B Al Maschio Angioino, a répondu à cet avis, 19 février 2014
noemi ma chère, je vous remercie beaucoup de vos mots, pour moi, a etè un plaisir d'accueillir deux garcons respectueux, sages i, affectueux, et deux grands touristes à la recherche de la naples réel.
Au plaisir de vous voir et de vous saluer affectueusement

Hulst, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avons passé 4 jours dans ce B & B à Patrizia et sa fille. Ils sont très accueillants, donnant de bons conseils sur les sites touristiques à Naples.
Aussi le petit déjeuner est très bien entretenu. En fonction de vos propres souhaits. Patricia fait tout lui-même: les plus délicieuses confitures et pâtisseries `.
L'emplacement est une base idéale pour les diverses attractions de Naples. L'adresse est un vrai gagnant!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Issoire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Chambre de caractère, idéalement située afin de visiter Naples et ses environs, à 5min à pieds du port pour découvrir les îles ; Patrizia a su nous faire bénéficier de ses connaissances, de ses bons conseils ainsi que de ses talents culinaires pour la préparation du petit-déjeuner. Sa connaissance de notre langue natale est un vrai plus. Si vous voulez un excellent souvenir napolitain, c'est l'endroit à recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Oudenaarde, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé en famille quelques jours à Napoli dans le B&B ci-dessus.
Notre séjour était parfait.. Nous aimerions remercier madame Izzi et sa fille pour l'accueuil très chaleureux (palazzo super- petit déjeuner succulent!) et tous ses efforts qu'elle a fait pour nous aider (réservations des musées, taxis, restaurants).
A recommander, sans aucun doute!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boucherville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Patrizia, qui détient un superbe palais sera vous recevoir avec un joli sourire et avec un service hors pair. Dans sa chambre d'ami, qui est d'une grandeur immense contient 2 lits, air climatisé, petit balcon, bureau et WIFI. Tout est super mais super propre, le déjeuner est à votre goût, Patrizia vous demandera ce que vous voulez, les mers traditionnel italien son succulent, demandez à Patrizia son chocolat style ferrero rocher! C'est vraiment bon!
Toilette avec bain, encore une fois super propre, accès au palais avec ascenseur.
L'emplacement est vraiment excellent, près de tout, en face du château, bord de la mer.
Nous y retournerons pour sur avec notre fille!

• Séjour du juin 2012
Playa del Carmen, Mexique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

J'ai adoré mon séjour au B&B Al Maschio Angioino! Patrizia la propriétaire est adorable et ses petits déjeuners sont excellents! Endroit très propre et très calme en plein coeur de Naples. J'y étais pour la 2ème fois et j'y retournerai sans doute la prochaine fois!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2010

Le séjour chez Mme Patricia Izzo, charmante et passionnée était un vrai plaisir. Son B&B se trouve dans un endroit calme au centre ville, l'appartement est raffiné et la vue sur le château magnifique. A deux pas du centre historique et du Palais Royal, nous nous sentions très privilégiés. L'adresse et l'endroit à retenir, l'accueil est chaleureux comme les gens de Naples.

Joanna Bonis

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux