“endroit très convivial !” 5 5 étoiles
Avis sur H Rooms Boutique Hotel

H Rooms Boutique Hotel
N° 125 sur 526 B&B et auberges à Naples
Genève
“endroit très convivial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Premier contact avec Naples, accueil très chaleureux, localisation très agréable pas de bruit de
l' extérieur et à la sortie de l'immeuble la mer ;-) et un magnifique espace piétonnier sécurisé loin de l'agitation de la ville. Petit déjeuner servi dans la chambre avec le sourire. Très propre c 'est un excellent rapport qualité prix.
Cécile & Vladimir fromage Geneva

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Bon mis a part le tarif qui reste très correcte si on se débrouille bien sinon ce n'est vraiment pas terrible! Le petit déjeuner est risible!! La douche a l italienne mal conçue, impossible de ne pas innonder toute la salle de bain..Quand au bruits si vous êtes sur la rue..et bien peu probable que vous dormiez avant 3h du matin!! A éviter!

• Séjour du septembre 2011
hrooms, Proprietario de H Rooms Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Cher client,
Nous notons que a laissé deux commentaires en un mois pour nos biens et de plus négatif, nous pensons qu'il est un débouché pour sa plus d'un examen.
Toutes nos chambres ne pas donnent sur la rue et sont entièrement insonorisées, nous sommes au deuxième étage et à l'intérieur. Le petit déjeuner servi dans votre chambre comprend café, thé, cappuccino, jus d'orange, biscuits mixtes, biscuits, plum cake, nous ne croyons pas que c'est mauvais. Pour la douche, nous allons installer les tentes.
Nous espérons que ses deux commentaires peuvent être utiles, par exemple re nos futurs clients.
Alessandro Esposito, propriétaire
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous sommes restès 3nuits dans cette hotel mais ce fut largement suffisant! Une insonirasition plus que médiocre surtout sur l extérieur et les bruits de la rue!! Demandez a être sur cour si vous souhaitez y venir.. Un petit déjeuner en chambre qui ressemble plus a un gouter bas de gamme, gâteaux secs, biscottes, pas de jus d orange, bref il est compris dans le prix et heureusement..mais ce n'est pas une raison!! Check out a 11h et impossibilité de garder vos bagages.. Bref je connais bien Naples mais ne retournerais pas ds cet hotel!! Je ne le vous recommande pas!

• Séjour du août 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Pendino
Posillipo
Mergellina Resort
Mergellina Resort
N° 150 sur 526 à Naples

Vous connaissez H Rooms Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H Rooms Boutique Hotel

Établissement : H Rooms Boutique Hotel
Adresse: Via Francesco Caracciolo 11 | Mergellina, 80122, Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > Chiaia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 125 sur 526 Auberges/B&B à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H Rooms Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotel.de, Hotels.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H Rooms Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.