“UNE MERVEILLE”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous n'avons pas voulu quitter Naples sans voir le Teatro di San Carlo. Quelle merveille. Malheureusement il n'y a pas de visite en français, seulement italien et anglais. Mais ça ne fait rien nous en avons pris plein les yeux. Nous avons assisté à une répétition de danse classique pour un spectacle le soir même. On nous a emmené dans la loge réservée aux notables de la ville. Nous avons été enchantés.

Écrire un avisAvis (3 394)

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons eu la chance d'y voir un spectacle (CARMINA BURANA)
Le lieu est spectaculaire, grandiose ... c'est impressionnant

Avis publié : 18 juin 2013

visite agréable et bien guidé par la guide francophone répetition en cours
le soir hommage à WAGNER à l italienne et des napolitains trés agréables et en tenue de soirée (gala pour les opéras ) un enhantement

Avis publié : 11 juin 2013

Tout a ete dit sur la beauté du lieu mais en ce qui concerne la visite et notre cas personnel nous avons ete déçu de ne pas visiter les coulisses, plus de loges, les mécanismes de fonctionnement.

Avis publié : 28 mai 2013

Il est possible de visiter ce théâtre pour une somme modique. Un lieu de rêve célébré entre autres par Stendhal.
Visite guidée par une personne agréable et enthousiaste.
Lieu hors du temps à la décoration qui dépasse l'imagination sinon celle de Fellini...
Bien sûr si vous en avez l'opportunité, le rêve total serait d'y assister à un opéra mais c'est tràs cher et les dates ne conviennent pas toujours lors d' un bref séjour.

Les voyageurs ayant consulté Teatro di San Carlo ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Teatro di San Carlo ?