“C'est beau mais c'est triste”

Teatro di San Carlo
Réserver à l'avance
59,94 $US*
90 Minutes Naples Segway Tour
148,66 $US*
Excursion d'une journée à Naples et Pompéi au départ de Rome
77,92 $US*
et plus
Naples par la mer au départ de Sorrente
Classé n° 4 sur 763 choses à voir/à faire à Naples
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 13 novembre 2013

C'est bien de pouvoir visiter un beau bâtiment mais celui-ci est fait pour vivre et pas pour se montrer. La programmation musicale, au moins en hiver, est vraiment trop pauvre: un seul opéra de septembre à décembre.

Avis publié : 20 septembre 2013

Un très beau théâtre, rempli d'histoire, que le guide (en italien) a très bien su nous transmettre. La visite permet d'entrer dans la salle, et dans la loge royale pour admirer tout le faste de l'endroit. Si vous aimez visiter les opéras et les théâtres classiques, il faut absolument voir celui-ci.

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous n'avons pas voulu quitter Naples sans voir le Teatro di San Carlo. Quelle merveille. Malheureusement il n'y a pas de visite en français, seulement italien et anglais. Mais ça ne fait rien nous en avons pris plein les yeux. Nous avons assisté à une répétition de danse classique pour un spectacle le soir même. On nous a emmené dans la loge réservée aux notables de la ville. Nous avons été enchantés.

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons eu la chance d'y voir un spectacle (CARMINA BURANA)
Le lieu est spectaculaire, grandiose ... c'est impressionnant

Avis publié : 18 juin 2013

visite agréable et bien guidé par la guide francophone répetition en cours
le soir hommage à WAGNER à l italienne et des napolitains trés agréables et en tenue de soirée (gala pour les opéras ) un enhantement

Les voyageurs ayant consulté Teatro di San Carlo ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Teatro di San Carlo ?