“QUARTIER TRES VIVANT” 4 5 étoiles

42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“QUARTIER TRES VIVANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné dans ce quartier et nous avons beaucoup aimé l'ambiance. Commerces, restaurants, églises et boutiques. Il y a aussi un joli monastère à découvrir, (Santa Clara) un havre de paix dans cette ville si grouillante de monde. A ne pas manquer aussi la rue des Santons et des crèches. Naples est une ville magique. Il faut se perdre dans toutes ces petites rues et marcher. C'est ce que nous avons fait et nous ne le regrettons pas.

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Agen, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Quartier superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous étions logés tout près de ce quartier excellent, plein de vie avec ses ruelles très typiques. Un vrai plaisir de se balader dans ce quartier maintes et maintes fois et à toute heure.

Visité en avril 2014
Saint-Leu-la-Foret, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Quartier de Naples très vivant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Suite de Rues en enfilade qui constituent Spaccanapoli, quartier commerçant très vivant
Via Benedetto Croce et Via San Biagio dei Librai, fendent Naples en deux, vieux Naples à apprécier et découvrir, d'autant que sur le parcours vous n'êtes pas loin de merveilles à découvrir, de pâtisseries ou glaces à déguster, attention à la circulation des vespas mais ils
ont l'habitude, bonne promenade, j'ai beaucoup aimé car très typique et unique.

Visité en janvier 2014
Genève, Suisse
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 112 votes utiles
“Naples la plus authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

La partie la plus authentique d'une ville très fortement divisée en quartiers. Mais Spacanapoli reste un must!

Visité en janvier 2014
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Très beau vu d'en haut!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

La vue sur Spaccanapoli est parfaite depuis Sant´Elmo! On voit vraiment la ligne droite. Par contre, s'y promener à un autre moment que le matin à 8 heures, quand tout est fermé peut vite être un enfer: rue étroite, très touristique!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Spaccanapoli ont aussi consulté

Naples, Province of Naples
Naples, Province of Naples

Vous connaissez Spaccanapoli ? Partagez vos expériences !