“Il faire cette rue, au patrimoine de l'UNESCO”
Avis sur Spaccanapoli

Détails de l'activité
France
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Il faire cette rue, au patrimoine de l'UNESCO”
Avis écrit le 21 avril 2014

Les champs Elysées de Naples, à faire et à refaire sans modération. Je l'ai faite avec ma fille de 16 mois en Poussette ... Et elle a voulu absolument marché sur les pavés ...

Visité en avril 2014

44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“QUARTIER TRES VIVANT”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné dans ce quartier et nous avons beaucoup aimé l'ambiance. Commerces, restaurants, églises et boutiques. Il y a aussi un joli monastère à découvrir, (Santa Clara) un havre de paix dans cette ville si grouillante de monde. A ne pas manquer aussi la rue des Santons et des crèches. Naples est une ville magique. Il faut se perdre dans toutes ces petites rues et marcher. C'est ce que nous avons fait et nous ne le regrettons pas.

Visité en septembre 2013
Agen, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Quartier superbe”
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous étions logés tout près de ce quartier excellent, plein de vie avec ses ruelles très typiques. Un vrai plaisir de se balader dans ce quartier maintes et maintes fois et à toute heure.

Visité en avril 2014
Saint-Leu-la-Foret, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Quartier de Naples très vivant”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Suite de Rues en enfilade qui constituent Spaccanapoli, quartier commerçant très vivant
Via Benedetto Croce et Via San Biagio dei Librai, fendent Naples en deux, vieux Naples à apprécier et découvrir, d'autant que sur le parcours vous n'êtes pas loin de merveilles à découvrir, de pâtisseries ou glaces à déguster, attention à la circulation des vespas mais ils
ont l'habitude, bonne promenade, j'ai beaucoup aimé car très typique et unique.

Visité en janvier 2014
Genève, Suisse
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 138 votes utiles
“Naples la plus authentique”
Avis écrit le 6 janvier 2014

La partie la plus authentique d'une ville très fortement divisée en quartiers. Mais Spacanapoli reste un must!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Spaccanapoli ont aussi consulté

Naples, Province of Naples
Naples, Province of Naples

Vous connaissez Spaccanapoli ?