“Hôtel recommandé à tous niveaux”

Grand Hotel Vesuvio
N° 7 sur 190 Hôtels à Naples
Lasne, Belgique
“Hôtel recommandé à tous niveaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous sommes restés plus que satisfait pour l'ensemble des services et plus particulièrement du restaurant Caruso qui offre un panorama unique sur le port.
Nous avons logé dans une suite qui présentait un maximum de confort et d'espace. L'accueil chaleureux du personnel nous a enchanté. L'hôtel n'est pas loin des commerces et il est facile d'y accéder à pied.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

hauts de seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2009

hôtel charmant et bien situé. Chambre de bon standing. Salles de bain avec baignoire jacuzzi disponibles. La vue sur la mer et l'accès rapide au centre ville sont les atouts de cet hôtel. Les chambres sont bien équipées, les repas de bonne qualité. Le service est réactif et professionne. Je recommande

Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2009

L'hotel repose sur ses vieux lauriers poussièreux: Le service est déplorable: les concierges et le personnel sont littéralement odieux, vous toisent et ne vous aident en rien. Le petit déjeuner est effroyable: un vieux fond de Banga et des viennoiseries fanées, la chambre mériterait un petit coup de neuf. Tout est payant en supplément, malgré un tarif assez salé: accès internet, parking, piscine, salle de sport... Une honte . Seul point positif: a vue est splendide et l'hotel très bien placé. A EVITER ABSOLUMENT, d'autant que Naples est une ville magnifique et ses habitants délicieux.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2009

Il faut aller à Naples, ville extraordinaire et ensorcelante et il faut séjourner au Grand Hotel Vesuvio , splendide maison, dont la directrice, Madame Cardinale ainsi que son équipe réservent un accueil des plus attentionnés. Les photos des voyageurs reflètent mal le luxe et le raffinement de cet établissement.
Si vous êtes de langue française,vous pourrez profiter de la grande gentillesse et de la disponibilité de M. Pino Ponzo, Front Office Mgr. qui vous assistera pendant votre séjour.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
PARIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2008

Chambres spacieuses
Salle de bains correctes
Restaurant médiocre
Petit déjeuner très modeste
Pas de chauffage dans la salle de bains
Acueil inexistant
Personnel insufisant
Il ne m' appartient pas de m 'ériger en juge. je souhaite simplement que ces appréciations soient portées à la connaisance des éventuels clients. car je ne souhaite pas y retourner.
Pour mémoire je n'ai noté la présence d'aucun français pendant notre séjour
Clientéle essentiellement Italiene .

• a aimé — ,?
  • n'a pas aimé — l' accueil
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
New York
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vraiment un des plus mauvaises séjours de ma vie pour autant d'argent! La source du problème provenait surtout du personnel très impoli et pas professionnel. Principalement, ils sont assis pour bavarder et regarder chaque client de haut en bas, surtout à la réception. Quand nous avons demandé des adresses ou des taxis, il y avait toujours une réponse froide qui suivait et parfois, ils n'appelaient jamais le taxi pour nous et nous devions le héler nous-mêmes. La seule fois qu'ils sont devenus attentifs c'était quand nous avons demandé le formulaire pour les commentaires des clients. Quelle différence cela a fait, mais malheureusement, nous avions déjà réglé la note.

Le pire était ceux assis dans le bureau juste derrière la réception, car ils croyaient que personne ne pouvait les voir quand la porte était grand ouverte.

Le petit déjeuner était épouvantablement mauvais aussi, avec à peine quelques fruits frais et aucun ne paraissait bon.

Au final, c'est clairement le personnel (comme dans presque tous les hôtels de luxe) qui fait la différence et dans ce cas-là, pour le pire. Je recommanderais fortement d'aller à côté à l'Excelsior (qui était en rénovation quand nous y étions).

Zurich
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous en avons été très satisfaits. J'avais réservé l'hôtel 4 mois avant et quand nous sommes arrivés là, on nous a dit que nous avions été surclassés et donc nous avons eu une suite au 8ème étage très jolie avec une vue fantastique sur le château. Le rapport qualité/prix est très bon. Nous avons eu aussi un bon buffet pour le petit déjeuner inclus dans le prix. C'est sûr, j'y retournerais.