Grand Hotel Vesuvio
283 $US
194 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

139 $US
  • Restaurant
264 $US
248 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Europeo & Flowers(Naples)(Bonne affaire !)
87 $US
79 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel Europa(Naples)(Bonne affaire !)
73 $US
389 $US
  • Piscine
1 579 résultats
Avis publié : 17 septembre 2011

Grand hotel classique, très bien entretenu, avec un personnel agréable et efficace (parlant bien français), chambres vastes (catégorie supérieure), excellent buffet de petit déjeuner avec vue sur le castel dell'Ovo. En revanche, la piscine est payante (15 euros) ce qui n'est pas annoncé sur le site. En outre, le restaurant en terrasse est fermé en août mais la vue est splendide (le restaurant en terrasse du l'Excelsior, voisin, mérite le détour au coucher de soleil).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2011

Nous sommes restés plus que satisfait pour l'ensemble des services et plus particulièrement du restaurant Caruso qui offre un panorama unique sur le port.
Nous avons logé dans une suite qui présentait un maximum de confort et d'espace. L'accueil chaleureux du personnel nous a enchanté. L'hôtel n'est pas loin des commerces et il est facile d'y accéder à pied.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2009

hôtel charmant et bien situé. Chambre de bon standing. Salles de bain avec baignoire jacuzzi disponibles. La vue sur la mer et l'accès rapide au centre ville sont les atouts de cet hôtel. Les chambres sont bien équipées, les repas de bonne qualité. Le service est réactif et professionne. Je recommande

Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2009

L'hotel repose sur ses vieux lauriers poussièreux: Le service est déplorable: les concierges et le personnel sont littéralement odieux, vous toisent et ne vous aident en rien. Le petit déjeuner est effroyable: un vieux fond de Banga et des viennoiseries fanées, la chambre mériterait un petit coup de neuf. Tout est payant en supplément, malgré un tarif assez salé: accès internet, parking, piscine, salle de sport... Une honte . Seul point positif: a vue est splendide et l'hotel très bien placé. A EVITER ABSOLUMENT, d'autant que Naples est une ville magnifique et ses habitants délicieux.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2009

Il faut aller à Naples, ville extraordinaire et ensorcelante et il faut séjourner au Grand Hotel Vesuvio , splendide maison, dont la directrice, Madame Cardinale ainsi que son équipe réservent un accueil des plus attentionnés. Les photos des voyageurs reflètent mal le luxe et le raffinement de cet établissement.
Si vous êtes de langue française,vous pourrez profiter de la grande gentillesse et de la disponibilité de M. Pino Ponzo, Front Office Mgr. qui vous assistera pendant votre séjour.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille