Grand Hotel Vesuvio
Hotel Piazza Bellini(Naples)
132 $US
126 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

178 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
139 $US
Mercure
  • Restaurant
Hotel Europeo & Flowers(Naples)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel Europa(Naples)(Bonne affaire !)
78 $US
Cancelon
Romeo Hotel(Naples)
413 $US
390 $US
  • Piscine
1 580 résultats
Avis publié : 5 novembre 2011

Nous avons eu l'occasion de descendre dans cet hôtel au retour d'un week end à Capri. Le service est impeccable, avec notamment un concierge particulièrement efficace, les chambres sont grandes, avec une mention toute particulière pour les salles de bains, et l'emplacement fabuleux. Sans aucun doute le plus bel hôtel de la ville.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 17 septembre 2011

Grand hotel classique, très bien entretenu, avec un personnel agréable et efficace (parlant bien français), chambres vastes (catégorie supérieure), excellent buffet de petit déjeuner avec vue sur le castel dell'Ovo. En revanche, la piscine est payante (15 euros) ce qui n'est pas annoncé sur le site. En outre, le restaurant en terrasse est fermé en août mais la vue est splendide (le restaurant en terrasse du l'Excelsior, voisin, mérite le détour au coucher de soleil).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2011

Nous sommes restés plus que satisfait pour l'ensemble des services et plus particulièrement du restaurant Caruso qui offre un panorama unique sur le port.
Nous avons logé dans une suite qui présentait un maximum de confort et d'espace. L'accueil chaleureux du personnel nous a enchanté. L'hôtel n'est pas loin des commerces et il est facile d'y accéder à pied.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2009

hôtel charmant et bien situé. Chambre de bon standing. Salles de bain avec baignoire jacuzzi disponibles. La vue sur la mer et l'accès rapide au centre ville sont les atouts de cet hôtel. Les chambres sont bien équipées, les repas de bonne qualité. Le service est réactif et professionne. Je recommande

Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2009

L'hotel repose sur ses vieux lauriers poussièreux: Le service est déplorable: les concierges et le personnel sont littéralement odieux, vous toisent et ne vous aident en rien. Le petit déjeuner est effroyable: un vieux fond de Banga et des viennoiseries fanées, la chambre mériterait un petit coup de neuf. Tout est payant en supplément, malgré un tarif assez salé: accès internet, parking, piscine, salle de sport... Une honte . Seul point positif: a vue est splendide et l'hotel très bien placé. A EVITER ABSOLUMENT, d'autant que Naples est une ville magnifique et ses habitants délicieux.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple