“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

N° 6 sur 190 Hôtels à Naples
Rome, Italie
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est vraiment un hôtel fantastique! Il a un style très classique, mais je crois que c'est approprié, à cause du romantisme de l'endroit et de l'histoire de la propriété; j'ai trouvé le personnel très attentif, et une quantité de services qui méritent 5 étoiles : un service de Jaguar pour aller partout où vous voulez, le Vesuvietta, le bateau privé de luxe de l'hôtel, le club de bien-être Echia ..... tout ce dont on peut avoir besoin!

Un détail important, il est dans une belle mais dangereuse ville comme Naples, c'est pourquoi l'hôtel a un garage privé à l'intérieur de la propriété, donc vous êtes toujours tranquilles pour votre voiture.

Le restaurant semblait magnifique sur la brochure mais nous ne l'avons pas testé. Nous avions une vue latérale sur la mer au 7ème étage, mais c'était beau parce qu'on pouvait voir à la fois le centre-ville et la mer; la chambre était assez grande, il y a tout ce que l'on peut désirer, mais le top c'était la salle de bains (bon, en fait c'est mon obsession ...) : le mur entier était un miroir, il y avait une douche avec un jet puissant et un lot de produits gratuits fantastiques, avec des parfums créés juste pour l'hôtel!

L'autre chose qui m'a le plus impressionnée était le petit déjeuner. Le soir nous avons trouvé notre chambre préparée pour la nuit et le papier pour commander le petit déjeuner en chambre, mais nous avons préféré aller à la salle à manger de l'hôtel. Bon choix! Une magnifique vue sur la mer, un endroit très chic, la meilleure façon de commencer la journée! Au buffet vous pouvez trouver tout ce que vous désirez, des pâtisseries napolitaines délicieuses, des cakes, de bonnes confitures, mais aussi du jambon, du fromage, des fruits frais, des jus ...... mémorable.

J'espère y retourner et je le recommande fortement.