Grand Hotel Vesuvio
Hotel Piazza Bellini(Naples)
132 $US
126 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

230 $US
284 $US
208 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Europeo & Flowers(Naples)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel Europa(Naples)(Bonne affaire !)
84 $US
390 $US
  • Piscine
1 580 résultats
Avis publié : 24 mai 2013

L’hotel est bien placé, pas très loin du centre auquel on peut se rendre à pieds. Prendre une chambre avec vue sur le petit port et le château d’OVO. Service et prix correspondant a la classification 5 étoiles. Mais un défaut mesquin, voire scandaleux à ce niveau de prix : la wi-fi est payante.Sinon, belle vue aussi depuis le restaurant tout en haut de l'hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Cet hôtel très luxueux mais d'un luxe des années 30 ( avec confort moderne),convient bien à tous ceux qui rêvent de séjourner dans l'hôtel qui a accueilli Clinton, Berlusconi et autres vedettes "people"mais , personnellement, nous l'avons trouvé fort cher pour ce qu'offrait le prix des chambres ( déjà très élevé). Le Wi Fi , la piscine, le sauna, le hammam...tout est payant et cher ( 15€ pour aller faire quelques brasses dans une petite piscine intérieure!).
Les hôtels voisins tels que le Royal Continental offrent la même vue, la même situation, un confort déjà luxueux ( avec nm piscine gratuite en plein air sur le toit)pour un prix nettement moins élevé.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel très bien situé, près du port, de la promenade de front de mer et de la Citadelle.
Accueil très professionnel et chambre très propre, mais très vieillotte. Décoration qui date vraiment !
Accès internet payant, ce qui est impardonnable à ces niveaux de prix. Petit déjeuner inclus (c'est agréable) et de très bonne qualité, avec salle qui a une vue sur le port: ce qui n'était pas le cas de notre chambre qui donnait sur une cour avec les blocs de climatisation...
par ailleurs literie très dure, digne d'une prison !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013

Un charme fou, bien que suranné et patiné, un personnel très attentif et très bien formé. Idéal en couple ou en famille.
L'hôtel bénéficie d'un calme absolu, puisque le maire a coupé la circulation sur la Via Partenope en frond de mer, à cet endroit prècis en face du Castel de L'Ovo.

Nous étions en séjour business et franchement le service pour le business n'est pas suffisant, une seule sale, les boissons toujours en retard et en faible quantité.

Les hôtels voisins sont un peu meilleurs pour le business.

Cela dit les repas,en terrasse au 9éme étage, avec une vue sur le Golfe de Naples à couper le souffle, sont tout simplement fabuleux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2013

Grandes et belles chambres, face à un petit fort au port.
Plutôt central, facile d'aller prendre le ferry pour capri(10min a pieds), dans ce domaine l'hôtel vous renseigne très bienet commande aussi un taxi pour voir pompei( compter 80 a 90 pour aller et retour et attente du taxi a pompei)
Le prix de l'aéroport à l'hôtel est déjà fixé à 23 euros porte a porté, si on vous demande plus, c'est que vous êtes bien a Napoli!!!!!
Salle de sport petite mais bien équipe, accès au j'accuse ,sauna,hammam est a 15 euros par personnes.
P déj extra, varie, excellent et en quantité avec une magnifique vue
Le toit terrasse au restaurent à une belle vue, mais nous avons mangé dans une pizzeria a droite en sortant sur le front de mer tout au BOU dans le tournant: pas cher 5,6 euros le pizza, extraordinaire, les pâtes remarquables: une symphonie, je suis rentrée heureuse et détendue.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple