“Magnifique hotel a Naples”

Grand Hotel Vesuvio
N° 7 sur 186 Hôtels à Naples
Chatel-Saint Denis, Suisse
“Magnifique hotel a Naples”
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel magnifique face au castel Deĺ´Ovo, avec la mer en deuxième plan : magnifique, calme et très propre, avec un personnel adorable et aux petits soins ! Literie parfaite !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec balcon, côté "mer"

macon france
Avis écrit le 14 mai 2014

Pour la deuxième fois a l'hotel Vesuvio, nous sommes très contents d'être revenu dans ce très bel hôtel, nous avons été très bien accueilli avec des gens qui ont fait l'effort de parler Français
surclassé dans une grande suite avec vue sur le chateau de l'œuf, immense salle de bain, grand lit superbe literie, salle de bain fonctionnelle toute en mabre, wifi gratuite, hotel très propre, personnel efficace, petit déjeuner parfait avec une vue splendide sur la mer et la baie non je pense que quoi que l'on en dise c'est un vrai palace, marbre, salon , bar, restaurant sur le toit personnel parfait, ils ont accepté de garder notre voiture pendant que nous sommes partis a Ischia et Capri allez y bien sur si vous aimez le moderne abstenez vous !! d'autre part je dirais que Naples est une belle ville et que le centre historique n'est pas sale il y a de merveilleux monuments , le théatre, les églises les pizzas les napolitains

Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Grand Hôtel Vesuvio. Tout y est, la propreté, la discrétion, le service, la vue sur la baie de Naples de la terrasse. Petit déjeuner top...rien à redire.
excellent souvenir de ce grand hôtel. J'y retournerai et je le conseille vivement.
NS de Paris

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse sur la baie de Naples...
Marseillan, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Naples a dû être une belle ville jusqu'à la fin du dix neuvième siècle. Aujourd'hui, Naples est sale, les palais sont lézardés faute de crédits et on y mange mal.
Mais enfin, il y reste l'un des plus beaux musées archéologiques du monde et la vue du Vésuve ne laisse pas insensible.
Dans ce monde de saleté, de roublardise (je pense à certains taxis), l'Hôtel Vesuvio tient ses promesses: on y est (très) bien accueilli, on y est bien logé et il est très bien situé. Pour 200 euros la nuit, vous avez une chambre parfaite dans un quartier de bon aloi avec une vue des plus belles.
Rien à dire: on ne regrette pas

Gilles Bouvenot

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 février 2014

Ma chambre n'est pas franchement une vue sur le Vésuve mais sur le castel dell'Ovo. Une chambre désuette, déco tissu vert moiré, salle de bains sentant le moisi dès qu'on ouvre les robinets. La literie très moyenne, oreillers durs et matelas rude.
Le personnel est gentil et attentif. Le petit déjeuner n'est pas bon, à part les viennoiseries. Café, thé mauvais, fromage inmangeable, fruits quelconque. Impossible d'avoir un oeuf même à la coque (supplement 3€ pour une chambre à 250€)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 novembre 2013

Magnifiquement placé, le Vésuvio est vraiment un palace à l'ancienne : accueil parfait sympathique et prévenant ,immenses salons déserts , grands lustres, bar dépassé ,chambres et suites spacieuses refaites à neuf dans des tons d'une tristesse infinie; tout est parfaitement confortable, les prix sont plus que raisonnables à ce niveau de confort mais que l'atmosphère qui s'y dégage est triste . Une belle endormie, à jamais peut-être

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 novembre 2013

Un hotel qui répond à certains critères de grand standing...
Idéalement situé avec une vue imprenable sur la baie de Naples, des chambres pas vraiment spacieuses avec une décoration un peu old fashion, mais la propreté est irréprochable, le service en chambre discret et sans faute. A noter aussi le personnel du bar très pro et sympatique .Pour les amoureux d'une époque révolue mais avec un charme certain si ce n'étaient quelques fautes qui ne devraient pas exister dans un hôtel qui se veut de cette catégorie.
Le personnel de réception y est plus ou moins aimable, impossible de louer une voiture de l'hôtel (le client est dirigé vers le Bureau Europcar à l'extérieur), impossible de booker un Massage ou d'utiliser le Spa Fermé le Dimanche... Un peu léger pour un hotel acceuillant des clients le Week End. Dernier petit détail mais pas sans importance quand la plupart des hotels dans le monde propose cette prestation automatiquement : comptez 30 Euros par jours de plus pour accéder au WIFI.
Beaucoup de bémols qui me font un peu regréter mon choix ... Dommage.

Astuce pour la chambre : Les Chambre du 7ème étages ont une terrasse avec une vue imprenable.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis