“Beau panorama”

Grand Hotel Vesuvio
N° 9 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié: 12 juin 2014

Un palace à l'ancienne mais avec tout le confort actuel.
La chambre avec vue sur l'ensemble de la baie de Naples, un vrai bijou.Très confortable, spacieuse, une magnifique salle de bain tout en marbre.
Le petit déjeuner est superbe, il y en a pour tous les goûts.
Un peu déçue par le restaurant, on est tombé le jour de la St Valentin, s'était un menu imposé et un peu "l'abattage", à essayer un autre jour peut être, le personnel était très gentil quand même !
La piscine est en fait un tout petit bassin pour faire trempette, joliment décoré certes !
C'est une bel hôtel pour séjourner et visiter Naples, je le conseille.

Astuce pour la chambre : Sans aucun doute, il faut la vue sur la mer, c'est beau à toutes heures de la journée
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Vesuvio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2014

Très bel hôtel, un des premiers de Naples ce qui explique une situation magnifique et une vue exceptionnelle. Très bon service accueil, concierge, conseils. Excepté l'un d'eux très désagréable. Belle chambre un peu old fashion. Très belle salle de petit déjeuner et personnel charmant, serviable et professionnel. Petit bémol pour la salle de fitness pas très bien entretenue (appareil ne fonctionnant pas) et pas très moderne (appareils essentiellement masculin: pas de petits poids, pas de tapis, bancs ou Swiss ball). Bar: prix prohibitif des apéros par rapport au reste du voyage.

Astuce pour la chambre : Les vues mer sont très bien et en dessous du 6ème sans doute mieux car petit balcon alors que nous n...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2014

Tout y est parfait .
accueil
service
et surtout sa localisation face au chateau de l'oeuf
Assistance parfaite pour visiter NAPLES
Ce n'est pas à la portée de toutes les bourses mais je préfère quelques jours dans ce type d'établissement plutôt qu'une semaine dans un tébalissement médiocre
Situé face à la mer et à des petits restaurants typiques, anciennes maisons de pêcheurs, où la nourriture est excellente .

Astuce pour la chambre : face à la mer au dernier étage
Avis publié: 17 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel magnifique face au castel Deĺ´Ovo, avec la mer en deuxième plan : magnifique, calme et très propre, avec un personnel adorable et aux petits soins ! Literie parfaite !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec balcon, côté "mer"
Avis publié: 14 mai 2014

Pour la deuxième fois a l'hotel Vesuvio, nous sommes très contents d'être revenu dans ce très bel hôtel, nous avons été très bien accueilli avec des gens qui ont fait l'effort de parler Français
surclassé dans une grande suite avec vue sur le chateau de l'œuf, immense salle de bain, grand lit superbe literie, salle de bain fonctionnelle toute en mabre, wifi gratuite, hotel très propre, personnel efficace, petit déjeuner parfait avec une vue splendide sur la mer et la baie non je pense que quoi que l'on en dise c'est un vrai palace, marbre, salon , bar, restaurant sur le toit personnel parfait, ils ont accepté de garder notre voiture pendant que nous sommes partis a Ischia et Capri allez y bien sur si vous aimez le moderne abstenez vous !! d'autre part je dirais que Naples est une belle ville et que le centre historique n'est pas sale il y a de merveilleux monuments , le théatre, les églises les pizzas les napolitains

Avis publié: 12 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Grand Hôtel Vesuvio. Tout y est, la propreté, la discrétion, le service, la vue sur la baie de Naples de la terrasse. Petit déjeuner top...rien à redire.
excellent souvenir de ce grand hôtel. J'y retournerai et je le conseille vivement.
NS de Paris

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse sur la baie de Naples...
Avis publié: 9 mai 2014

Naples a dû être une belle ville jusqu'à la fin du dix neuvième siècle. Aujourd'hui, Naples est sale, les palais sont lézardés faute de crédits et on y mange mal.
Mais enfin, il y reste l'un des plus beaux musées archéologiques du monde et la vue du Vésuve ne laisse pas insensible.
Dans ce monde de saleté, de roublardise (je pense à certains taxis), l'Hôtel Vesuvio tient ses promesses: on y est (très) bien accueilli, on y est bien logé et il est très bien situé. Pour 200 euros la nuit, vous avez une chambre parfaite dans un quartier de bon aloi avec une vue des plus belles.
Rien à dire: on ne regrette pas

Gilles Bouvenot

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis