“Ne justife pas ses qutare étoiles”

Grand Hotel Vesuvio
N° 7 sur 186 Hôtels à Naples
PARIS
“Ne justife pas ses qutare étoiles”
Avis écrit le 4 novembre 2008

Chambres spacieuses
Salle de bains correctes
Restaurant médiocre
Petit déjeuner très modeste
Pas de chauffage dans la salle de bains
Acueil inexistant
Personnel insufisant
Il ne m' appartient pas de m 'ériger en juge. je souhaite simplement que ces appréciations soient portées à la connaisance des éventuels clients. car je ne souhaite pas y retourner.
Pour mémoire je n'ai noté la présence d'aucun français pendant notre séjour
Clientéle essentiellement Italiene .

• a aimé — ,?
  • n'a pas aimé — l' accueil
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

New York
Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vraiment un des plus mauvaises séjours de ma vie pour autant d'argent! La source du problème provenait surtout du personnel très impoli et pas professionnel. Principalement, ils sont assis pour bavarder et regarder chaque client de haut en bas, surtout à la réception. Quand nous avons demandé des adresses ou des taxis, il y avait toujours une réponse froide qui suivait et parfois, ils n'appelaient jamais le taxi pour nous et nous devions le héler nous-mêmes. La seule fois qu'ils sont devenus attentifs c'était quand nous avons demandé le formulaire pour les commentaires des clients. Quelle différence cela a fait, mais malheureusement, nous avions déjà réglé la note.

Le pire était ceux assis dans le bureau juste derrière la réception, car ils croyaient que personne ne pouvait les voir quand la porte était grand ouverte.

Le petit déjeuner était épouvantablement mauvais aussi, avec à peine quelques fruits frais et aucun ne paraissait bon.

Au final, c'est clairement le personnel (comme dans presque tous les hôtels de luxe) qui fait la différence et dans ce cas-là, pour le pire. Je recommanderais fortement d'aller à côté à l'Excelsior (qui était en rénovation quand nous y étions).

Zurich
Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous en avons été très satisfaits. J'avais réservé l'hôtel 4 mois avant et quand nous sommes arrivés là, on nous a dit que nous avions été surclassés et donc nous avons eu une suite au 8ème étage très jolie avec une vue fantastique sur le château. Le rapport qualité/prix est très bon. Nous avons eu aussi un bon buffet pour le petit déjeuner inclus dans le prix. C'est sûr, j'y retournerais.

Rome, Italie
Avis écrit le 26 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est vraiment un hôtel fantastique! Il a un style très classique, mais je crois que c'est approprié, à cause du romantisme de l'endroit et de l'histoire de la propriété; j'ai trouvé le personnel très attentif, et une quantité de services qui méritent 5 étoiles : un service de Jaguar pour aller partout où vous voulez, le Vesuvietta, le bateau privé de luxe de l'hôtel, le club de bien-être Echia ..... tout ce dont on peut avoir besoin!

Un détail important, il est dans une belle mais dangereuse ville comme Naples, c'est pourquoi l'hôtel a un garage privé à l'intérieur de la propriété, donc vous êtes toujours tranquilles pour votre voiture.

Le restaurant semblait magnifique sur la brochure mais nous ne l'avons pas testé. Nous avions une vue latérale sur la mer au 7ème étage, mais c'était beau parce qu'on pouvait voir à la fois le centre-ville et la mer; la chambre était assez grande, il y a tout ce que l'on peut désirer, mais le top c'était la salle de bains (bon, en fait c'est mon obsession ...) : le mur entier était un miroir, il y avait une douche avec un jet puissant et un lot de produits gratuits fantastiques, avec des parfums créés juste pour l'hôtel!

L'autre chose qui m'a le plus impressionnée était le petit déjeuner. Le soir nous avons trouvé notre chambre préparée pour la nuit et le papier pour commander le petit déjeuner en chambre, mais nous avons préféré aller à la salle à manger de l'hôtel. Bon choix! Une magnifique vue sur la mer, un endroit très chic, la meilleure façon de commencer la journée! Au buffet vous pouvez trouver tout ce que vous désirez, des pâtisseries napolitaines délicieuses, des cakes, de bonnes confitures, mais aussi du jambon, du fromage, des fruits frais, des jus ...... mémorable.

J'espère y retourner et je le recommande fortement.