Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
275 $US
258 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
171 $US
151 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
269 $US
198 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Europeo & Flowers(Naples)(Bonne affaire !)
82 $US
71 $US
462 $US
397 $US
  • Piscine
1 589 résultats
Avis publié : 1 octobre 2016

tout d'abord l'hôtel est très bien situé face au castel dell ovo et de son petit port, dans un quartier très animé avec de nombreux restaurants le long d'une grande avenue réservée aux piétons.
Nous avons passé 7 nuits, nous avions une grande chambre moderne située au 8ème étage avec une belle terrasse vue latérale mer et sur le Vesuve en arrière plan, belle salle de bains avec tout ce que l'on peu attendre d'un hôtel de cette catégorie
Belle salle de petit déjeuner face à la mer

Avis publié : 28 septembre 2016

Du bruits du bruits, vieux ,petit déjeuner tout et mauvais ils y a que le service voiturier qui et bien bruits de chases horribles insolation inexistante salles de bain sont vieux avec douche pour des mimi enfin ont pourait continuer perdre pas votre temps aller ailleurs c'est un 5 étoile pardon 3 max mais avec l'apparence d'un 5

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis publié : 24 septembre 2016

Un restaurant avec un cadre raffiné et une vue sur le Castel dell'Ovo. Les assiettes sont très bien présentées. Toutefois la cuisine mérite d'être améliorée pour obtenir une première étoile ce qui explique le très bien mais pas l'excellent. En plus nous considérons que c'est un petit très bien, limite moyen. Heureusement le cadre et le service compensent. Le Chef doit donc faire des efforts car pour un tel hotel ce n'est pas normal.

Avis publié : 2 septembre 2016

L'hôtel est propre le personnel compétent mais pas vraiment aimable. Nous avions réservé pour 5 nuits, un problème familiale important nous à fait raccourcir notre séjour à 3 jours, mais l'hôtel n'a rien voulu savoir ils nous ont quand même facturé les 5 nuits (500€) la nuit je ne trouve ça honnête. Le petit déjeuner moyen jus de fruit en boîte.
Hotel à qui je n'attribuerai que 4 étoiles pas plus. C'est sur que lors de mon prochain voyage à Naples, je ne retournerai pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : suite junior avec vue sur la mer
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Accueil ....propreté. service. Petit déjeuner. ....je ne trouve rien à redire . C était parfait......
L équipe du Milan AC y était en même temps que nous ....C était drôle !
Le personnel est ultra pro. La vue sur mer splendide. ..
Un peu bruyant d une chambre à l autre....

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille