Annulation gratuite jusqu'au 28/07
171 $US
151 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
185 $US
277 $US
196 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
123 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Europeo & Flowers(Naples)(Bonne affaire !)
64 $US
Romeo Hotel(Naples)
474 $US
449 $US
Hotels.com
  • Piscine
1 592 résultats
Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

L’hotel a eu son moment de gloire pour les français quand louis de Funes se gare dans sa jaguar verte devant l’entrée du célèbre Grand hôtel Vésuvio dans le Corniaud. L’entrée n’a quasiment pas changé à un détail près, suite à un programme gigantesque pour embellir le bord de mer, la zone est devenue piétonne et c’est maintenant compliqué d’arriver devant l’hôtel. Compliqué mais pas impossible. Passé le hall classique des beaux palaces, amples espaces et salons à foison, La suite confortable qui nous a été attribuée était en hauteur et donnait sur le castello del uovo, une merveille de situation. Le lungo mare est un spectacle à lui tout seul et au Grand hôtel Vésuvio, nous sommes aux premières loges. Les services sont à la hauteur de ce style d’établissement mais avec une note de démodé en plus propre à l’hôtellerie de luxe transalpin. Démodé et désuet mais très agréable, car l’esprit d’une certaine hôtellerie exclusive est conservée. même si tous les services modernes sont disponibles et fonctionnent très bien. Le personnel est très présent et amical et bienveillant. Le Grand hotel vésuvio est idéalement situé et vous comblera de tous vos projets de découverte des lieux touristiques connus et moins connus et de ses gens attachants, théâtraux chroniques, mais tellement sympathiques qui sont l’ADN de cette ville unique au monde. Naples n’est pas parfaite, et alors ! J’adore !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2017

Très bon accueil, chambre grande avec vue sur la mer comme demandé lors de la réservation (même si nous n'étions pas dans les suites donnant directement sur la façade). Lit confortable et immense.
Petit déjeuner haut en couleur et très généreux.
Style de l'hôtel tendance "vieux palace" mais toujours très en forme et bien tenu.
Localisation au calme. Mais pas loin du centre ville, des ferrys pour Capri et Ischia.

Astuce pour la chambre : La chambre 735 est spacieuse et offre une vue sympa sur la baie de Naples (et est moins cher que les suites....)
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2017

Prés bien situé face à la mer, il reste accessible pour visiter le vieux Naples ou fréquenter les bar branchés du port et de la promenade ou les Napolitains se font voir!
Mais l'essentiel n'est pas la!
Bel établissement de qualité, avec service attentionné,
Bar (au rdc dommage..) ou on sait faire les cocktails...On peut en effet déplorer que la terrasse du Caruso restaurant ne soit pas aussi accessible en tant que bar cocktail... Vue exceptionnelle sur port et Vésuve
Chambres de qualité...et petit déjeuner superbe de qualité et quantité de choix, de mise en table face à la mer...
Le bel hôtel de Naples....

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Situé sur les quais piétons de Naples devant le château de l'œuf, les chambres bénéficient d'un vue splendide, avec Capri à l'horizon. L'hôtel est un vrai palace de style classique années 30. La literie est tres confortable, les salles de bains bien équipées. Le petit déjeuner est copieux et Plutôt bon.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2017

Petit séjour de 3 jours dans cet hôtel.
- le personnel est aimable et très souriant. Dès que l'on arrive, on est déjà en vacances.
- hôtel hyper bien situé avec vue sur la mer, un must.
- la chambre est nickel et si vous êtes amoureux, envoyer un Email pour vous faire livrer un petit Prosecco, des fleurs et un panier de fruits, ça coûte un petit peu mais cela fait tout son effet.
- la literie, non mais la literie : C'est la 1ère fois où la 1ère nuit où je dors dans un hôtel, c'est mieux qu'à la maison. Les matelas sont incroyables.
- Pour finir, le buffet du petit déjeuner : Ok, c'est délicieux mais la vue... la vue... c'est magnifique et le personnel est aux petits soins.
Le résumé est écrit dans le titre : Forza Napoli !

Astuce pour la chambre : la 308 est nickel, vue de biais sur la mer
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple