Contrôle des avis
1 659 résultats
Avis publié : 30 août 2018

Tout est impeccable , situation , emplacement , beaute face au Vesuve , personnel competent et aimable . C'est presque la perfection.
les chambres sont grandes et tres agreable ,tres propres , service d'etage au top .
Service payant pour le garage voiture situé sous l'hotel .

Astuce pour la chambre : face au vesuve
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Service aux petits soins et personnel très attentif, chambre avec balcon et vue sur le château parfaite, piscine du spa en fin d’après-midi est un plaisir, rooftop avec jacuzzi très agréable pour profiter du soleil et déguster quelques spritz, restaurant le Caruso excellent. Notre petit chien était ravi de son séjour aussi. Je recommande cet hôtel pour découvrir Naples.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2018

Séjour effectué en août 2018
Exceptionnel
Emplacement exceptionnel superbes chambres avec balcon et vue mer pour certaines petits déjeuners de grande qualité dans un superbe salon et babas au rhum dès le matin solarium au 10è étage avec vue à coupler le souffle sur la baie de Naples Personnel Accueillant et efficace

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Très bel hôtel avec un emplacement idéal.
Chambre agréable, petit déjeuner remarquable : une jeune violoncelliste accompagne le café du dimanche matin. Jolie piscine, personnel à l écoute.
Séjour à faire au Vesuvio si on dort à Naples

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Hôtel bien placé sur le bord de mer, le quartier est plutôt calme par rapport au centre qui est bcp plus animé et bruyant. Le centre historique est rapidement accessible à pied. L’hôtel dispose d’un très bon restaurant avec une très belle vue mer.
Je vous le recommande.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple