“Un hôtel formidable, dans une ville très vilaine!”

Eurostars Hotel Excelsior
N° 12 sur 186 Hôtels à Naples
Bristol, UK.
“Un hôtel formidable, dans une ville très vilaine!”
Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est ce qu’il y a de mieux dans cette ville. Il y a des jolis endroits pour manger en traversant la route près du château. C'est le bon endroit pour prendre le ferry pour l'île de Capri. Une superbe excursion.

Le reste de Naples se compose de rues infectées d'ordures et d'un petit groupe adroit de mendiants/voleurs/taxis tous mourants d'envie de mettre la main sur vos euros! Vous êtes prévenus, mais faites le voyage quoi qu'il en soit. Vous ne vous plaindrez plus jamais de votre propre ville natale après cela!
Joli hôtel pour le moins.

• Arabe en 1er
Aldwick, Nr Bognor Regis, England
Avis écrit le 3 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Excelsior est un bel hôtel d’un excellent rapport qualité/prix. Notre chambre était fantastique, au deuxième étage, entièrement refaite à neuf – cabine douche et salle de bains, vestiaire et coin salon.

Comme nous sommes membres du club Starwood et que c’était notre vingt-cinquième anniversaire de mariage, ils nous ont donné une chambre de catégorie supérieure sans supplément. Nous avions trois balcons et bien qu’elle donnait sur la rue, nous avions quand même vue sur la mer.

Quand nous y étions, les 13, 14 et 15 juillet, il faisait très très chaud et brumeux. Nous ne savions pas que le Vésuve se trouvait là et ne l’avons remarqué que le deuxième soir !

Nous n’avons pas trouvé Naples très sympa comme ville. On nous a rendu un billet de 20 francs suisses au lieu de 20 € comme monnaie, et à un restaurant, ils voulaient nous compter trois repas au lieu de deux. Nous avons aussi trouvé que c’était assez sale. Les portiers de l’hôtel étaient tantôt très agréables et nous ouvraient les portes, tantôt ils nous ignoraient complètement.

Au petit déjeuner, les serveurs se disputaient avec les clients. A ne pas manquer, le restaurant sur la terrasse du toit, il est merveilleux, la cuisine est excellente et le cadre superbe, le personnel attentif mais pas ce qu’il y a de mieux.

Nous y avons passé une soirée parfaite, ce qui nous a laissé un bon souvenir de Naples. Quand il y a un mariage, comme c’était le cas le 14, le restaurant en terrasse et le jardin sont fermés.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Grand Hotel Vesuvio
N° 7 sur 186 à Naples
Royal Continental Hotel
N° 45 sur 186 à Naples
Pendino
Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel
Palazzo Caracciolo Napoli MGalle...
N° 20 sur 186 à Naples
Grand Hotel Oriente
N° 9 sur 186 à Naples
Grand Hotel Santa Lucia
N° 32 sur 186 à Naples
Romeo Hotel
N° 18 sur 186 à Naples

Vous connaissez Eurostars Hotel Excelsior ?

Informations supplémentaires concernant Eurostars Hotel Excelsior

Établissement : Eurostars Hotel Excelsior
Adresse: Via Partenope 48 | Lungomare Caracciolo, 80121, Naples, Italie (Anciennement Hotel Excelsior)
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples > San Ferdinando
N°8 des hôtels de luxe à Naples
N°10 des hôtels d'affaires à Naples
N°15 des hôtels romantiques à Naples
N°19 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Hotel Excelsior 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Eurostars, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Hotel Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Naples
Excelsior Naples