“Comme si on était dans un palace”

Eurostars Hotel Excelsior
N° 13 sur 186 Hôtels à Naples
London
“Comme si on était dans un palace”
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis resté seulement une nuit mais en regardant les autres hôtels que nous avions failli choisir je suis contant d’avoir séjourné là. Très bien placé pour le ferry / l'aéroport et la vie nocturne. Oasis calme dans une ville bruyante. Leur petit déjeuner doit être le plus impressionnant que je n'ai jamais eu, cela valait la peine de loger ici juste pour cela. Prenez l'ascenseur jusqu’au 7ème étage pour visiter le jardin/restaurant sur le toit.

Quand ils disent que la chambre a une vue restreinte sur la mer il faut les croire. (Je vous suggère la vue mer complète ou économisez et prenez des chambres meilleure marché). Dans ce cas-là, réserver par le site Internet de l'hôtel est le mieux car il y a des promos imbattables et donc un bon rapport qualité prix.

• Arabe en 1er
Loughborough UK
Avis écrit le 12 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes allés à l’Excelsior pour Pâques 2007. C’est un très bon hôtel à tous points de vue, bien qu’un peu cher.

Notre chambre avait été récemment rénovée, elle était propre et bien tenue, et donnait sur la baie de Naples. Les chambres avec vue sur la mer des 5ème et 6ème étages ont de grands balcons. Tous les employés de l’hôtel étaient très agréables et parlaient bien anglais (bien que la pizzeria qu’ils nous avaient indiquée se soit avérée pas si bonne que ça !)

Je recommande absolument cet hôtel à quiconque veut aller passer des vacances reposantes à Naples.

Le charlatan plutôt louche dont il est question dans un autre commentaire est malheureusement toujours là ! Mais sa dernière trouvaille, c’est de proposer aux gens d’aller garer leurs voitures ailleurs, dans un endroit "sûr". Voyant ça de loin, on l’imaginait très bien amassant en secret un joli petit tas d’objets personnels volés dans ces voitures ! Maintenant, il a 4 gars qui travaillent pour lui – arpentant les rues de long en large, se cognant dans les gens – et de toute évidence pas avec les meilleures intentions du monde. C’est dommage qu’on laisse des gens de cette espèce gâcher un cadre aussi superbe.

Mais cet hôtel reste l’un de nos préférés – nous le recommandons vivement.

Bristol, UK.
Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est ce qu’il y a de mieux dans cette ville. Il y a des jolis endroits pour manger en traversant la route près du château. C'est le bon endroit pour prendre le ferry pour l'île de Capri. Une superbe excursion.

Le reste de Naples se compose de rues infectées d'ordures et d'un petit groupe adroit de mendiants/voleurs/taxis tous mourants d'envie de mettre la main sur vos euros! Vous êtes prévenus, mais faites le voyage quoi qu'il en soit. Vous ne vous plaindrez plus jamais de votre propre ville natale après cela!
Joli hôtel pour le moins.

Aldwick, Nr Bognor Regis, England
Avis écrit le 3 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Excelsior est un bel hôtel d’un excellent rapport qualité/prix. Notre chambre était fantastique, au deuxième étage, entièrement refaite à neuf – cabine douche et salle de bains, vestiaire et coin salon.

Comme nous sommes membres du club Starwood et que c’était notre vingt-cinquième anniversaire de mariage, ils nous ont donné une chambre de catégorie supérieure sans supplément. Nous avions trois balcons et bien qu’elle donnait sur la rue, nous avions quand même vue sur la mer.

Quand nous y étions, les 13, 14 et 15 juillet, il faisait très très chaud et brumeux. Nous ne savions pas que le Vésuve se trouvait là et ne l’avons remarqué que le deuxième soir !

Nous n’avons pas trouvé Naples très sympa comme ville. On nous a rendu un billet de 20 francs suisses au lieu de 20 € comme monnaie, et à un restaurant, ils voulaient nous compter trois repas au lieu de deux. Nous avons aussi trouvé que c’était assez sale. Les portiers de l’hôtel étaient tantôt très agréables et nous ouvraient les portes, tantôt ils nous ignoraient complètement.

Au petit déjeuner, les serveurs se disputaient avec les clients. A ne pas manquer, le restaurant sur la terrasse du toit, il est merveilleux, la cuisine est excellente et le cadre superbe, le personnel attentif mais pas ce qu’il y a de mieux.

Nous y avons passé une soirée parfaite, ce qui nous a laissé un bon souvenir de Naples. Quand il y a un mariage, comme c’était le cas le 14, le restaurant en terrasse et le jardin sont fermés.