“Excellent hotel”

Eurostars Hotel Excelsior
N° 16 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié: 11 décembre 2012

les hotel es bien situé avec la vue sur la baie de Naples c'est formidable et sur le Vésuve
ma chambre c'est tres confortable et très jolie était entièremenr énovè un style empire avec de magnifiques luminaires en verre de Murano rouge et or
alle de bain en marbre très agréable avec le marbre blanc avec la grain rose.
Tous la matin sur la notre table la serveuse il y avait le sfogliatelle napolitaine et beau fleurs frais

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eurostars Hotel Excelsior
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel à la vue imprenable sur la baie de Naples. Notre chambre était entièrement rénové dans un style empire avec de magnifiques luminaires en verre de Murano. Salle de bain en marbre très agréable. Nous disposions d'une vue magnifique sur la baie de Naples et sur le Vésuve.
Le personnel efficace et attentionné. Le petit déjeuner compris dans le prix était servi sur la terrasse de l'hôtel au 7eme étage avec là aussi une vue splendide sur la baie. Je veux enfin préciser que le prix de la nuit était des plus raisonnables compte tenu de la qualité des prestations et de l'emplacement exceptionnel de cet hôtel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2011

Hotel tres bien situé ,trés bon accueil ,belle vue sur Vesuve , cet etablissement
(ancien) est tres beau et bien entretenu murs sols tout semble neuf ,les chambres sont joliment meublés et tres bien entretenues egalement,service prevenant et efficace sans etre pompeux.Tres bon petit dejeuner variés en choix.
Seul (petit) probleme d'insonorisation,on entend le bruit des ablutions de la salle de bains voisine depuis la chambre mais assez faiblement ce qui ne cause pas un tres grand derangement .
A ameliorer egalement ,la non possibilité de prendre le petit dejeuner en terrasse ou dans la salle des repas du dernier etage reservée uniquement pour le dejeuner et le diner pris au restaurant de l'hotel (La direction m'a confirmée que cela devrait etre modifié dans les semaines a venir et aux beaux jours)
En resumé et malgré ces toutes petites gènes tres bon sejour a l'hotel Excelsior

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2010

Magnifique hotel, superbement situé. La vue sur la baie de Naples est sublime.
Ma chambre, entièrement rénovée était immense, avec un grand balcon (avec table et chaises) pour profiter de la vue. Chambre hyper confortable, très bien équipée, de style classique (décoration un peu froide peut être, mais c'est de l'ordre du détail).
La salle de bain, tout en marbre était très confortable. le quartier est très agréable, super vivant le soir avec pleins de petits restaurants dans les rues aux alentours.
Très bon accueil (en français, s'il vous plait)...Le tout pour un prix très attractif pour ce niveau de prestations. A noter enfin, le petit déjeuner sur la terrasse sur le toit de l'hotel avec vue panoramique fut un vrai délice (excellent café).

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2009

Je ne suis resté qu'une nuit dans cet hôtel, bien que la chambre, qui donne sur le Castel dell'Ovo, soit plutôt agréable. La musique dans les couloirs était en sourdine, ça ne gênait pas trop. Musique dans la salle de bains aussi, mais en fermant la porte, on ne l'entendait pas depuis la chambre. Mais à 3 heures du matin elle s'est mise à hurler, dans la salle de bains uniquement, pas dans les couloirs. La personne qui est intervenue dans la chambre a eu du mal à réduire le son et à le rétablir en sourdine comme avant. Impossible toutefois de le couper complètement. Le matin, en faisant le check out, je m'attendais à des excuses, des explications, mais apparemment l'incident n'avait pas été reporté, la personne ignorait ce qui s'était passé. Pas très pro pour un hôtel de cette classe. Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2008

J'adore cet hôtel. Excellent rapport qualité-prix. L'accueil est très aimable, la situation exceptionnelle. C'est le seul hôtel qui bénéficie d'une vue panoramique sur le port de Naples, le Vésuve, le castel del Ovo. Les salons somptueux ont été respectueusement restaurés : toute la féérie des palaces de la Belle-Epoque ! J'ai séjourné dans une chambre dont les magnifiques meubles Empire n'auraient pas déparé la boutique d'un excellent antiquaire (acajou, bronzes dorés superbes, marbre bleu turquin...). Petit-déjeûner magnifique dans un superbe salon. Personnel attentionné. Restaurant sur le toit avec une vue de rêve... Décidément le meilleur palace de Naples !

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en solo
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 1 janvier 2008

J'y ai séjourné pour affaires pendant 3 nuits en novembre. Ce vieux grand hôtel faisait tout à fait son effet mais en l'inspectant de plus près, il paraissait un peu vieux aussi. Ma chambre était dans le typique style « vieille Europe » - grande avec un très haut plafond, mais assez triste. La salle de bain de marbre devait être fabuleuse il y a 30 ans, mais semble maintenant, eh bien... vieille. La télé avait une très mauvaise réception et ne captait que des chaînes italiennes - pas HBO.