1 383 résultats
Avis publié : 1 octobre 2009

Je ne suis resté qu'une nuit dans cet hôtel, bien que la chambre, qui donne sur le Castel dell'Ovo, soit plutôt agréable. La musique dans les couloirs était en sourdine, ça ne gênait pas trop. Musique dans la salle de bains aussi, mais en fermant la porte, on ne l'entendait pas depuis la chambre. Mais à 3 heures du matin elle s'est mise à hurler, dans la salle de bains uniquement, pas dans les couloirs. La personne qui est intervenue dans la chambre a eu du mal à réduire le son et à le rétablir en sourdine comme avant. Impossible toutefois de le couper complètement. Le matin, en faisant le check out, je m'attendais à des excuses, des explications, mais apparemment l'incident n'avait pas été reporté, la personne ignorait ce qui s'était passé. Pas très pro pour un hôtel de cette classe. Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2008

J'adore cet hôtel. Excellent rapport qualité-prix. L'accueil est très aimable, la situation exceptionnelle. C'est le seul hôtel qui bénéficie d'une vue panoramique sur le port de Naples, le Vésuve, le castel del Ovo. Les salons somptueux ont été respectueusement restaurés : toute la féérie des palaces de la Belle-Epoque ! J'ai séjourné dans une chambre dont les magnifiques meubles Empire n'auraient pas déparé la boutique d'un excellent antiquaire (acajou, bronzes dorés superbes, marbre bleu turquin...). Petit-déjeûner magnifique dans un superbe salon. Personnel attentionné. Restaurant sur le toit avec une vue de rêve... Décidément le meilleur palace de Naples !

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en solo
    • Réception
Avis publié : 1 janvier 2008

J'y ai séjourné pour affaires pendant 3 nuits en novembre. Ce vieux grand hôtel faisait tout à fait son effet mais en l'inspectant de plus près, il paraissait un peu vieux aussi. Ma chambre était dans le typique style « vieille Europe » - grande avec un très haut plafond, mais assez triste. La salle de bain de marbre devait être fabuleuse il y a 30 ans, mais semble maintenant, eh bien... vieille. La télé avait une très mauvaise réception et ne captait que des chaînes italiennes - pas HBO.

Avis publié : 29 novembre 2007

Nous sommes arrivés devant une réceptionniste souriante qui nous a trouvé une chambre disponible avant même l'habituel enregistrement. Elle nous a amené à notre chambre avec une vraie hospitalité.

La chambre était nouvellement rénovée, très spacieuse et décorée avec goût. Les lits étaient terriblement durs. Les sols de la salle de bain en marbre sont assez dangereux quand ils sont mouillés - et si vous utilisez la douche ils seront mouillés.

Mon plus grand mécontentement est le manque d'attention au moment de l'arrivée et du départ. Quand nous sommes arrivés, personne ne s’est approché du taxi pour nous aider avec nos bagages. En partant, personne n'a même ouvert une porte et j'ai dû héler mon propre taxi.

L'hôtel est situé dans un quartier sûre et agréable de Naples, à côté d'autres hôtels haut de gamme. Il y a des restaurants et des magasins à quelques pas.

Avis publié : 6 août 2007

J’y suis resté seulement une nuit mais en regardant les autres hôtels que nous avions failli choisir je suis contant d’avoir séjourné là. Très bien placé pour le ferry / l'aéroport et la vie nocturne. Oasis calme dans une ville bruyante. Leur petit déjeuner doit être le plus impressionnant que je n'ai jamais eu, cela valait la peine de loger ici juste pour cela. Prenez l'ascenseur jusqu’au 7ème étage pour visiter le jardin/restaurant sur le toit.

Quand ils disent que la chambre a une vue restreinte sur la mer il faut les croire. (Je vous suggère la vue mer complète ou économisez et prenez des chambres meilleure marché). Dans ce cas-là, réserver par le site Internet de l'hôtel est le mieux car il y a des promos imbattables et donc un bon rapport qualité prix.