“vue spectaculaire”

Mont Vésuve (Mount Vesuvius)
Réserver à l'avance
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“vue spectaculaire”
Avis écrit le 3 mars 2014

Malgré la neige qui recouvrait une bonne partie du chemin nous avons vraiment pu apprécié la balade (un peu longue et pentue pour les personnes de plus de 70 ans qui étaient avec nous) et surtout la vue sur la baie de Naples.

Visité en mars 2014

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A voir quand même”
Avis écrit le 3 mars 2014

Bon courage si vous n êtes pas en voyage organisé!
Aucun horaires n est affiché aux arrêts de la navette qui vous amène de Pompéi et pour cause c est très aléatoire .....
A l aller, coup de bol, la navette est arrivée 5 minutes après nous, le chauffeur nous a confirmé que le départ pour le retour était à 11h20.
11h10 nous étions prêts.....
12h10 toujours la et congelés.....
13h20 réfugiés dans le seul bar du parking non l avons enfin vu arriver!!
Le cratère et impressionnant ça vaut le detour

Visité en février 2014
90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 200 votes utiles
“A voir au moins une fois !”
Avis écrit le 28 janvier 2014

On peut y aller seul ou en circuit guidé.
L'ascension n'est pas difficile. Il est important de bien se couvrir et d'avoir de bonnes chaussures.
Sur place il ne faut pas s'attendre à voir des choses extraordinaires, mais des fumées, du brouillard, une vue particulière sur les environs selon la météo. Avec un peu d'imagination on peut "voir" beaucoup... De toutes façons, c'est dépaysant...
Le Vésuve fait partie de l'histoire de la région de Naples, c'est un lieu mythique, à voir au moins une fois dans sa vie !

Visité en août 2013
Gujan-Mestras, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 28 janvier 2014

A faire pour voir la baie de Naples, sauf par temps de brume. N'hésitez pas à prendre un bâton à l'entrée (prix, ce que vous voulez en le rendant et les enfants ont le plus souvent, quand nous y étions, une petite roche en cadeau)
En ce qui concerne les guides nous avons été déçus, juste quelques généralités, peut être sommes-nous mal tombés.

Visité en juillet 2013
Saint-Leu-la-Foret, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“VESUVE MYTHIQUE”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Prendre le train Gare Centrale, Place Garibaldi, descendre à Ercolano Scavi, sortie gare à gauche, bus qui vous emmène au pied, et ensuite il faut 20 à 30 minutes suivant que l'on marche bien car cela monte, mais le spectacle est à la hauteur. Si on ne veut pas monter il y a un petit refuge avec bar, cartes postales,
souvenirs (sans prétention). Retour idem.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Mont Vésuve (Mount Vesuvius) ont aussi consulté

Pompéi, Province of Naples

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Mont Vésuve (Mount Vesuvius) ?