Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bien, mais....” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel Parker's

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Grand Hotel Parker's
N° 27 sur 189 Hôtels à Naples
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
32 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Très bien, mais....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avions vu tant d'avis catégoriques... et contradictoires sur cet hôtel que nous étions un peu inquiets avant d'y entrer. Eh bien ce fut très agréable, même si il faut bien admettre que les 5 étoiles ont un peu pâli.
Point par point, ce que nous en avons pensé :
Accueil : très bien. Professionnel, sympathique, efficace, impliqué, de très bon conseil sur Naples, parlant parfaitement français. A l'arrivée, on nous a remis une invitation pour un verre de bienvenue offert au bar : un petit geste très agréable.
Chambre : (avec vue sur mer). Propreté et installation OK. La climatisation ne fonctionnait pas, mais au mois de mars, ce n'est pas gênant. Chambre soignée, pas vraiment immense, mais l'ensemble était agréable.
Salle de bains : bon, là c'était moins bien. La pièce est assez petite, les toilettes non séparées de la baignoire (mais la pièce contenant le lavabo est séparée du reste), la robinetterie de la douche/baignoire bruyante et vétuste, les joints sanitaires vraiment pas nets, l'écran de douche un peu marqué. Le marbre n'excuse pas tout, l'ensemble a vécu et mériterait un petit lifting. Et des kleenexes seraient bienvenus.
Petit déjeuner : un moment très agréable. Buffet parfait, très bon, choix important, et surtout la salle à manger a une vue inoubliable sur la baie et les îles.
Bar : le piano était resté fermé, (mais il n'y avait que 4 personnes dans la salle...) le tonic du gin tonic était complètement éventé. Je précise tout de même que le verre nous était offert.
Situation : A 25 / 30 mn du centre à pied, mais à 5 mn de la station de métro Amedeo qui conduit directement au centre et à la gare. Toutefois, ce qui pourrait sembler un inconvénient ailleurs n'en est pas un à Naples qui n'est pas une ville comme les autres : un hôtel au calme, un peu à l'écart de la frénésie de la ville est bien reposant après une journée de tourisme. Par ailleurs, il y a un choix tout à fait varié de restaurants dans un rayon de 10 / 15 mn à pied si vous voulez ressortir le soir.
En somme, même si l'hôtel ne nous semble pas justifier ni son tarif officiel ni ses 5 étoiles, il est situé dans un endroit agréable et dispose d'une vue magnifique. L'accueil est parfait et l'ambiance palace fin de siècle a tout de même son charme... Nous en gardons un très bon souvenir.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci timoleon52
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 013 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    464
    344
    102
    71
    32
Consultez les avis pour
133
502
36
133
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
FRANCAIS
Auteur de niveau
18 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010

Très bel hôtel, propre et soigné. Très bon accueil de la part du personnel, notamment à la réception, qui est prêt à rendre service, même pour se déplacer dans Naples. Une vue imprenable sur la baie de Naples (attention de bien demander une chambre vue sur mer, sinon l'intérêt est moindre !!!) Le petit dejeuner sur la terrasse est fantastique et copieux. Le seul bémol sur cet hôtel 5 étoiles reste l'accès WIFI payant !!

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci CHRIST78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aubagne
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2010

Naples est une ville épouvantable (sale, bruyante, encombrée...).
Le Parker's fut notre consolation. Un palace "à l'ancienne".
Le restaurant de l'hôtel est assez moyen. La literie est confortable mais mériterait une "mise à jour" (grincements).

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Finn

Utile ?
Merci osteo13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2010

Joli hôtel, avec vue imprenable sur le golfe de Naples. Accueil soignén, en français. Il faut marcher un peu poiur rejoindre le Vieux Naples. A recommander : une chambre vue mer.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Leelou1001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
108 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2009

Le point fort de cet hôtel, c'est sa situation. Il est un peu à l'écart du centre-ville historique, mais grâce à la proximité de deux stations de funiculaire et d'une station de métro, on peut se rendre partout en moins d'une demi-heure (contrairement aux hôtels du centre-ville qui ne sont desservis que par des autobus ou des taxis qui sont constamment bloqués dans le trafic).
Malheureusement, comme le personnel de l'hôtel, très aimable et souriant, ne communique pas sur ces points et ne propose aucun plan avec les ressources du quartier, c'est au bout de plusieurs jours que nous avons trouvé ces stations, qui sont pourtant à moins de 10 minutes à pied.
Le petit-déjeuner sur la terrasse qui domine la baie est un enchantement.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre donnant sur la baie, car comme l'hôtel est situé le long d'une colline très abrupte, les chambres qui donnent sur l'arrière sont sans intérêt.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Alain N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reading, Royaume-Uni
Auteur de niveau
724 avis
102 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 417 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est à environ 25 mn en voiture de l'aéroport. Le trajet en taxi varie de 25 à 45 €.

A l'arrivée, les réceptionnistes ne sont pas efficaces et pas sympas. On ne se sent pas le bienvenu, à l'accueil, ils ne m'ont même pas proposé de m'aider à porter mes bagages.

Demandez une chambre avec vue sur la mer, car celles sur l'arrière de l'hôtel ne donnent sur rien du tout. La clim de la chambre ne marchait pas et il y faisait très chaud, et pourtant on n'était qu'en avril.

C'était une chambre fonctionnelle, au prix fort elle était à 360 € la nuit sans le petit déjeuner; les chambres avec vue sur la mer sont plus chères.

La salle de bains était assez grande, mais il n'y avait pas de peignoir et même pas une boîte de kleenex. Les ampoules étaient grillées. Le dépliant d'informations incomplet.

Du bar et du restaurant sur la terrasse du dernier étage, on a une vue splendide sur la mer et Capri au loin. Les serveurs du bar et du restaurant n'étaient pas des plus sympas non plus, et les repas moyens. Le premier soir, plus de vin rouge au bar. J'étais allé assister à une conférence et le critère pour moi, c'est de savoir si 'j'y retournerais avec ma famille ou pas", or la réponse est "je crains bien que non".

On doit pouvoir trouver de meilleurs hôtels à ce prix-là dans le quartier.

Mon conseil: allez faire un tour au bar sur la terrasse du toit pour la vue et prenez un autre hôtel.

Utile ?
Merci Donald M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgium
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Parker était certainement un bel hôtel dans les premiers temps de son inexistence, il y a longtemps. Mais maintenant, il ne reste guère qu'un pâle reflet de sa gloire passée.

A part le petit déjeuner pris sur la terrasse sur le toit d'om l'on a une vue magnifique, cet hôtel n'a pas grand chose de remarquable, qui puisse justifier qu'il figure dans un guide comme le guide Michelin.

Quant à la soit disant "vue sur le jardin", de notre chambre à la déco d'une autre époque et qui n'avait de toute évidence pas été refaite depuis de longues années, tout ce que nous avions comme vue c'était une terrasse très sale et à l'abandon.

Nous ne recommandons pas cet hôtel, sauf si vous recherchez un 3 étoiles et ne voulez pas mettre plus cher qu'un 3 étoiles.

Utile ?
4 Merci ClientReview
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Grand Hotel Vesuvio
N° 9 sur 189 à Naples
4.5 sur 5 bulles 1 297 avis
Romeo Hotel
N° 15 sur 189 à Naples
4.0 sur 5 bulles 870 avis
San Ferdinando
Eurostars Hotel Excelsior
Eurostars Hotel Excelsior
N° 14 sur 189 à Naples
4.5 sur 5 bulles 1 045 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Pendino
Palazzo Caracciolo Napoli MGallery by Sofitel
Palazzo Caracciolo Napoli MGalle...
N° 18 sur 189 à Naples
4.5 sur 5 bulles 2 327 avis
San Ferdinando
La Ciliegina Lifestyle Hotel
La Ciliegina Lifestyle Hotel
N° 1 sur 189 à Naples
4.5 sur 5 bulles 967 avis
Chiaia
Hotel Palazzo Alabardieri
Hotel Palazzo Alabardieri
N° 6 sur 189 à Naples
4.5 sur 5 bulles 830 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Parker's ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Parker's

Établissement : Grand Hotel Parker's
Adresse: Corso Vittorio Emanuele 135, 80121, Naples, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Naples
N°17 des hôtels romantiques à Naples
N°18 des hôtels de luxe à Naples
N°18 des hôtels familiaux à Naples
N°23 des hôtels d'affaires à Naples
Fourchette de prix (par nuit): 131 € - 373 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Parker's 5*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Parker's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Parker Naples
Grand Hotel Parkers Naples
Grand Hotel Parker's Naples
Naples Hotel Grand Parker's
Grand Hotel Naples

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page