Grand Hotel Parker's
1 180 résultats
AffinerToutes les langues
195200 avis sur 1 180
Avis publié : 21 janvier 2013

avons séjourné du 18 au 20 Janvier . Acceuil formidable . Trés belle vue sur la baie de Naples et le Vésuve . Propreté impeccable . Chambre au 2 eme sans vue sur la mer mais pas grave . Très bon petit déjeuner .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Chère Sophie J,
Nous vous remercions pour votre message positif et enthousiaste de votre séjour au Grand Hotel Parker’s, l’hôtel offre une position exceptionnelle pour visiter la ville à pieds, et découvrir les rues les plus belles et charmantes de Naples. Nous offrons à nos hôtes l’opportunité de commencer leur journée avec un grand sourire, grâce à la vue panoramique qu’offre notre restaurant George’s, avec un délicieux buffet pour le petit déjeuner.
Nous espérons vous revoir bientôt à Naples,
De la part de toute l’équipe du Grand Hotel Parker’s, nous vous souhaitons une très Bonne Année 2013 !

Avis publié : 8 janvier 2013

Nous avons séjourné cette fin d'année en famille (12 personnes). L'accueil à la réception est magique, merci!! ( Clin d'oeil à Marco!) Splendeur de la vue sur la baie, restaurant avec carte délicieuse, et partout cet accueil même pour notre troupe nombreuse. N'hesitez pas c'est magique...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Chère Anne G, quel plaisir de lire votre message sur TA.. MERCI, nous avions déjà reçu un très bon feedback de la part de votre famille. Nous avons été ravies de vous acceuillir au Grand Hotel Parker's, la présence de grandes familles pendant les fetes de fin d'Année à l'hotel nous permet de respirer l' atmosphère magique et festive de Noel...
Nous espérons vous revoir bientot à Naples!
De la part de toute l'équipe nous vous souhaitons à vous et votre famille une très bonne Année 2013!

Avis publié : 7 janvier 2013

Avons passe du 3 au 5 janvier un séjour exceptionnel au sein de ce superbe hôtel. Avions chambre au 2ème étage vue mer avec notre fille de 7 ans. Chambre spacieuse et très bien équipée et entretenue. Très bonne literie. La vue tous les matins au réveil était juste une merveille. Le petit déjeuner copieux et varie , face au Vesuve et la baie de Naples, nous faisait débuter la journée dans une douce note de luxe. Avons également pris nos repas le soir au restaurant et avons goûter des mets d.une grande qualité. Petit bémol , ne pas avoir un menu ou plats pour les enfants. La quantité est celle d un adulte ainsi que le prix!!!!! Notre fille de 7 ans n'a jamais pu finir ses plats choisis
Très bon accueil du personnel de l'hôtel et du voiturier venu nous chercher à l'aéroport . Mention très particulière à "Marco" qui nous a très bien aidé et orienté pour nos choix dans les visites.
Avons fait Pompéi erculanum , la côté amalfitaine et bien sur Naples.
Un séjour court mais riche et intense. Le grand Hotel Parker est un très bon point de chute pour rayonner ensuite dans les diverses visites
Petit regret : le Spa était fermé

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Chère Xtelle62, Nous vous remercions pour vos merveilleuses notes, nous sommes ravis de lire votre belle expérience passée au Grand Hotel Parker's.
Nous sommes fières de lire que notre service à été à la hauteur de vos demandes et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous voir à Naples.
De la part de toute l'équipe nous vous souhiatons une Bonne Année 2013!

Avis publié : 31 décembre 2012

hotel trés confortable , bien chauffé en hiver, bonnne literie , vue magnifique, en hauteur, sur la baie de Naples et au loin le Vésuve, pour les chambres donnant sur la mer, trés bons petits déjeuner en terrasse, personnel agréable parlant français, cet hotel sur les flancs d'une des collines dominant la ville est est prés des artères commerçantes mais un peu un peu loin du centre historique ( musées exeptionnels), ce qui n'est pas un réel problème , métro à 8 mn à pied , taxis en permanence devant l'hotel , pour Pompéi le train est une trés bonne option ...mais marcher dans les rues de Naples reste un des meilleurs moments... ne pas être ostentatoire en ballade, nous n'avons senti aucune insécurité vis à vis des touristes que nous étions , seul regret 4 jours c'est trop court ....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Bonne Année Mr. Gautierjr, nous vous remercions pour votre contribution sur TA, nous apprécions les commentaires de nos hôtes, et surtout la manières dont vous avez décri nos belles chambres Deluxe vue mer et notre service. Effectivement , pour les passionnés de culture et d’Art, la visite de Naples en 4 jours est juste, il faut au moins 5 jours pour pouvoir visiter les plus beaux monuments.
Le Grand Hotel Parker’s offre la possibilité de visiter la ville à pieds ou en métro, et à seulement 5 minutes des plus belles rues pour le shopping , et les bons restaurants.
Nous espérons vous revoir bientôt à Naples,
Bien cordialement,

Avis publié : 28 décembre 2012

Belle chambre superbe vue tres bon acceuil
c'est un 5 étoile dans le plus pur style classique. L'acceuil y est tres agreable, chaleureux et personnalisé. Etant le plus vieille hotel de Naples, l'ensemble de la décoration souffre quand même du temps et du manque d'originalité. Nous pensons que ce lieu chargé d'histoire serait l'endroit idéal pour introduire des expositions temporaires moderne de nouveaux artistes naissants ( photos scultures etc) avec une décorations en decalage par rapport au style classique de l'hotel. Cette pointe d'originalité lui permettrait de conserver tout son cachet et son etiquette tout en propulsant cet hotel un peu endormi dans une dynamique culturelle et post moderne.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Bonne Année GgLescar! L’èquipe du Grand Hotel Parker’s vous remercie pour votre message sur TA. Nous prenons bien en compte vos conseils… qui sont toujours bien acceptés par notre Direction pour améliorer nos services et la beauté de notre Palace!
N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour à Naples!
Bien cordialement,