“Deux jours enchantés”

Grand Hotel Parker's
N° 24 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons apprécié la qualité de l'accueil et la superbe vue du sixiéme ainsi que la chambre spacieuse et agréable.Néanmoins nous avons eu quelques bruits de tuyauterie intempestifs qui nous ont réveillé le matin.Par ailleurs, le petit déjeuner pourrait offrir une plus grande variété de mets(par exemple:absence de fromage blanc et de pains variés).Enfin le menu dégustation en soirée nous a légerement déçu.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Chère Avila_13, Nous sommes ravies que vous ayez passé un beau séjour en amoureux à Naples !
Nous vous remercions pour vos compliments que avez gentiment partagé sur TA.
Nous partagerons vos commentaires avec la Direction pour améliorer tous nos services et satisfaire la demande de notre clientèle internationale.
Bien cordialement,
Déborah

Avis publié : 6 avril 2013

Nous venons de passer 5 jours au Grand Hôtel Parker....
L'hôtel est situé à une vingtaine de minutes à pied du centre historique; cela peut paraitre un handicap...Pas du tout! Le calme y est appréciable après l'agitation du coeur de la ville et les moyens de communication sont légion, faciles et proches ( taxis devant l'hôtel, funiculaire à 5 minutes, bus en face, métro à 10 minutes).
La chambre au troisième avec vue sur mer était impeccable et offre une vue splendide sur la baie de Naples.
Le petit déjeuner se prend sur la terrasse face à la baie ou dans le resto, spacieux, clair et confortable...Le seul petit bémol: l'éventail un peu restreint d'une offre tous les jours identique en plus....Par contre, très bon café et fruits frais!
A noter, l'accueil très sympatique du personnel qui ,par ailleurs, se révèle très compétent lorsqu'on lui demande un renseignement ou un conseil.
Petit conseil pratique: éviter à tout prix l'usage de la voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Etant donné la vue sur la baie, splendide, il serait dommage de ne pas prendre de chambre avec vue s...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Iguadogon, quel plaisir de lire votre beau message sur TA !
Nous apprécions votre belle description de l’hôtel et surtout comment se déplacer à partir de l’hôtel, il faut savoir que nous sommes situé dans le quartier résidentiel du centre-ville, avec des palaces du 18 siècle.
Un quartier très agréable pour la vue panoramique sur la Baie de Naples, à 5 minutes des plus belles rues de la ville, pour une admirable sélection de boutiques et restaurants.
Nous prenons note de votre bémol que nous partagerons avec le Manager du restaurant.
Dans l’attente de vous revoir bientôt à Naples,
Bien Cordialement.

Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

Voici un bel hôtel au centre de Naples. La chambre était très belle et le personnel très attentionné (notamment Jessica et Giacomo ? ). J'ai eu un belle suite et comme c'était Pâques un très bel œuf en chocolat (très bon).
Un hôtel ou je retournerai volontiers, bien situé, offrant un excellent rapport qualité prix.
Pour ce qui est du petit déjeuné, du service au petit déjeuné et de la salle de gym il y a par contre une grosse marge de progression.

• Séjour en : mars 2013
Deborah M, Responsable réception de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Cher Laurent5, Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs sur notre hôtel et services.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour à Naples pour fêter les fêtes de Pâques.
A très bientôt à Naples,
Déborah

Avis publié : 28 mars 2013

L'hôtel est situé sur les hauteurs de la ville ce qui fait que la vue de la terrasse du 6ème étage de l'hôtel est magnifique... la Vésuve, Capri et toute la baie de Naples. L'excellence est au rendez-vous : le service, la gentillesse du personnel, le cadre général. Le soir au restaurant, on peut dîner devant la ville scintillante de lumières. Bien que la carte soit assez chère, on peut facilement se limiter à un ou deux plats, dont les pâtes qui sont excellentes et même boire du vin au verre. Le petit déjeuner le matin est servi dans le même restaurant. Par contre, l'hôtel se trouvant sur les hauteurs, on ne peut pas se rendre tout de suite à pied dans le centre historique. Pour se déplacer; le plus simple c'est de prendre un taxi (pas très cher 'au compteur') devant la porte de l'hôtel et ensuite de se promener, de visiter à volonté. Le funiculaire à 5 minutes de l'hôtel permet de se rendre à Voméro, le quartier un peu chic en haut de Naples. Le bus qui passe devant la porte permet de descendre à Mergellina et de se promener sur le bord de mer. Petit tuyau : le guide Cartoville Naples de Gallimard est une façon simple de découvrir la ville. Les cartes par quartier sont très claires, les lieux faciles à identifier.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Bonjour de Naples! Un grand merci pour votre gentil mot que vous avez bien voulu partager avec les voyageurs de TA!
Nous vous remercions pour tous vos compliments et nous apprécions vos conseils que vous donnez aux lecteurs…
L’hôtel effectivement domine la ville et le golf de Naples, c’est une vue unique et exceptionnelle, elle permet à nos hôtes de rentrer avec plein de beaux souvenirs…
Merci également pour avoir mentionner notre bonne table, à notre restaurant George’s où nous proposons une cuisine Napolitaine, avec des produits et des arômes de la méditerranée.
Nous espérons vous revoir au plus tôt à Naples,
Bien Cordialement.

Avis publié : 22 mars 2013

Un vue splendide sur la baie de Naples, de très belle chambres. Les salles de bains sont un peu passées. Un magnifique salle de petit déjeuner avec une terrasse sur la ville. Il manque néanmoins un spa (fermé quand nous y étions).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Cher JW38D, Nous vous remercions pour votre petit mot !
Nous prenons note de vos conseils, et nous apprécions vos compliments sur la vue qu’offre notre hôtel, une vrai petite carte postale, avec vue sur Capri, le Vésuve…Un des plus beaux spot qu’offre la ville pour prendre son petit déjeuner et admirer une des plus belle Baie au monde.
Nous espérons que pour votre prochain séjour notre SPA sera ouverte.
A très bientôt à Naples !

Avis publié : 12 mars 2013

Nous avons sejourne une nuit lors d'un deplacement a Naples
Accueil tres agreable avec voiturier / bagages.
Chambre spacieuse avec vue mer et balcon.
Literie confortable.
Salle de bain agreable.
Tout service disponible
Decoration authentique avec mobilier d'epoque.
Petit dejeuner avec vue magnifique. Buffet ok sans plus.
Sejour dans le cadre d'une offre very chic tres satisfaisante.

• Séjour en : mars 2013

Chère Liseki, merci pour avoir partagée votre expérience au Grand Hotel Parker’s!
Avec grand plaisir nous partagerons vos compliments à toute notre équipe.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à Naples.
Bien cordialement.

Avis publié : 21 janvier 2013

avons séjourné du 18 au 20 Janvier . Acceuil formidable . Trés belle vue sur la baie de Naples et le Vésuve . Propreté impeccable . Chambre au 2 eme sans vue sur la mer mais pas grave . Très bon petit déjeuner .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Chère Sophie J,
Nous vous remercions pour votre message positif et enthousiaste de votre séjour au Grand Hotel Parker’s, l’hôtel offre une position exceptionnelle pour visiter la ville à pieds, et découvrir les rues les plus belles et charmantes de Naples. Nous offrons à nos hôtes l’opportunité de commencer leur journée avec un grand sourire, grâce à la vue panoramique qu’offre notre restaurant George’s, avec un délicieux buffet pour le petit déjeuner.
Nous espérons vous revoir bientôt à Naples,
De la part de toute l’équipe du Grand Hotel Parker’s, nous vous souhaitons une très Bonne Année 2013 !