“sept jours inoubliables!!!”

Grand Hotel Parker's
N° 27 sur 186 Hôtels à Naples
“sept jours inoubliables!!!”
Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hôtel est classe et calme en retrait du bruit de la ville avec la vue donnant sur la baie de Naples évidemment UNE vue magnifique. L’hôtel est un point de départ idéale pour visiter la région et les îles Capri, Ischia et bien sur Pompéi
Le personnel est très serviable et sympathique bravo à ceux qui sont à la reception
On y serait bien rester des jours et des jours mais on reviendra.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Chère Hadhjira,
Nous sommes ravis de lire votre petit mot, et surtout de voir que vous avez bien apprécié votre séjour à Naples, au Grand Hotel Parker’s.
Effectivement, la ville de Naples et sa Région sont méritent de longues semaines de visites entre l’Art, la Culture, les paysages, les iles…le Vésuve….
De plus, l’hôtel offre une qualité de services, situé dans un magnifique quartier à deux pas des belles rues de Naples.
N’hésitez surtout pas à nous contacter pour un prochain séjour à Naples.
Nous vous souhaitons un agréable été !

Bastia, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Vue imprenable de la baie de Naples depuis le balcon de la chambre et la terrasse sur restaurant
+ charme suranné des palaces à l'ancienne + personnel serviable et souriant + qualité et originalité de la cuisine du chef Baciot. L'emplacement en retrait de la vie trépidante qu'on a tout le temps d'apprécier dans la journée n'est pas un problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Jean Michel,
Nous vous remercions pour votre petit mot, et pour vos compliments.
Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour Napolitain, dans le meilleur des cadres que nous puissions offrir au le coeur de Naples.
Dans l'espoir de vous revoir bientot à Naples.
Bien Cordialement,
Avis écrit le 21 avril 2013

Le charme luxueux d'un établissement institutionnel - petit déjeuner somptueux sur une terrasse qui domine toute la baie de Naples et le Vésuve pour temoin.
Personnel charmant et tres professionnel
Belle chambre - ne pas hésiter et choisir chambre sup avec vue

Astuce pour la chambre : Chambre superieure avec vue sur la baie et en etage elevé = un must
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Bonjour de Naples! Nous vous remercions pour vos bons astuces que vous avez gentillement partagé sur TA...
Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un très bon séjour au Grand Hotel Parker's, au coeur de la ville, dans le plus prestigieux quartier, qui offre à nos hotes la possibilité de découvrir la ville à pieds et d'admirer de haut sa baie et les plus beaux monuments.
Nous espérons vous revoir bientot à Naples,
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons apprécié la qualité de l'accueil et la superbe vue du sixiéme ainsi que la chambre spacieuse et agréable.Néanmoins nous avons eu quelques bruits de tuyauterie intempestifs qui nous ont réveillé le matin.Par ailleurs, le petit déjeuner pourrait offrir une plus grande variété de mets(par exemple:absence de fromage blanc et de pains variés).Enfin le menu dégustation en soirée nous a légerement déçu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chère Avila_13, Nous sommes ravies que vous ayez passé un beau séjour en amoureux à Naples !
Nous vous remercions pour vos compliments que avez gentiment partagé sur TA.
Nous partagerons vos commentaires avec la Direction pour améliorer tous nos services et satisfaire la demande de notre clientèle internationale.
Bien cordialement,
Déborah
Hyon
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous venons de passer 5 jours au Grand Hôtel Parker....
L'hôtel est situé à une vingtaine de minutes à pied du centre historique; cela peut paraitre un handicap...Pas du tout! Le calme y est appréciable après l'agitation du coeur de la ville et les moyens de communication sont légion, faciles et proches ( taxis devant l'hôtel, funiculaire à 5 minutes, bus en face, métro à 10 minutes).
La chambre au troisième avec vue sur mer était impeccable et offre une vue splendide sur la baie de Naples.
Le petit déjeuner se prend sur la terrasse face à la baie ou dans le resto, spacieux, clair et confortable...Le seul petit bémol: l'éventail un peu restreint d'une offre tous les jours identique en plus....Par contre, très bon café et fruits frais!
A noter, l'accueil très sympatique du personnel qui ,par ailleurs, se révèle très compétent lorsqu'on lui demande un renseignement ou un conseil.
Petit conseil pratique: éviter à tout prix l'usage de la voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Etant donné la vue sur la baie, splendide, il serait dommage de ne pas prendre de chambre avec vue s...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Iguadogon, quel plaisir de lire votre beau message sur TA !
Nous apprécions votre belle description de l’hôtel et surtout comment se déplacer à partir de l’hôtel, il faut savoir que nous sommes situé dans le quartier résidentiel du centre-ville, avec des palaces du 18 siècle.
Un quartier très agréable pour la vue panoramique sur la Baie de Naples, à 5 minutes des plus belles rues de la ville, pour une admirable sélection de boutiques et restaurants.
Nous prenons note de votre bémol que nous partagerons avec le Manager du restaurant.
Dans l’attente de vous revoir bientôt à Naples,
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Voici un bel hôtel au centre de Naples. La chambre était très belle et le personnel très attentionné (notamment Jessica et Giacomo ? ). J'ai eu un belle suite et comme c'était Pâques un très bel œuf en chocolat (très bon).
Un hôtel ou je retournerai volontiers, bien situé, offrant un excellent rapport qualité prix.
Pour ce qui est du petit déjeuné, du service au petit déjeuné et de la salle de gym il y a par contre une grosse marge de progression.

• Séjour du mars 2013
Deborah M, Responsable réception de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Laurent5, Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs sur notre hôtel et services.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour à Naples pour fêter les fêtes de Pâques.
A très bientôt à Naples,
Déborah
Le Pré Saint Gervais, France
Avis écrit le 28 mars 2013

L'hôtel est situé sur les hauteurs de la ville ce qui fait que la vue de la terrasse du 6ème étage de l'hôtel est magnifique... la Vésuve, Capri et toute la baie de Naples. L'excellence est au rendez-vous : le service, la gentillesse du personnel, le cadre général. Le soir au restaurant, on peut dîner devant la ville scintillante de lumières. Bien que la carte soit assez chère, on peut facilement se limiter à un ou deux plats, dont les pâtes qui sont excellentes et même boire du vin au verre. Le petit déjeuner le matin est servi dans le même restaurant. Par contre, l'hôtel se trouvant sur les hauteurs, on ne peut pas se rendre tout de suite à pied dans le centre historique. Pour se déplacer; le plus simple c'est de prendre un taxi (pas très cher 'au compteur') devant la porte de l'hôtel et ensuite de se promener, de visiter à volonté. Le funiculaire à 5 minutes de l'hôtel permet de se rendre à Voméro, le quartier un peu chic en haut de Naples. Le bus qui passe devant la porte permet de descendre à Mergellina et de se promener sur le bord de mer. Petit tuyau : le guide Cartoville Naples de Gallimard est une façon simple de découvrir la ville. Les cartes par quartier sont très claires, les lieux faciles à identifier.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Bonjour de Naples! Un grand merci pour votre gentil mot que vous avez bien voulu partager avec les voyageurs de TA!
Nous vous remercions pour tous vos compliments et nous apprécions vos conseils que vous donnez aux lecteurs…
L’hôtel effectivement domine la ville et le golf de Naples, c’est une vue unique et exceptionnelle, elle permet à nos hôtes de rentrer avec plein de beaux souvenirs…
Merci également pour avoir mentionner notre bonne table, à notre restaurant George’s où nous proposons une cuisine Napolitaine, avec des produits et des arômes de la méditerranée.
Nous espérons vous revoir au plus tôt à Naples,