“Excellent séjour”

Grand Hotel Parker's
N° 27 sur 186 Hôtels à Naples
“Excellent séjour”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous revenons tout juste de Naples où nous avons séjourné pour 3 nuits au Grand Hôtel Parker.
A notre arrivée, nous avons reçu un accueil très chaleureux et la jeune femme de l'accueil a pris le temps de nous détailler sur une carte fournie par l'hôtel les lieux de visites ainsi que les moyens de transport pour s'y rendre, le tout dans un très bon français. Elle nous a ensuite accompagnés dans notre chambre et proposé de nous faire visiter le reste de l’hôtel. Tout au long de notre séjour, le personnel a toujours fait preuve d'une grande amabilité ainsi que d'une disponibilité sans faille pour nous renseigner et faciliter notre séjour.

Nous avions une chambre classique sans vue sur mer, mais au final ce n'était pas bien grave.
La chambre était spacieuse, confortable et très propre, les draps et serviettes de bain changés tous les matins. La climatisation très appréciable par ces températures un peu caniculaires !!!

Le petit déjeuner servi au restaurant du 6ème étage nous offrait chaque matin une vue superbe sur la baie de Naples. Nous bénéficiions d'un buffet très diversifié avec une partie "sucrée" ( viennoiseries, gâteaux, assortiment de confitures, fruits frais en salade...) et d'une partie "salée" ( assortiment de charcuterie, œufs brouillés, bacon, tomates cerises (délicieuses !!), mozarella (un régal !!!), huile d'olive (un nectar !!).....)
Une boisson chaude nous était servie à table par le maitre d’hôtel (café, capuccino...) et les jus de fruits présentés en petites bouteilles individuelles offrait un bon choix ( nectar de poire, d'ananas, myrtilles...). A la demande il était aussi possible d'avoir un jus d'orange fraichement pressé.

L'hôtel est un peu excentré, ce qui permet de bénéficier d'un grand calme. Mais les moyens de transport son faciles d’accès ( taxis en permanence devant l'hôtel, métro à environ 10-15 minutes de marche par le petit escalier bien pratique situé juste en face de l'hôtel, funiculaire).

Bref ce fut un excellent séjour dans cette ville contrastée, typique et pleine de charme et tout le personnel de l'hôtel a contribué à rendre notre voyage agréable...... alors un grand merci !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Valpedraz,
Toute l’équipe du Grand Hotel Parker’s vous remercie pour votre merveilleux message que vous nous avez dédiqué sur TA !
Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécié notre hôtel et notre service 5 étoiles, surtout le petit déjeuner, le plus spot de la ville pour commencer une bonne journée !
En espérant de vous accueillir à nouveau à Naples.
Nous vous souhaitons un agréable été,
Bien cordialement.

Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hôtel est classe et calme en retrait du bruit de la ville avec la vue donnant sur la baie de Naples évidemment UNE vue magnifique. L’hôtel est un point de départ idéale pour visiter la région et les îles Capri, Ischia et bien sur Pompéi
Le personnel est très serviable et sympathique bravo à ceux qui sont à la reception
On y serait bien rester des jours et des jours mais on reviendra.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Chère Hadhjira,
Nous sommes ravis de lire votre petit mot, et surtout de voir que vous avez bien apprécié votre séjour à Naples, au Grand Hotel Parker’s.
Effectivement, la ville de Naples et sa Région sont méritent de longues semaines de visites entre l’Art, la Culture, les paysages, les iles…le Vésuve….
De plus, l’hôtel offre une qualité de services, situé dans un magnifique quartier à deux pas des belles rues de Naples.
N’hésitez surtout pas à nous contacter pour un prochain séjour à Naples.
Nous vous souhaitons un agréable été !
Bastia, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Vue imprenable de la baie de Naples depuis le balcon de la chambre et la terrasse sur restaurant
+ charme suranné des palaces à l'ancienne + personnel serviable et souriant + qualité et originalité de la cuisine du chef Baciot. L'emplacement en retrait de la vie trépidante qu'on a tout le temps d'apprécier dans la journée n'est pas un problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Jean Michel,
Nous vous remercions pour votre petit mot, et pour vos compliments.
Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour Napolitain, dans le meilleur des cadres que nous puissions offrir au le coeur de Naples.
Dans l'espoir de vous revoir bientot à Naples.
Bien Cordialement,
Avis écrit le 21 avril 2013

Le charme luxueux d'un établissement institutionnel - petit déjeuner somptueux sur une terrasse qui domine toute la baie de Naples et le Vésuve pour temoin.
Personnel charmant et tres professionnel
Belle chambre - ne pas hésiter et choisir chambre sup avec vue

Astuce pour la chambre : Chambre superieure avec vue sur la baie et en etage elevé = un must
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Bonjour de Naples! Nous vous remercions pour vos bons astuces que vous avez gentillement partagé sur TA...
Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un très bon séjour au Grand Hotel Parker's, au coeur de la ville, dans le plus prestigieux quartier, qui offre à nos hotes la possibilité de découvrir la ville à pieds et d'admirer de haut sa baie et les plus beaux monuments.
Nous espérons vous revoir bientot à Naples,
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons apprécié la qualité de l'accueil et la superbe vue du sixiéme ainsi que la chambre spacieuse et agréable.Néanmoins nous avons eu quelques bruits de tuyauterie intempestifs qui nous ont réveillé le matin.Par ailleurs, le petit déjeuner pourrait offrir une plus grande variété de mets(par exemple:absence de fromage blanc et de pains variés).Enfin le menu dégustation en soirée nous a légerement déçu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chère Avila_13, Nous sommes ravies que vous ayez passé un beau séjour en amoureux à Naples !
Nous vous remercions pour vos compliments que avez gentiment partagé sur TA.
Nous partagerons vos commentaires avec la Direction pour améliorer tous nos services et satisfaire la demande de notre clientèle internationale.
Bien cordialement,
Déborah
Hyon
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous venons de passer 5 jours au Grand Hôtel Parker....
L'hôtel est situé à une vingtaine de minutes à pied du centre historique; cela peut paraitre un handicap...Pas du tout! Le calme y est appréciable après l'agitation du coeur de la ville et les moyens de communication sont légion, faciles et proches ( taxis devant l'hôtel, funiculaire à 5 minutes, bus en face, métro à 10 minutes).
La chambre au troisième avec vue sur mer était impeccable et offre une vue splendide sur la baie de Naples.
Le petit déjeuner se prend sur la terrasse face à la baie ou dans le resto, spacieux, clair et confortable...Le seul petit bémol: l'éventail un peu restreint d'une offre tous les jours identique en plus....Par contre, très bon café et fruits frais!
A noter, l'accueil très sympatique du personnel qui ,par ailleurs, se révèle très compétent lorsqu'on lui demande un renseignement ou un conseil.
Petit conseil pratique: éviter à tout prix l'usage de la voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Etant donné la vue sur la baie, splendide, il serait dommage de ne pas prendre de chambre avec vue s...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Iguadogon, quel plaisir de lire votre beau message sur TA !
Nous apprécions votre belle description de l’hôtel et surtout comment se déplacer à partir de l’hôtel, il faut savoir que nous sommes situé dans le quartier résidentiel du centre-ville, avec des palaces du 18 siècle.
Un quartier très agréable pour la vue panoramique sur la Baie de Naples, à 5 minutes des plus belles rues de la ville, pour une admirable sélection de boutiques et restaurants.
Nous prenons note de votre bémol que nous partagerons avec le Manager du restaurant.
Dans l’attente de vous revoir bientôt à Naples,
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Voici un bel hôtel au centre de Naples. La chambre était très belle et le personnel très attentionné (notamment Jessica et Giacomo ? ). J'ai eu un belle suite et comme c'était Pâques un très bel œuf en chocolat (très bon).
Un hôtel ou je retournerai volontiers, bien situé, offrant un excellent rapport qualité prix.
Pour ce qui est du petit déjeuné, du service au petit déjeuné et de la salle de gym il y a par contre une grosse marge de progression.

• Séjour du mars 2013
Deborah M, Responsable réception de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Laurent5, Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs sur notre hôtel et services.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour à Naples pour fêter les fêtes de Pâques.
A très bientôt à Naples,
Déborah