“superbe hôtel”

Grand Hotel Parker's
N° 29 sur 186 Hôtels à Naples
“superbe hôtel”
Avis écrit le 9 août 2013

excellente situation et une vue splendide L équipe est tres bonne à la reception Il y a un magnifique decor qui meriterait une petite renovation La restauration est moyenne et petit déjeune decevant avec sevice minimum

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère Elisabeth75012,
Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience au Grand Hotel Parker’s sur TA !
Nous vous remercions pour vos compliments en ce qui concerne le service de la réception, pour la restauration, nous passerons également le message au Manager, mais généralement nos hôtes sont assez ravis de notre buffet pour le petit déjeuner, qui offre une belle sélection entre sucré et salé.
Pour la rénovation des chambres, la Direction est en train de finaliser un projet de chambre, qui offrira un mobilier classique avec une touche de modernité, en y ajoutant de beaux petits gadgets pour la Nespresso…
N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Naples.

Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné quatre nuits dans ce très bel hôtel situé en hauteur sur la baie de Naples. L'accueil est très chaleureux, le décor sublime, notre chambre était spacieuse avec une magnifique vue sur la mer et un lit très confortable. Le petit déjeuner est correct pour ce qui est du sucré, très bon pour ce qui est du salé. Nous reviendrons avec plaisir !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Matou-Ecureuil ,
Toute l’équipe du Grand Hotel Parker’s vous remercie pour tous vos compliments et espère vous revoir au plus vite parmi nous, nous aurons le plaisir de vous faire encore vivre la Dolce Vita !
A très bientôt.
Colmar
Avis écrit le 31 juillet 2013

Pour qui apprécie le style anglais, le classissisme de ce très beau 5* façon Palace séduira par sa déco désuète mais tellement pleine de charme, son mobilier "Empire" et le personnel de réception en frac. Mention spéciale pour Max, le portier en livrée pourpre et casquette de maréchal, dont la serviabilité se situe encore un cran au-dessus du niveau pourtant très élevé du reste de ses collègues. Petit déjeuner sur la terrasse avec vue magnifique sur la baie de Naples, idem pour les chambres côté mer. Juste dommage qu'il n'y ait pas de piscine...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère PatriciaWillmann,
C’est un plaisir de lire votre petit mot, nous passerons votre petite note à notre portier Max.
Nous vous remercions pour tous vos compliments et nous espérons vous accueillir encore une fois à Naples.
Bien Cordialement,
Déborah
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous revenons tout juste de Naples où nous avons séjourné pour 3 nuits au Grand Hôtel Parker.
A notre arrivée, nous avons reçu un accueil très chaleureux et la jeune femme de l'accueil a pris le temps de nous détailler sur une carte fournie par l'hôtel les lieux de visites ainsi que les moyens de transport pour s'y rendre, le tout dans un très bon français. Elle nous a ensuite accompagnés dans notre chambre et proposé de nous faire visiter le reste de l’hôtel. Tout au long de notre séjour, le personnel a toujours fait preuve d'une grande amabilité ainsi que d'une disponibilité sans faille pour nous renseigner et faciliter notre séjour.

Nous avions une chambre classique sans vue sur mer, mais au final ce n'était pas bien grave.
La chambre était spacieuse, confortable et très propre, les draps et serviettes de bain changés tous les matins. La climatisation très appréciable par ces températures un peu caniculaires !!!

Le petit déjeuner servi au restaurant du 6ème étage nous offrait chaque matin une vue superbe sur la baie de Naples. Nous bénéficiions d'un buffet très diversifié avec une partie "sucrée" ( viennoiseries, gâteaux, assortiment de confitures, fruits frais en salade...) et d'une partie "salée" ( assortiment de charcuterie, œufs brouillés, bacon, tomates cerises (délicieuses !!), mozarella (un régal !!!), huile d'olive (un nectar !!).....)
Une boisson chaude nous était servie à table par le maitre d’hôtel (café, capuccino...) et les jus de fruits présentés en petites bouteilles individuelles offrait un bon choix ( nectar de poire, d'ananas, myrtilles...). A la demande il était aussi possible d'avoir un jus d'orange fraichement pressé.

L'hôtel est un peu excentré, ce qui permet de bénéficier d'un grand calme. Mais les moyens de transport son faciles d’accès ( taxis en permanence devant l'hôtel, métro à environ 10-15 minutes de marche par le petit escalier bien pratique situé juste en face de l'hôtel, funiculaire).

Bref ce fut un excellent séjour dans cette ville contrastée, typique et pleine de charme et tout le personnel de l'hôtel a contribué à rendre notre voyage agréable...... alors un grand merci !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Valpedraz,
Toute l’équipe du Grand Hotel Parker’s vous remercie pour votre merveilleux message que vous nous avez dédiqué sur TA !
Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécié notre hôtel et notre service 5 étoiles, surtout le petit déjeuner, le plus spot de la ville pour commencer une bonne journée !
En espérant de vous accueillir à nouveau à Naples.
Nous vous souhaitons un agréable été,
Bien cordialement.
Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hôtel est classe et calme en retrait du bruit de la ville avec la vue donnant sur la baie de Naples évidemment UNE vue magnifique. L’hôtel est un point de départ idéale pour visiter la région et les îles Capri, Ischia et bien sur Pompéi
Le personnel est très serviable et sympathique bravo à ceux qui sont à la reception
On y serait bien rester des jours et des jours mais on reviendra.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Chère Hadhjira,
Nous sommes ravis de lire votre petit mot, et surtout de voir que vous avez bien apprécié votre séjour à Naples, au Grand Hotel Parker’s.
Effectivement, la ville de Naples et sa Région sont méritent de longues semaines de visites entre l’Art, la Culture, les paysages, les iles…le Vésuve….
De plus, l’hôtel offre une qualité de services, situé dans un magnifique quartier à deux pas des belles rues de Naples.
N’hésitez surtout pas à nous contacter pour un prochain séjour à Naples.
Nous vous souhaitons un agréable été !
Bastia, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Vue imprenable de la baie de Naples depuis le balcon de la chambre et la terrasse sur restaurant
+ charme suranné des palaces à l'ancienne + personnel serviable et souriant + qualité et originalité de la cuisine du chef Baciot. L'emplacement en retrait de la vie trépidante qu'on a tout le temps d'apprécier dans la journée n'est pas un problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Jean Michel,
Nous vous remercions pour votre petit mot, et pour vos compliments.
Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour Napolitain, dans le meilleur des cadres que nous puissions offrir au le coeur de Naples.
Dans l'espoir de vous revoir bientot à Naples.
Bien Cordialement,
Avis écrit le 21 avril 2013

Le charme luxueux d'un établissement institutionnel - petit déjeuner somptueux sur une terrasse qui domine toute la baie de Naples et le Vésuve pour temoin.
Personnel charmant et tres professionnel
Belle chambre - ne pas hésiter et choisir chambre sup avec vue

Astuce pour la chambre : Chambre superieure avec vue sur la baie et en etage elevé = un must
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Bonjour de Naples! Nous vous remercions pour vos bons astuces que vous avez gentillement partagé sur TA...
Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un très bon séjour au Grand Hotel Parker's, au coeur de la ville, dans le plus prestigieux quartier, qui offre à nos hotes la possibilité de découvrir la ville à pieds et d'admirer de haut sa baie et les plus beaux monuments.
Nous espérons vous revoir bientot à Naples,