“Excellent”

N° 27 sur 186 Hôtels à Naples
Toulon, France
“Excellent”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Excellent hotel tant pour le service 5 étoiles notamment à l'accueil et ce quelque soit les interlocuteurs, très bon conseils sur les restaurants où les questions pratiques.
Le français est parlé couramment et même mieux que dans certains endroits de notre pays.
Le petit déjeuner est très complet et même après 6 nuits passées on ne s'en lasse pas, tant pour la qualité et la quantité des produits qui sont reapprovionnés à la demande, que pour la vue de la terrasse à couper le souffle.
Les chambres de luxe sont de taille correcte, environ 30m2 avec vue sur la baie de Naples et le Vesuve.
Elles sont refaites en journée si vous repassez à l'hôtel.
Nous étions dans une chambre Empire le mobilier est assez simple, mais la literie de bonne qualité et de dimension king size.
La salle de bain avait été refaite il y a peu le seul reproche est que l'on aimerait avoir une douche à l'italienne plutôt qu'une douche dans la baignoire.
Les communs sont très bien décorés mais peu important pour un palace.
L'hôtel est à 5 minutes du funiculaire qui amène au Vomero, de là part un autre funiculaire qui dessert Toledo.
Le métro est à 10 minutes à pied.
Le quartier est agréable et sur.
À recommander sans hésitation dans le cadre d'une promotion de l'hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Pierre8383,
Toute l’équipe du Grand Hotel Parker’s vous remercie pour vos compliments et espère vous accueillir de nouveau à Naples.
Nous vous souhaitons un bel été,

Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Ne vaut pas 5*...plutôt 4...
Service très bien, restaurant et petit dej avec très belle vue sur Naples.
Mériterait une rénovation du mobilier et des salles de bain.
Séjour en chambre deluxe, taille correcte
Loin de la ville, taxi obligatoire (environ 15€ pour le centre).
Parking 25€ par jour en plus

• Séjour du août 2013
Chère Ammexaddict,
Nous vous remercions pour votre message sur TA, nous partagerons vos suggestions avec notre Direction.
Nous vous informons qu’un projet de rénovation de certaines chambres est en cour, et que d’ici la fin de l’année elles seront prêtes.
L’hôtel est légèrement en retrait du centre-ville, à seulement 5 minutes à pieds des plus belles rues de Naples, où se trouve également une station de métro, à 5 minutes du funiculaire pour rejoindre le quartier Voméro, et très facile de rejoindre les principaux monuments.
N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Naples.
Déborah
sausset les pins
Avis écrit le 14 août 2013

Que dire du Grand Hôtel Parker's ? Tant de choses, et peu à la fois, car sinon ça risquerait d'être brouillon. Je suis venu pour y passer 4 nuits en couple au mois d'août, la première semaine pour être exact. Cet établissement mérite le détour quand on vient à Naples. Son caractère désuet lui donne tout son intérêt pour qui aime les établissements comme on les faisait dans le temps, à l'époque des grands palaces, avec cependant la modernité actuelle. Ils sont deux cinq étoiles luxes sur Naples, et c'est de loin celui que je préfère de part son charme classique et sa situation exceptionnelle nous offrant une vue formidable sur toute la baie, et quand le temps est bien clair, sur l'ile de Capri au loin.
Si j'ai un conseil à donner, c'est tout simplement celui d'y aller, d'autant que pour cette catégorie d'établissement le rapport qualité/prix est des plus intéressant et sa situation permet de passer des nuits au calme dans cette ville bouillonnante et trépidante qui nous donne le tournis facilement.
Mention toute spéciale aussi au réceptionniste qui nous a reçu lors de notre arrivée le 6 aout dernier et que nous avons croisé une nouvelle fois lors de notre départ, qui répond parfaitement à ce que l'on est en droit d'attendre d'un professionnel au service d'un grand hôtel et du client.

Astuce pour la chambre : si vos moyens le permettent, choisissez une suite duplex pour son confort avec vue sur la mer car sé...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Kemal 1965,
Nous sommes ravies que votre séjour en amoureux se soit très bien passé parmi nous, et que vous ayez pu profiter de notre service 5 étoiles et de la magnifique et magique ville de Naples.
Nous vous remercions encore une fois pour vos compliments et nous espérons vous revoir bientôt à Napoli !
Avis écrit le 9 août 2013

excellente situation et une vue splendide L équipe est tres bonne à la reception Il y a un magnifique decor qui meriterait une petite renovation La restauration est moyenne et petit déjeune decevant avec sevice minimum

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Elisabeth75012,
Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience au Grand Hotel Parker’s sur TA !
Nous vous remercions pour vos compliments en ce qui concerne le service de la réception, pour la restauration, nous passerons également le message au Manager, mais généralement nos hôtes sont assez ravis de notre buffet pour le petit déjeuner, qui offre une belle sélection entre sucré et salé.
Pour la rénovation des chambres, la Direction est en train de finaliser un projet de chambre, qui offrira un mobilier classique avec une touche de modernité, en y ajoutant de beaux petits gadgets pour la Nespresso…
N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Naples.
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné quatre nuits dans ce très bel hôtel situé en hauteur sur la baie de Naples. L'accueil est très chaleureux, le décor sublime, notre chambre était spacieuse avec une magnifique vue sur la mer et un lit très confortable. Le petit déjeuner est correct pour ce qui est du sucré, très bon pour ce qui est du salé. Nous reviendrons avec plaisir !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Matou-Ecureuil ,
Toute l’équipe du Grand Hotel Parker’s vous remercie pour tous vos compliments et espère vous revoir au plus vite parmi nous, nous aurons le plaisir de vous faire encore vivre la Dolce Vita !
A très bientôt.
Colmar
Avis écrit le 31 juillet 2013

Pour qui apprécie le style anglais, le classissisme de ce très beau 5* façon Palace séduira par sa déco désuète mais tellement pleine de charme, son mobilier "Empire" et le personnel de réception en frac. Mention spéciale pour Max, le portier en livrée pourpre et casquette de maréchal, dont la serviabilité se situe encore un cran au-dessus du niveau pourtant très élevé du reste de ses collègues. Petit déjeuner sur la terrasse avec vue magnifique sur la baie de Naples, idem pour les chambres côté mer. Juste dommage qu'il n'y ait pas de piscine...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère PatriciaWillmann,
C’est un plaisir de lire votre petit mot, nous passerons votre petite note à notre portier Max.
Nous vous remercions pour tous vos compliments et nous espérons vous accueillir encore une fois à Naples.
Bien Cordialement,
Déborah
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous revenons tout juste de Naples où nous avons séjourné pour 3 nuits au Grand Hôtel Parker.
A notre arrivée, nous avons reçu un accueil très chaleureux et la jeune femme de l'accueil a pris le temps de nous détailler sur une carte fournie par l'hôtel les lieux de visites ainsi que les moyens de transport pour s'y rendre, le tout dans un très bon français. Elle nous a ensuite accompagnés dans notre chambre et proposé de nous faire visiter le reste de l’hôtel. Tout au long de notre séjour, le personnel a toujours fait preuve d'une grande amabilité ainsi que d'une disponibilité sans faille pour nous renseigner et faciliter notre séjour.

Nous avions une chambre classique sans vue sur mer, mais au final ce n'était pas bien grave.
La chambre était spacieuse, confortable et très propre, les draps et serviettes de bain changés tous les matins. La climatisation très appréciable par ces températures un peu caniculaires !!!

Le petit déjeuner servi au restaurant du 6ème étage nous offrait chaque matin une vue superbe sur la baie de Naples. Nous bénéficiions d'un buffet très diversifié avec une partie "sucrée" ( viennoiseries, gâteaux, assortiment de confitures, fruits frais en salade...) et d'une partie "salée" ( assortiment de charcuterie, œufs brouillés, bacon, tomates cerises (délicieuses !!), mozarella (un régal !!!), huile d'olive (un nectar !!).....)
Une boisson chaude nous était servie à table par le maitre d’hôtel (café, capuccino...) et les jus de fruits présentés en petites bouteilles individuelles offrait un bon choix ( nectar de poire, d'ananas, myrtilles...). A la demande il était aussi possible d'avoir un jus d'orange fraichement pressé.

L'hôtel est un peu excentré, ce qui permet de bénéficier d'un grand calme. Mais les moyens de transport son faciles d’accès ( taxis en permanence devant l'hôtel, métro à environ 10-15 minutes de marche par le petit escalier bien pratique situé juste en face de l'hôtel, funiculaire).

Bref ce fut un excellent séjour dans cette ville contrastée, typique et pleine de charme et tout le personnel de l'hôtel a contribué à rendre notre voyage agréable...... alors un grand merci !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Valpedraz,
Toute l’équipe du Grand Hotel Parker’s vous remercie pour votre merveilleux message que vous nous avez dédiqué sur TA !
Nous sommes ravies de lire que vous avez apprécié notre hôtel et notre service 5 étoiles, surtout le petit déjeuner, le plus spot de la ville pour commencer une bonne journée !
En espérant de vous accueillir à nouveau à Naples.
Nous vous souhaitons un agréable été,
Bien cordialement.