“Exceptionnel”

Grand Hotel Parker's
N° 24 sur 186 Hôtels à Naples
Avis publié : 2 novembre 2013

A plusieurs reprises, nous avons séjourné dans ce superbe hôtel ou nous avons eu une chambre avec vue sur mer : non seulement, l accueil est très chaleureux et le petit déjeuner est très copieux et servi en haut de l hôtel avec une superbe vue.
Tout est parfait et nous retournerons prochainement à Naples dans cet hôtel.
Nous aimons marcher si bien que l hôtel était très bien place sur les hauteurs de Naples dans ni très beau quartier à 10mn des rues élégantes et commerçantes.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer en étage élevé.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Merci Christianne Bla... M
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Chère Christianne Bla..M,
Bonjour de Naples, nous vous remercions pour votre petit mot sur TA. Nous sommes ravis de lire votre merveilleuse expérience au Grand Hotel Parker’s.
Ce sera avec grande joie de vous accueillir prochainement à Naples, surtout n’hésitez pas à nous contacter directement pour recevoir nos meilleurs offres.
A très bientôt,
Bien Cordialement.

Écrire un avisAvis (1 110)

Avis publié : 19 septembre 2013

Séjour touristique de 48h à Naples. Vue merveilleuse du bar au 6ème étage qui sert aussi de salle de petit déjeuner. Un service irrėprochable, un personnel de grande classe. Même avec un ascenceur en panne (!...) le personnel est tellement charmant que tout passe. Et puis on est à Naples, donc rien de grave... Pour le "fun" faire un tour dans le parking creusé dans la montagne.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Bonjour de Naples,
Nous vous remercions pour votre joie d’avoir séjourné au Grand Hotel Parker’s !
Notre objectif est de faire vivre un Rêve à nos hôtes, et de trouver toujours une solution à leurs demandes.
C’est un plaisir de lire que vous proposez aux prochains voyageurs de visiter notre magnifique grotte faite de tuffeau, qui est effectivement le parking.
Nous vous invitons à nous contacter directement pour votre séjour à Naples.
Au plaisir de vous retrouver,

Avis publié : 5 septembre 2013

Bel hôtel, un peu rétro dans la décoration du hall et les couloirs; Chambre avec vue mer pour un séjour de 5 nuits.
Chambre aux belles proportions, lit immense, bonne literie, salle de bains très correcte . Service de chambre correct, rien à dire. Réception parfait , extrêmement gentils et prévenants. Certains membres de la réception parlent français, et cela est très agréable.

Restauration du soir , rien à dire, service attentionné, menu en français, plats raffinés.
Quelques loupés , un petit manque de professionnalisme mais rien de grave.

Le point à revoir c'est la prestation du matin.
Buffet du petit déjeuner à revoir, pas en adéquation avec ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles.
Nous étions Obligé chaque matin de réclamer du jus d'orange car non disponible. Le personnel du petit déjeuner tourne en rond, passe devant les tables sans débarrasser . Au niveau accueil, c'est le minimum .

Il y a un énorme décalage entre l'accueil de la restauration soir et le petit déjeuner . Pourtant certains effectuent les 2 services, je ne comprends pas cette différence. Produits proposés au buffet juste en qualité.

Nous venions d'un 4 étoiles d'une grande chaîne hôtelière et le buffet de celui ci était bien au dessus en qualité des produits, variété des produits, réassort immédiat, personnel attentif.
Je pense que le grand hotel parker devrait s'inspirer des méthodes de certains de ses confrères et ne pas rester sur ses acquis !!!!! Un peu déçue par ce buffet .

Le garage pour le véhicule très pratique, à Napples pas de plaques autres que les plaques italiennes en circulation à Rome idem. Les transports comme le métro, le funiculaire sont très pratiques.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Bonjour Muriel B,
Nous vous remercions pour votre message sur TA, et pour vos compliments sur notre accueille.
Nous avons partagé avec le Restaurant Manager vos plaintes à propos du petit déjeuner à notre restaurant George’s, en ce qui concerne le choix sur le buffet, et le service moins chaleureux qu’à notre réception.
Généralement nos hôtes sont ravis de notre buffet qui offre une sélection de produits régionaux frais sucrés et salés. Nos pains, viennoiseries et pâtisseries fait maison.
Pour notre décoration, notre splendide propriété respire l’âme d’un Hotel Bourgeois Napolitain du XIX siècle.
N’hésitez pas à nous recontacter pour votre prochain séjour à Naples.
Au plaisir de vous retrouver au Grand Hotel Parker’s.

Avis publié : 23 août 2013

Très joli hôtel , rétro avec du charme. L'accueil est impeccable , la literie est bonne , la restauration est excellente . Mais attention , des prix très élevés qui frisent des fois le ridicule. Un café vous coutera 6 Euros. Nous avons passés 5 nuits en chambre vue mer . Le vis à vis est magnifique. La belle baie de Naples s'offre à vous comme par enchantement , mais il fait y mettre le prix. L'hôtel est très mal desservi et se trouve dans un quartier résidentiel morne . Il vous faut du temps et de la patience pour y arriver. Nous arrivions épuisés par le nombre de changement de métro et de funiculaire en plein mois d'Aout. Le petit déjeuner se termine à 10H. Pas de répit pour les retardataires qui seront dans l'obligation de passer au bar dépenser une fortune car pas de café aux alentours.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue mer . Nous avons nous même changé de chambre car la chambre vue cour est terr...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher Alibaba a,
Nous vous remercions pour votre petit mot sur TA!
Nos tarifs au Bar et Restaurant sont appropriés à un service d’ hôtel 5 étoiles, nous offrons à nos hôtes un service dans un cadre magique et unique.
Effectivement, l’hôtel est situé dans un des plus beaux quartiers du centre de Naples, à seulement 5 minutes de la station de métrode Piazza Amadeo, et à deux pas des plus belles rues de Naples. Facile d’accès aux principaux monuments.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour à Naples.
A très bientôt,

Avis publié : 20 août 2013

Excellent hotel tant pour le service 5 étoiles notamment à l'accueil et ce quelque soit les interlocuteurs, très bon conseils sur les restaurants où les questions pratiques.
Le français est parlé couramment et même mieux que dans certains endroits de notre pays.
Le petit déjeuner est très complet et même après 6 nuits passées on ne s'en lasse pas, tant pour la qualité et la quantité des produits qui sont reapprovionnés à la demande, que pour la vue de la terrasse à couper le souffle.
Les chambres de luxe sont de taille correcte, environ 30m2 avec vue sur la baie de Naples et le Vesuve.
Elles sont refaites en journée si vous repassez à l'hôtel.
Nous étions dans une chambre Empire le mobilier est assez simple, mais la literie de bonne qualité et de dimension king size.
La salle de bain avait été refaite il y a peu le seul reproche est que l'on aimerait avoir une douche à l'italienne plutôt qu'une douche dans la baignoire.
Les communs sont très bien décorés mais peu important pour un palace.
L'hôtel est à 5 minutes du funiculaire qui amène au Vomero, de là part un autre funiculaire qui dessert Toledo.
Le métro est à 10 minutes à pied.
Le quartier est agréable et sur.
À recommander sans hésitation dans le cadre d'une promotion de l'hôtel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Pierre8383,
Toute l’équipe du Grand Hotel Parker’s vous remercie pour vos compliments et espère vous accueillir de nouveau à Naples.
Nous vous souhaitons un bel été,

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Ne vaut pas 5*...plutôt 4...
Service très bien, restaurant et petit dej avec très belle vue sur Naples.
Mériterait une rénovation du mobilier et des salles de bain.
Séjour en chambre deluxe, taille correcte
Loin de la ville, taxi obligatoire (environ 15€ pour le centre).
Parking 25€ par jour en plus

• Séjour en : août 2013

Chère Ammexaddict,
Nous vous remercions pour votre message sur TA, nous partagerons vos suggestions avec notre Direction.
Nous vous informons qu’un projet de rénovation de certaines chambres est en cour, et que d’ici la fin de l’année elles seront prêtes.
L’hôtel est légèrement en retrait du centre-ville, à seulement 5 minutes à pieds des plus belles rues de Naples, où se trouve également une station de métro, à 5 minutes du funiculaire pour rejoindre le quartier Voméro, et très facile de rejoindre les principaux monuments.
N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Naples.
Déborah

Avis publié : 14 août 2013

Que dire du Grand Hôtel Parker's ? Tant de choses, et peu à la fois, car sinon ça risquerait d'être brouillon. Je suis venu pour y passer 4 nuits en couple au mois d'août, la première semaine pour être exact. Cet établissement mérite le détour quand on vient à Naples. Son caractère désuet lui donne tout son intérêt pour qui aime les établissements comme on les faisait dans le temps, à l'époque des grands palaces, avec cependant la modernité actuelle. Ils sont deux cinq étoiles luxes sur Naples, et c'est de loin celui que je préfère de part son charme classique et sa situation exceptionnelle nous offrant une vue formidable sur toute la baie, et quand le temps est bien clair, sur l'ile de Capri au loin.
Si j'ai un conseil à donner, c'est tout simplement celui d'y aller, d'autant que pour cette catégorie d'établissement le rapport qualité/prix est des plus intéressant et sa situation permet de passer des nuits au calme dans cette ville bouillonnante et trépidante qui nous donne le tournis facilement.
Mention toute spéciale aussi au réceptionniste qui nous a reçu lors de notre arrivée le 6 aout dernier et que nous avons croisé une nouvelle fois lors de notre départ, qui répond parfaitement à ce que l'on est en droit d'attendre d'un professionnel au service d'un grand hôtel et du client.

Astuce pour la chambre : si vos moyens le permettent, choisissez une suite duplex pour son confort avec vue sur la mer car sé...

Cher Kemal 1965,
Nous sommes ravies que votre séjour en amoureux se soit très bien passé parmi nous, et que vous ayez pu profiter de notre service 5 étoiles et de la magnifique et magique ville de Naples.
Nous vous remercions encore une fois pour vos compliments et nous espérons vous revoir bientôt à Napoli !