“NAPLES relax”

Grand Hotel Parker's
N° 26 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié: 12 avril 2014

Palace de charme style victorien dans un bel emplacement. Belle salle de réception et accueil professionnel mais souriant. Le bagagiste et le voiturier sont efficaces . Une chambre d'une bonne superficie avec petit balcon et vue sur la baie de Naples et le Vésuve. Parquet placage bois qui craque un peu, literie parfaite et salle de bain un peu petite avec wc séparés. Beaux salons et surtout très belle salle de restaurant au dernier étage avec terrasse le tout offrant une superbe vue sur la baie de Naples.
Petit déjeuner buffet bien fourni avec un bon service.
Garage un peu dispendieux mais on est à NAPLES....Bon rapport qualité prix pour ce 5 étoiles qui reste un bon choix pour visiter NAPLES

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les derniers étages sont à privilégier pour la vue
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Deborah M, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Pommyou,
C’est un plaisir de lire votre belle expérience à Naples, dans notre magnifique Palace de Charme.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la ville, l’hôtel et surtout notre service 5 étoiles.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour un prochain séjour, pour vos amis et famille, nous aurons le plaisir de vous proposer nos meilleures offres.
L’équipe du Grand Hotel Parker’s vous souhaite de joyeuses Pâques !
A très bientôt
Bien cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Parker's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 décembre 2013

Que dire un bel hotel un bel emplacement le charme italien .. un vrai 5 etoile en prestation et service .. un personnel parlant français et aimabel et serviable .. Pro quoi ... que dire de la vue sur la baie de napple et sur le vesuve ... juste parfait .. j y retournerai avec plaisir ... attention au taxi il rajoute bine 10 ou 15 € au prix d ela course lorsqu ils entendent le nom de hotel pour info depuis l aeroport il faut compter 25€

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Chère Ebroche69,
Quel plaisir de lire votre message que vous avez bien voulu partager sur TA! Notre clientèle Française est fidèle à notre hôtel, notre équipe est toujours disponible et prête à offrir tous vos désirs…
Ce sera avec grand plaisir de vous retrouver à Naples, ou n’hésitez pas à nous contacter également pour votre famille et amis…. Nous serons à votre disposition .
L’équipe du Grand Hotel Parker’s, vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d’année.
Cordialement.

Avis publié: 13 novembre 2013

Séjour d'une semaine, ce qui permet de porter un vrai jugement sur l'hôtel. Magnifiques terrasses (l'une pour repas, petit dejeuner, bar), l'autre (au dessus) pour le farniente. Ambiance victorienne. Service impeccable et sympathique. Très bon buffet de petit déjeuner (il a été ouvert dès 6h30 pour notre départ). L'hôtel est un peu éloigné du centre, mais les taxis ne sont pas très chers. Le parking voisin (dans une grotte très impressionnante) est cher (25 € par jour), mais à Naples, ils le sont tous ... si on reste sur place, ne pas louer d'automobile ! Les repas sont très convenables (mais un peu cher). En résumé, une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Les terrasses sont babuleuses : inutile de prendre une chambre avec vue sur le golfe (50 € de suppl...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Cher Biggrizzli,
Tout d’abord un grand merci pour « une Excellente adresse »… C’est un grand plaisir de lire les messages de nos hôtes, surtout quand nous avons réussi à offrir une séjour inoubliable, avec un service impeccable… C'est pour notre équipe un challenge à relever tous les jours !
Au plaisir de vous retrouver au plus tot à Naples.
Bien cordialement.

Avis publié: 9 novembre 2013

Hôtel très bien placé dans les beaux quartiers fashion de Naples à 10mn à pied d'une station de métro.
Magnifique vue sur la baie de Naples et le Vésuve depuis la terrasse de la salle de bar (qui sert aussi pour le petit déjeuner) au 6ème étage.
Décoration plutôt d'inspiration victorienne qui allie marbre, bois et miroirs... n'y allez pas si vous recherchez du contemporain.
Chambres spacieuses, nous avons trouvé la literie un peu dure mais les oreillers fantastiques!!
Le personnel est très sympathique, prévenant. Si vous voulez une des meilleures pizzas de Naples (excellentes et pas chères) demandez à l'accueil!

Astuce pour la chambre : Si possible demandez la vue sur la baie de Naples. Mais la nôtre était très calme sans vue!
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Chère Christelle7374,
Nous vous remercions pour avoir dédié de votre temps sur TA!
Toute l’équipe vous remercie pour vos compliments et pour avoir apprécié le style de notre hôtel, nous offrons une vue impressionnante sur le Golf de Naples grâce à notre emplacement , dans un quartier résidentiel en plein cœur de la ville, à deux pas des plus belles rues de Naples.
Effectivement, nos chambres sont spacieuses pour un Hotel en ville, les plus petites mesurent environ 25m2 et certaines sont vue mer (vue sur l’ile de Capri, Vésuve…).
Nous vous invitons à nous contacter directement pour une nouvelle opportunité au Grand Hotel Parker’s.
A très bientôt à Naples.

Avis publié: 2 novembre 2013

A plusieurs reprises, nous avons séjourné dans ce superbe hôtel ou nous avons eu une chambre avec vue sur mer : non seulement, l accueil est très chaleureux et le petit déjeuner est très copieux et servi en haut de l hôtel avec une superbe vue.
Tout est parfait et nous retournerons prochainement à Naples dans cet hôtel.
Nous aimons marcher si bien que l hôtel était très bien place sur les hauteurs de Naples dans ni très beau quartier à 10mn des rues élégantes et commerçantes.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer en étage élevé.
Merci Christianne Bla... M
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Chère Christianne Bla..M,
Bonjour de Naples, nous vous remercions pour votre petit mot sur TA. Nous sommes ravis de lire votre merveilleuse expérience au Grand Hotel Parker’s.
Ce sera avec grande joie de vous accueillir prochainement à Naples, surtout n’hésitez pas à nous contacter directement pour recevoir nos meilleurs offres.
A très bientôt,

Avis publié: 19 septembre 2013

Séjour touristique de 48h à Naples. Vue merveilleuse du bar au 6ème étage qui sert aussi de salle de petit déjeuner. Un service irrėprochable, un personnel de grande classe. Même avec un ascenceur en panne (!...) le personnel est tellement charmant que tout passe. Et puis on est à Naples, donc rien de grave... Pour le "fun" faire un tour dans le parking creusé dans la montagne.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Bonjour de Naples,
Nous vous remercions pour votre joie d’avoir séjourné au Grand Hotel Parker’s !
Notre objectif est de faire vivre un Rêve à nos hôtes, et de trouver toujours une solution à leurs demandes.
C’est un plaisir de lire que vous proposez aux prochains voyageurs de visiter notre magnifique grotte faite de tuffeau, qui est effectivement le parking.
Nous vous invitons à nous contacter directement pour votre séjour à Naples.
Au plaisir de vous retrouver,

Avis publié: 5 septembre 2013

Bel hôtel, un peu rétro dans la décoration du hall et les couloirs; Chambre avec vue mer pour un séjour de 5 nuits.
Chambre aux belles proportions, lit immense, bonne literie, salle de bains très correcte . Service de chambre correct, rien à dire. Réception parfait , extrêmement gentils et prévenants. Certains membres de la réception parlent français, et cela est très agréable.

Restauration du soir , rien à dire, service attentionné, menu en français, plats raffinés.
Quelques loupés , un petit manque de professionnalisme mais rien de grave.

Le point à revoir c'est la prestation du matin.
Buffet du petit déjeuner à revoir, pas en adéquation avec ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles.
Nous étions Obligé chaque matin de réclamer du jus d'orange car non disponible. Le personnel du petit déjeuner tourne en rond, passe devant les tables sans débarrasser . Au niveau accueil, c'est le minimum .

Il y a un énorme décalage entre l'accueil de la restauration soir et le petit déjeuner . Pourtant certains effectuent les 2 services, je ne comprends pas cette différence. Produits proposés au buffet juste en qualité.

Nous venions d'un 4 étoiles d'une grande chaîne hôtelière et le buffet de celui ci était bien au dessus en qualité des produits, variété des produits, réassort immédiat, personnel attentif.
Je pense que le grand hotel parker devrait s'inspirer des méthodes de certains de ses confrères et ne pas rester sur ses acquis !!!!! Un peu déçue par ce buffet .

Le garage pour le véhicule très pratique, à Napples pas de plaques autres que les plaques italiennes en circulation à Rome idem. Les transports comme le métro, le funiculaire sont très pratiques.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Deborah M, Responsable relations publiques de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Bonjour Muriel B,
Nous vous remercions pour votre message sur TA, et pour vos compliments sur notre accueille.
Nous avons partagé avec le Restaurant Manager vos plaintes à propos du petit déjeuner à notre restaurant George’s, en ce qui concerne le choix sur le buffet, et le service moins chaleureux qu’à notre réception.
Généralement nos hôtes sont ravis de notre buffet qui offre une sélection de produits régionaux frais sucrés et salés. Nos pains, viennoiseries et pâtisseries fait maison.
Pour notre décoration, notre splendide propriété respire l’âme d’un Hotel Bourgeois Napolitain du XIX siècle.
N’hésitez pas à nous recontacter pour votre prochain séjour à Naples.
Au plaisir de vous retrouver au Grand Hotel Parker’s.