Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Grand Hotel Parker's
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
263 $US
226 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Best Western JFK Hotel(Naples)(Bonne affaire !)
111 $US
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
163 $US
147 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
482 $US
354 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
222 $US
161 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
316 $US
247 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
230 $US
196 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
Grand Hotel Europa(Naples)(Bonne affaire !)
124 $US
116 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
170 $US
148 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
1 188 $US
1 069 $US
HotelsClick
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 183)
Filtrer les avis
1 183 résultats
Note attribuée
553
394
119
79
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
553
394
119
79
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
164169 avis sur 1 183
Avis publié : 12 juin 2014

00.41, impossible de dormir, donc j'écris.
Cadre vieillot, un certain charme bien que des travaux de rafraîchissement soient nécessaires pour mériter un statut de 5 étoiles. Vue de la terrasse réellement sublime. Personnel accueillant, disponible et serviable.
Nous avons choisi cet hôtel car il était décrit comme " calme". Et du calme, du repos, c'est ce dont nous avons besoin par dessus tout.
C'est vrai qu'il est à l'écart de l'agitation de la ville, peut être même un peu trop car rien alentour.
Ce qui m'empêche de dormir? L'absence totale d'insonorisation, c'est catastrophique. Fenêtre fermée, nous avons l'impression de dormir au milieu de la route ( à forte circulation, même à cette heure ci le Klaxon fonctionne bien) et on entend tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres à côté. Je pense donc être partie pour quelques nuits blanches...
Grosse grosse grosse déception ...

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Zoelye
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah M, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Zoelye,
Bonjour de Naples,
Nous espérons que vous ayez fait un bon voyage de retour en Belgique…
Nous sommes déçu de lire que vous ne vous soyez pas assez reposé durant votre séjour à cause de nos chambres mal insonorisées. Nous prenons note de votre message que nous passerons à notre direction, qui pourra en tenir compte pour les futurs travaux de l’ hôtel...Même si jusqu’à ce jour nos clients ont évalués le sommeil 04/05, qui est un très bon résultat pour un hôtel situé au centre de Naples, dans un quartier résidentiel.
En ce qui concerne le petit déjeuner, généralement nos hôtes sont ravis de notre buffet que nous offrons à au George’s restaurant avec une ample sélection de produits frais régionaux, et également un choix entre sucré et salé…
Nous espérons vous accueillir de nouveau à Naples, n’hésitez pas à nous contacter directement pour un prochain séjour.
Bien Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juin 2014

Personnel très professionnel, souriant, accueillant et aux petits soins.
La vue depuis la terrasse est superbe et le petit déjeuner copieux est très bien avec de nombreux produits locaux.
Nous avons passé un très bon séjour et recommanderons l'hôtel à notre encourage.
L'hôtel est situé dans le quartier chic de Naples, facilement accessible grâce au funiculaire.
Merci au personnel de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur mer pour vraiment profiter du charme et de la superbe vue depuis l'hôtel
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Maëlys P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah M, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère Maelys P,
Bonjour de Naples,
Nous espérons que vous avez fait un très bon voyage de retour en France…
Nous vous remercions pour avoir partagé votre agréable séjour au Grand Hotel Parker’s sur TA.
N’hésitez pas à donner notre contact directe à vos amis et famille pour un séjour à Naples, nous aurons le plaisir de les accueillir à Naples et de leur offrir nos meilleurs services.
Nous espérons de vous recevoir à nouveau à Naples,
Bien Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juin 2014

Hôtel bien situé. Chambre propre et confortable. La terrasse est superbe, la vue y est magnifique.
Nous avons eu l'occasion de dîner à deux reprise au restaurant de l'hôtel et y avons très bien mangé.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tatoureims
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah M, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Chère Tatoureim,

Nous sommes ravis de votre message que vous avez bien voulu partager sur TA!
Les compliments sont toujours les bienvenus pour motiver notre équipe et garder l'enthousiasme d'un très bon service.
Nous espérons vous revoir au plus tot à Naples.
Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 avril 2014

globalement rien a dire pour ce palace a l'ancienne un peu fatigué
Mais la vue de la salle a manger est magnifique, quel plaisir que de prendre son petit déjeuner sur la terrasse qui domine toute la baie de Naples
De plus l'hôtel est dans une partie préservée de Naples. Pas de circulation, zone propre
Facile grâce au métro et au funiculaire de se déplacer partout dans Naples.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci edouard c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah M, Responsabile reception de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Mr. Gabison,
Ce fut un honneur pour toute l’équipe de vous accueillir à Naples et vous offrir nos meilleurs services.
Je suis personnellement contente de vous avoir reçu au Grand Hotel Parker’s, et ravie que l’Hotel vous est bien plu.
N’hésitez surtout pas à laisser mes coordonnées à votre famille ou amis pour un merveilleux séjour à Naples.
A très bientôt,
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour en famille .
Personnel très à l écoute . Une équipe à la réception très sympathique , toujours prête à nous rendre service , à nous donner les bonnes adresses ,un grand merci à Déborah et à l'équipe de Francesco !
Une bonne adresse à conseiller !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Merci Mic G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deborah M, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Mr. Gabison,
Ce fut un honneur pour toute l’équipe de vous accueillir à Naples et vous offrir nos meilleurs services.
Je suis personnellement contente de vous avoir reçu au Grand Hotel Parker’s, et ravie que l’Hotel vous est bien plu.
N’hésitez surtout pas à laisser mes coordonnées à votre famille ou amis pour un merveilleux séjour à Naples.
A très bientôt,
Bien cordialement,
Déborah

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis