Grand Hotel Parker's
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
263 $US
226 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
Best Western JFK Hotel(Naples)(Bonne affaire !)
111 $US
230 $US
196 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Grand Hotel Europa(Naples)(Bonne affaire !)
124 $US
HotelsClick
1 183 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juin 2014

00.41, impossible de dormir, donc j'écris.
Cadre vieillot, un certain charme bien que des travaux de rafraîchissement soient nécessaires pour mériter un statut de 5 étoiles. Vue de la terrasse réellement sublime. Personnel accueillant, disponible et serviable.
Nous avons choisi cet hôtel car il était décrit comme " calme". Et du calme, du repos, c'est ce dont nous avons besoin par dessus tout.
C'est vrai qu'il est à l'écart de l'agitation de la ville, peut être même un peu trop car rien alentour.
Ce qui m'empêche de dormir? L'absence totale d'insonorisation, c'est catastrophique. Fenêtre fermée, nous avons l'impression de dormir au milieu de la route ( à forte circulation, même à cette heure ci le Klaxon fonctionne bien) et on entend tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres à côté. Je pense donc être partie pour quelques nuits blanches...
Grosse grosse grosse déception ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Deborah M, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Zoelye,
Bonjour de Naples,
Nous espérons que vous ayez fait un bon voyage de retour en Belgique…
Nous sommes déçu de lire que vous ne vous soyez pas assez reposé durant votre séjour à cause de nos chambres mal insonorisées. Nous prenons note de votre message que nous passerons à notre direction, qui pourra en tenir compte pour les futurs travaux de l’ hôtel...Même si jusqu’à ce jour nos clients ont évalués le sommeil 04/05, qui est un très bon résultat pour un hôtel situé au centre de Naples, dans un quartier résidentiel.
En ce qui concerne le petit déjeuner, généralement nos hôtes sont ravis de notre buffet que nous offrons à au George’s restaurant avec une ample sélection de produits frais régionaux, et également un choix entre sucré et salé…
Nous espérons vous accueillir de nouveau à Naples, n’hésitez pas à nous contacter directement pour un prochain séjour.
Bien Cordialement.

Avis publié : 9 juin 2014

Personnel très professionnel, souriant, accueillant et aux petits soins.
La vue depuis la terrasse est superbe et le petit déjeuner copieux est très bien avec de nombreux produits locaux.
Nous avons passé un très bon séjour et recommanderons l'hôtel à notre encourage.
L'hôtel est situé dans le quartier chic de Naples, facilement accessible grâce au funiculaire.
Merci au personnel de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur mer pour vraiment profiter du charme et de la superbe vue depuis l'hôtel
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Deborah M, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère Maelys P,
Bonjour de Naples,
Nous espérons que vous avez fait un très bon voyage de retour en France…
Nous vous remercions pour avoir partagé votre agréable séjour au Grand Hotel Parker’s sur TA.
N’hésitez pas à donner notre contact directe à vos amis et famille pour un séjour à Naples, nous aurons le plaisir de les accueillir à Naples et de leur offrir nos meilleurs services.
Nous espérons de vous recevoir à nouveau à Naples,
Bien Cordialement.

Avis publié : 4 juin 2014

Hôtel bien situé. Chambre propre et confortable. La terrasse est superbe, la vue y est magnifique.
Nous avons eu l'occasion de dîner à deux reprise au restaurant de l'hôtel et y avons très bien mangé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Deborah M, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Chère Tatoureim,

Nous sommes ravis de votre message que vous avez bien voulu partager sur TA!
Les compliments sont toujours les bienvenus pour motiver notre équipe et garder l'enthousiasme d'un très bon service.
Nous espérons vous revoir au plus tot à Naples.
Bien Cordialement,

Avis publié : 28 avril 2014

globalement rien a dire pour ce palace a l'ancienne un peu fatigué
Mais la vue de la salle a manger est magnifique, quel plaisir que de prendre son petit déjeuner sur la terrasse qui domine toute la baie de Naples
De plus l'hôtel est dans une partie préservée de Naples. Pas de circulation, zone propre
Facile grâce au métro et au funiculaire de se déplacer partout dans Naples.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Deborah M, Responsabile reception de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Mr. Gabison,
Ce fut un honneur pour toute l’équipe de vous accueillir à Naples et vous offrir nos meilleurs services.
Je suis personnellement contente de vous avoir reçu au Grand Hotel Parker’s, et ravie que l’Hotel vous est bien plu.
N’hésitez surtout pas à laisser mes coordonnées à votre famille ou amis pour un merveilleux séjour à Naples.
A très bientôt,
Bien cordialement,

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour en famille .
Personnel très à l écoute . Une équipe à la réception très sympathique , toujours prête à nous rendre service , à nous donner les bonnes adresses ,un grand merci à Déborah et à l'équipe de Francesco !
Une bonne adresse à conseiller !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Deborah M, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Mr. Gabison,
A très bientôt,